DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les drôles de manières des grandes surface

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:25

On ne le sait pas toujours mais souvent le rayon boucherie des super marchés pratiquent la ramballe, c'est à dire qu'ils changent les étiquettes de date limite sur leurs produits et comme ça ils liquident des produits plus très nets.

Moi, je me méfie j'achète ma viande à la boucherie et le boucher la découpe devant moi, c'est plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:56

:bounce: Et le boucher ne se gêne pas pour faire la même chose... le matin... avant de mettre sa pièce de viande en vitrine... si elle est un peu grise ou sombre... il la recoupe pour qu'elle ait l'air de première jeunesse... :lol:
Bof... va où tu veux... meurs où tu dois... comme dit chépuki...
Entre la politique... le nucléaire... la bouffe... la peste et le choléra... de toutes façons il faut s'en foutre... on y changera rien et on crèvera de toutes façons... :roll:
Bon appétit !!! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:00

moi j'ai plus confiance dans les boucheries de supermarchés. Ils sont contrôlés plus souvent.
mon fils a travaillé en boucherie, et que ce soit chez le petit boucher comme dans les moyennes surfaces, un conseil n'achetez jamais de merguez. la plupart du temps c'est fait avec de la viande avariée et ce sont les épices qui camouflent.
mais comme le dit Berthe,on doit quand même mourir un jour. mais le plus tard possible. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:49

Mais alors à qui faire confiance ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:10

Les drôles de manières des grandes surface 841526 A personne ma pôv' dame! A personne... ce monde est pourrite... Ah! de mon temps... Les drôles de manières des grandes surface 421777 Les drôles de manières des grandes surface 214717 Les drôles de manières des grandes surface 382885
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:53

Fini la viande en supermarché >>> ai trouvé un jour sur une barquette bien normalement noire, qui verrouillait mon entrecôte, un bel asticot tout blanc qui gigotait de toutes ses forces !!! ai demandé à voir le responsable du rayon devant les blaireaux qui faisaient la queue au service infos du Carrefour en question, l'était pas gêné le mec dans ses belles bottes pas trop blanches. remboursement voui mais çà m'en fous, çà suppose quoi derrière les rayons ???? Les drôles de manières des grandes surface 59565 Les drôles de manières des grandes surface 59565
bon allez bon app quand même Les drôles de manières des grandes surface 100900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:32

Les drôles de manières des grandes surface 65770 Les drôles de manières des grandes surface 65770 Les drôles de manières des grandes surface 65770 BEURRRRRKKKK! Les drôles de manières des grandes surface 841526 Les drôles de manières des grandes surface 880968 :soleil:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:04

Les drôles de manières des grandes surface 880968 Les drôles de manières des grandes surface 880968 tiens à l'heure du repas, j'en remets une couche : dans Carrefour vit un moineau depuis longtemps - on a vu dernièrement un rat traverser les allées. Amusez vous à regarder derrière les pallettes de lait par exemple et derrière les rayons légumes .... édifiant !!! Allez les cop'ss bon app. Les drôles de manières des grandes surface 880968 Les drôles de manières des grandes surface 880968 :bek: :bek:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:03

Le moineau, c 'est sympa, juste ça chie un peu partout Les drôles de manières des grandes surface 100900 Les drôles de manières des grandes surface 100900

Le rat, parâit que chaque humain à le sien, faut bien qu'ils vivent quelque part et qu'ils fassent leur courses comme tout le monde non ? Les drôles de manières des grandes surface 100900 Les drôles de manières des grandes surface 100900
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les drôles de manières des grandes surface Empty
MessageSujet: Re: Les drôles de manières des grandes surface   Les drôles de manières des grandes surface Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les drôles de manières des grandes surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'honneur des grandes familles
» De drôles de mots et expressions
» Sont drôles les Dobris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Vastes sujets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit