DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux smileys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:39

Juju m'a fait une livraison de smileys, vous en trouverez quelques uns sur le coin habituel et les autres dans "plus de smileys", merci Juju

Nouveaux smileys 426684 :142: Nouveaux smileys 396746 :divers: :colère: :105:

J'aime assez celui-là : Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 396746 Nouveaux smileys 11539 Nouveaux smileys 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 9:42

Mouai...Bof...
Je ne suis pas trop smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Niaou

Niaou


Age : 74
Date d'inscription : 04/07/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:11

:106: :106: :106:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:33

si...si...sympa les smileys! dommage qu'il y ait une grosse faute d'orthographe dans: " je crois que j'ai faiS une connerie"....mais té pas potible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:39

ben nous on aime ça saint nab' !!!!!!!!!!!

Nouveaux smileys 421777 Nouveaux smileys 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:41

ben zutalor Miolo...tu as l'oeil et le bon...je n'avais jamais vu cette fote !!!!!!!! Nouveaux smileys 363774 Nouveaux smileys 214717
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:57

hélas, c'est mon défaut! les fautes d'autorgrafe me sotte ozieux ou O'Zoreill...et jpeux pas m'empêcher de le dire.....la vieille chieuse, quoi! Nouveaux smileys 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:19

miolo a écrit:
hélas, c'est mon défaut! les fautes d'autorgrafe me sotte ozieux ou O'Zoreill...et jpeux pas m'empêcher de le dire.....la vieille chieuse, quoi! Nouveaux smileys 11539

bin didon aveq noue thu doigt avouar dut bouleau....... :102: :102: :102:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:37

ben non, ma brave!...nous faisons des fautes de frappe, d'inattention, c'est tout....en revanche, certains forums sont pour moi une torture! non pas que je juge d'après l'orthographe ( tu penses, suis trop intelligente pour ce genre de comportement Nouveaux smileys 530139 ) mais parfois, je ne comprends même pas le sens des phrases!....mais jm'en fous, quand c'est des nazes, je dis rien! ...je signale qu'à mes potes...au risque de passer pour une emmerdeuse, ce que je ne suis pas...moi si douce...si tolérante...si subtile.... Nouveaux smileys 405495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:01

ce qui me troue le cul Miolo c'est que je n'y ai jamais pris garde à cette faute sur le smiley et c'est une Nana très puriste sur le français qui me l'avait offert et que elle non plus ne l'avait pas remarqué !

on a bien compris que cela te hérisse le poil mais que té pa une chieuse ! :1d14: Nouveaux smileys 426684
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:41

miolo a écrit:
ben non, ma brave!...nous faisons des fautes de frappe, d'inattention, c'est tout....en revanche, certains forums sont pour moi une torture! non pas que je juge d'après l'orthographe ( tu penses, suis trop intelligente pour ce genre de comportement Nouveaux smileys 530139 ) mais parfois, je ne comprends même pas le sens des phrases!....mais jm'en fous, quand c'est des nazes, je dis rien! ...je signale qu'à mes potes...au risque de passer pour une emmerdeuse, ce que je ne suis pas...moi si douce...si tolérante...si subtile.... Nouveaux smileys 405495



Certains blogs ou forums sont effectivement douloureux et incompréhensibles à lire tellement Laure Tograff est défaillante, les pires étant ceux qui "causent SMS" mais n'hésite pas oui à nous mettre le nez dans notre pipi à nous de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux smileys   Nouveaux smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveaux postulants
» Nouveaux look pour le casqué
» Les nouveaux Cyber SDF bénéficient de la solidarit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit