DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Empty
MessageSujet: Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir   Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:49

Quand j'étais môme je rêvais d'un Monopoly, et à chaque Noël j'étais pleine d'espoir, ça va être pour cette fois ci......et non hélas, pas assez en fonds pour me l'offrir, chaque année Papa-Maman voyaient ma déception. Les années ont passé, d'autres Noëls dont je n'attendais rien, jusqu'au jour où vers 25 ans, un soir de reveillon, tout heureux ils m'ont offert ce fameux jeu de Monopoly dont je n'avais plus rien à faire.

J'aurai pu trouver ça bien mais j'ai eu du mal à faire semblant d'être contente. J'étais déçue, limite vexée, je l'avais tellement, trop attendu, ça ne voulait plus rien dire et j'avais l'impression qu'ils n'avaient pas vu que j'avais grandi et que j'étais passée à autre chose.

Bisous quand même parents chéris Gros bizou Gros bizou


Et vous ?????????
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir   Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:55

je viens justement d'en recevoir un! mes potes gitans...pour fêter mon retour...une splendide théière style arabisant en inox qualité LIDL......mais qu'est-ce que je vais en faire?....j'aime pas trop le thé....j'aime pas les cadeaux......j'ai trop de vaisselle.....jpeux même pas la casser en la faisant tomber sans faire exprès.....c'est sûr, faut que je reparte! Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir 841526
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir   Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:59

J'ai jamais été déçu de mes cadeaux étant enfant...
J'en avais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ratka

Ratka


Age : 71
Date d'inscription : 18/07/2008

Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir   Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

j'en ai quelques-uns qui pourissent dans un placard :401:
ce que je n'oserais pas faire, c'est les refiler à quelqu'un d'autre....pourtant il y en a qui ne se gêne pas :401:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir   Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux qui nous ont pas fait plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour accompagner les cadeaux de sorcières
» Plaisir saisonnier ....
» y'aura des cadeaux pour tout le monde !!!
» Cadeaux de Noël
» les cadeaux de Noel des Dobris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit