DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BON GRENOUILLIVERSAIRE

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
perry
miolo
Tantane
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:30

Quelle chance elle a cette grenouillette de même pas afficher 40 au compteur, veinarde !!


:85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:35

Bah...un compteur, ça se trafique!.... Cool :1d14: BON GRENOUILLIVERSAIRE 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:17

BON ANNIVERSAIRE GRENOUILLETTE

BON GRENOUILLIVERSAIRE Anni_g11

BON GRENOUILLIVERSAIRE Namh9h11
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:51

Juju.. je comprends pas:

est-ce que le monsieur cache une rose sous son gateau ???



BON ANNIVERSAIRE bébé grenouillette
Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:28

Bon anniv' la chtite grenouillette...
Profie du bon temps...Ca passe si vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:39

Gros bizou BON ANNIVERSAIRE BB GRENOUILLETTE! :85:

BON GRENOUILLIVERSAIRE 4687e46d76a2c0ad0b4d825938fe1 :1d12: BON GRENOUILLIVERSAIRE 57476

BON GRENOUILLIVERSAIRE 326205 BON GRENOUILLIVERSAIRE 326205 BON GRENOUILLIVERSAIRE 326205 BON GRENOUILLIVERSAIRE 326205

BON GRENOUILLIVERSAIRE 17cd90feeb4ac88b53b6109fab0ad

BON GRENOUILLIVERSAIRE 900991 BON GRENOUILLIVERSAIRE 900991 BON GRENOUILLIVERSAIRE 900991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:48

Ohhhh oui comme l'a dit St Nab ... profite et prends en un max ... le bonheur c'est gratuit tu peux te resservir ..!!!!


Bon grenouilletteversaire ...

BON GRENOUILLIVERSAIRE 57b673c5715ff3f854bdcaf29c5d7

Baci ....baci .... bella ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

BON GRENOUILLIVERSAIRE Annive10
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

BON GRENOUILLIVERSAIRE Grenouilles_anni
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:28

Ciao la compagnie, jvais finir Bernard... :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:21

Bizous merci à tous pour vos souhaits et oui je suis jeune encore moué ! mais cela ne va pas durer Méditatif
j'ai eu une journée au top du top hier et ce n'est pas fini !!!! je crois que vos voeux ont été exaucés et que j'ai trouvé ma "bestiole" on y voit plein de petits cœurs rouges autour du visage quand il me regarde et moi ... je dois être une grenouille un peu rouge tellement mon petit coeur bat fort ... whouai !!! :1d7: :1d7:
Mais bon ... c'est le début !!

génial vos dessins de grenouilles BON GRENOUILLIVERSAIRE 57476 je vais faire ma collection... bon encore un post et hop je ferme car mon prince va revenir .. super bien éduqué il est allé chercher le pain pour ce midi ... cela change tiens ! :zenn:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:29

Chui en retard, tu m'excuseras..mais je te souhaite un joyeux anniv la grenouille, Bizous BON GRENOUILLIVERSAIRE Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:32

BON GRENOUILLIVERSAIRE Fesse_10

BON GRENOUILLIVERSAIRE 363774
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:05

Marmotte a écrit:
BON GRENOUILLIVERSAIRE Fesse_10

BON GRENOUILLIVERSAIRE 363774



Pfff, imitation, imitation importation frauduleuse, beau derrière, devant décevant, la Grenouillette elle mérite mieux, faites des efforts de recherche !
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:22

mdr ... il a un beau cul et ça remue bien !!! BON GRENOUILLIVERSAIRE 214717 pas vu le devant mais si le devant est aussi vivant que le derrière ???? BON GRENOUILLIVERSAIRE 100900 BON GRENOUILLIVERSAIRE 100900

je ne fais que passer les dobri car après je passe sous la douche et enfile ma tenue de soirée ... décolleté dans le dos la robe noire ! ... bas noirs ... pas de soie ... mais presque ! enfin je ne parle pas du reste en dentelle et noir assortis .... BON GRENOUILLIVERSAIRE 426684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON GRENOUILLIVERSAIRE Empty
MessageSujet: Re: BON GRENOUILLIVERSAIRE   BON GRENOUILLIVERSAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON GRENOUILLIVERSAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit