DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Et... coucou Tante Anne!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:35

Et... coucou Tante Anne!!! 100900 Et... coucou Tante Anne!!! 100900 Et... coucou Tante Anne!!! 100900 Je t'ai vue!!! Alors... ils t'ont lâchée??? Et... coucou Tante Anne!!! 657192 Et... coucou Tante Anne!!! 100900
T'inquiète Sarko va te Légioniser... çà mérite au moins çà!!!

Et... coucou Tante Anne!!! 421777 Et... coucou Tante Anne!!! 405495 Et... coucou Tante Anne!!! 421777 Et... coucou Tante Anne!!! 405495 Et... coucou Tante Anne!!! 421777 Et... coucou Tante Anne!!! 405495

Et... coucou Tante Anne!!! 326205 Et... coucou Tante Anne!!! 326205 Et... coucou Tante Anne!!! 326205 Et... coucou Tante Anne!!! 326205
Revenir en haut Aller en bas
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

marche plus le dobri machin chose ! au fait ça veut dire ' quoi ' le nom du fouroum ?Dobri stari ....... Et... coucou Tante Anne!!! 65770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:25

Et... coucou Tante Anne!!! 657192 Je crois que c'est expliqué dans un post.... intitulé à pei près... Pourquoi Dobri stari... Et... coucou Tante Anne!!! 100900 Et... coucou Tante Anne!!! 895802 Et... coucou Tante Anne!!! 895802 Et... coucou Tante Anne!!! 895802
Voici ce que la Tante Anne a dit...
Pourquoi ce nom Dobri Stari ? ça russifie un peu autour de moi et en gros ça veut dire "Salut les vieux" (adaptation très libre de ma part !) mais ce n'est pas péjoratif, d'ailleurs les vieux ça n'existe pas Et... coucou Tante Anne!!! 405495
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:54

Est toujours pas là la Tantane??? alors moi je m'en vais aussi! :dodo:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Invité
Invité




Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:24

Et... coucou Tante Anne!!! 96083 C'est pô juste! Et... coucou Tante Anne!!! 238175 Et... coucou Tante Anne!!! 65770 Et... coucou Tante Anne!!! 65770 Et... coucou Tante Anne!!! 65770
Revenir en haut Aller en bas
Chris-maria

Chris-maria


Age : 63
Date d'inscription : 28/06/2008

Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:55

Ben oui quoi! On s'ennuie sans la Tantane!!! :pc:
Revenir en haut Aller en bas
http://auhasarddenosbalades.skynetblogs.be/
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:59

VOILA ça y est on m'a libéree !!!! ouf ....
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Et... coucou Tante Anne!!! Empty
MessageSujet: Re: Et... coucou Tante Anne!!!   Et... coucou Tante Anne!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... coucou Tante Anne!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'est beau le chat de Tante Anne..
» MOUVEMENT DE LIBERATION DE TANTE ANNE...
» Semaine du 16 au 22 février
» Eh ... Eh .... Coucou ...!!!
» Coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit