DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Matinée téléphonique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Matinée téléphonique Empty
MessageSujet: Matinée téléphonique   Matinée téléphonique Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:34

Retraite : veuillez patienter, tapez 1, tapez votre n° de tel, désolé nous ne pouvons pas traiter votre demande

Notaire pour un mini héritage, occupé veuillez rappeler utlérieurement - ça fait deux mois qu'on lui a versé 300 € pour qu'il établisse un simple papier.....

Un autre bidule : tapez 1 et terminez par dièse, puis si vous voulez un conseiller tapez 9, désolé tous nos conseillers sont en ligne , veuillez rappeler ultérieurement


Et celui que j'appelle en pensant que j'allais me faire encore blackbouler me répond en direct live et du coup je n'avais pas tout les renseignements nécessaires et voilà, merde, je vais devoir rappeler !!!!!!


Dorénavant, pour me parler sur ce forum, tapez 1, si vous désirez une réponse tapez 2 , si ça ne marche pas, tapez vous la tête contre les murs, c'est tout aussi efficace

et terminez par ### Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Matinée téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Matinée téléphonique   Matinée téléphonique Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:16

Même la police s'y met...C'est dire :
Enregistrement sur le vif :
Bonjour vous êtes en ligne avec le commissariat de police de Palaiseau...
Pour une plainte tapez 1
Pour un renseignement tapez 2
- Vous avez tapez 1
Pour un vol tapez 1
Pour des dégradations tapez 2
Pour un viol tapez 3
- Vous avez tapez 3
Vous aviez une culotte tapez 1
Vous n'aviez pas de culotte tapez 2
.....

marrant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matinée téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Matinée téléphonique   Matinée téléphonique Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:28

Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192 Matinée téléphonique 657192 C'est vrai que c'est chiant... je me fait un plaisir de les insulter... d'être grossière... de me défouler... et lorsque je tombe sur un vrai humain... enfin... presque... je suis aussi décontenancée... Matinée téléphonique 11539 Matinée téléphonique 100900 :85:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Matinée téléphonique   Matinée téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Défouloir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...