DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

La calvitie ....

AuteurMessage
Invité
Invité

La calvitie .... Empty
MessageSujet: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:02

La calvitie .... E0be27787777b980d630a72163af5

Un homme peut être vieillissant et chauve et conserver tout son attrait auprès des femmes, révèle une enquête publiée samedi....... !!! vous en doutez ...?? heuuu moi pas du tout ..!!!
Dans cette étude, intitulée " La beauté des mâles ".... les enquêteurs de la société Synovate ont interrogé en octobre près de 10.000 hommes et femmes dans 12 pays sur ce qui rend un homme séduisant.... Là je vous sens intéressés messieurs ...!!!
Bien sûr les Italiens sont considérés comme les mâles les plus susceptibles de susciter des regards enamourés,... tiens là moi encore je n'en doute pas ...!!! les sondés... heuuu pas de méprise siouplait ... sondés du nom masculin sondage ok ...??? bon les sondés donc avancent d'abord deux facteurs essentiels de séduction, une bonne hygiène... heuuuu normal .. et une confiance en soi....!!
La chevelure, ou plutôt la calvitie, ne semble pas être un élément déterminant..... Un pour cent seulement des personnes interrogées jugent qu'un homme dégarni est un homme décati.... !!!
Par contraste, 60% des sondés... estiment que l'apparence extérieure des hommes a tendance à s'améliorer avec l'âge....!!! heuuu c'est plutôt encouragent pour affronter l'avenir ...!!!
Je conclurais aisément en bon rital qui se mérite qu'apparemment, les hommes sont comme le bon vin, ils s'améliorent avec l'âge.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:04

Il lui faudrait une moumoute 2000 à lui dis donc !!!
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:27

Ptetre bien, Sans!...sûrement, même!..........mais j'aime pas la facilité.... La calvitie .... 530139 Gros bizou
Invité
Invité

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:47

La calvitie .... 363774 Il est mieux avec sa moumoute le père Jojo... quoi qu'il passe de plus en plus mal... l'a beau se faire tirer la gueule... la chnouf et l'alcool... çà laisse des traces.... La calvitie .... 100900
Moi... j'ai un beau chauve... La calvitie .... 421777 La calvitie .... 115894 La calvitie .... 40663
tantaneu

tantaneu

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:13

Moi je serai "Latiatia", le soir, sous certains angles, j'aurai peur....c'est beau l'amour hein !
Invité
Invité

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:04

La calvitie .... 363774 Elle avait tellement envie de materner... et comme le Jojo... retourne en enfance.... La calvitie .... 100900 La calvitie .... 11539 La calvitie .... 736415 La calvitie .... 841526
Tantane
Admin
Tantane

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:51

Mimi a écrit:
La calvitie .... 363774 Elle avait tellement envie de materner... et comme le Jojo... retourne en enfance.... La calvitie .... 100900 La calvitie .... 11539 La calvitie .... 736415 La calvitie .... 841526

Oui, quand il va falloir commencer à lui changer ses couches elle va moins l'apprécier La calvitie .... 65770 La calvitie .... 65770
Saint-Nabor

Saint-Nabor

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:37

Ce que vous pouvez être langue de pute quand même.
Et si en définitive elle l'aimait tout simplement son Jojo. L'amour ça rend beau, ça rend grand et surtout indulgent...
Ou aveugle !
Invité
Invité

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:54

La calvitie .... 363774 Çà rend bô? Mais t'as vu sa gueule à l'ancien?...
En tout cas çà ne rend pas intelligent... car il n'y a eu aucune amélioration...; aux dernières nouvelles.... La calvitie .... 657192 La calvitie .... 100900
Tantane
Admin
Tantane

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:11

ah que c'est juste Mimi !!! :401: :401: :401:
Contenu sponsorisé

La calvitie .... Empty
MessageSujet: Re: La calvitie ....   La calvitie .... Icon_minitime

La calvitie ....
Page 1 sur 1