DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Occasion à saisir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:51

Une bande de dégénérés, et je pèse mes mots, ayant décidé de ne pas me fêter aujourd'hui un non anniversaire qui n'est pas le bon, vient de m'offrir la collection complète des albums de Tintin.

Bon d'accord, Tintin et moi....on est un peu pareils au niveau sexualité et nous aurions pu faire bon ménage mais je ne suis pas "folle" au point de me farcir aussi ce vieux schnok d'Haddok et encore moins la Castafiore qui me mettrait les nerfs en pelote. Et en plus Moulinsart, c'est mal chauffé.

Non voyez vous à la limite j'aurai opté pour les Dupont-Dupond et leur vivacité d'esprit !

En tout cas j'aurai filé un bouillon d'onze heure à cet insupportable clébard, ça lui aurait évité de se reproduire et d'engendrer quelques chiens d'imbéciles qui lui ressemblent.

Donc cette collection me pesant sur les bras, je la mets en vente au plus offrant, la somme récoltée me permettra de m'offrir un séjour au Tibet !

Vous l'aurez voulu : Occasion à saisir 396746 Occasion à saisir 396746 Occasion à saisir 396746 Occasion à saisir 396746 Occasion à saisir 396746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:34

Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 657192 Occasion à saisir 214717 Occasion à saisir 426684 Bizous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 7:59

Occasion à saisir Tintin10 Occasion à saisir Vache210
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:56

Battu au poteau Alacasa...Tintin à déjà un copain !

Occasion à saisir Crocgai
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:01

:401: :401: :401: :401:


On va encore être envahis de pubs ....... Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:05

Moulinsart est en péril ! à mon avis Alacasa tu devrais garder ta collection pour les copains ..... Occasion à saisir 363774 :106:

Occasion à saisir Supert10


Dernière édition par juju le Dim 28 Déc - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:30

Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 363774 Occasion à saisir 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:37

Occasion à saisir Tintin11

Occasion à saisir Tintin12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occasion à saisir Empty
MessageSujet: Re: Occasion à saisir   Occasion à saisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occasion à saisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis soldé, à saisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit