DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son cas est grave !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
O'Doudou Didon




Date d'inscription : 29/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

Voué, faut déjà être "bon" pour nous étonner encore, vas-y, n'allons pas hésiter à te donner notre avis. :1d7: :1d7:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:20

... dans aucune bien sûr !!! Son cas est grave ! - Page 2 530139 Son cas est grave ! - Page 2 530139
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:22

O'Doudou Didon a écrit:
... dans aucune bien sûr !!! Son cas est grave ! - Page 2 530139 Son cas est grave ! - Page 2 530139

Ben voyons...Tu es bien indulgente !
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:25

Ben, sans vouloir nous sous estiemer, on a passé l''âge de toutes !! on en arriverait aux radoteuses là maintenant, enfin, pas tout de suite, on a encore quelques belles années devant nous...disons qu'on est plus assez jeunes pour faire du charmes et pas encore assez âgées pour être qualifiées de vieilles dames charmantes ! Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:38

Je l’avais oublié celle là !

La radoteuse :

La radoteuse est une sorte de vieille conne qui vit sur des souvenirs et sur des regrets. Tel un moulin à prière, elle ressasse tous ses virages manqués, ses belles occasions remises à plus tard. Elle rumine sa vie rendant les autres responsables de ses échecs, de ses hésitations et de ses atermoiements.
Jalouse des jeunes qu’elle trouve trop bien nantis, elle exècre les vieux de sa génération qu’elle juge trop bien conservés, trop riches, trop beau…Trop tout quoi.
La radoteuse est en fait une emmerdeuse qui s’ignore et que s’est installée dans la vieillesse à reculon refusant son âge et vivant ses rhumatismes comme un chemin de croix. Elle pense que Dieu s’est acharné sur elle en expiation de tous les pêchés d’Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:53

Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717 :129: :129:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:29

Son cas est grave ! - Page 2 11539 Moi je m'exerce... je répète inlassablement... pour faire une bonne Tatie Danièle.... d'abord je vais m'acheter un rockingchair... pour pouvoir écraser le sonotone dont je n'ai pas besoin dessous... je rêve d'en faire chier quelques uns... je ne sais pas encore qui... mais j'aimerais bien jouer ce rôle de composition.... Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 363774 Gros bizou en attendant ce sont les z'ôtres qui me font ch........ Son cas est grave ! - Page 2 841526 Son cas est grave ! - Page 2 841526 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:48

.. personnellement j'ai aussi l'exemple type de l'emmerdeuse-radoteuse-parano dans mon environnement immédiat et qui me fait ch.. aussi au quotidien. (qu'on ne me parle plus de facture de GDF surtout je tue ...)
Je rêve d'arriver à la perfection dans le rôle de la manipulatrice, mais j'ai un mal fou. Z'avez des recettes ????? Son cas est grave ! - Page 2 363774
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:51

T'invite à chercher encore Saint Nab. Son cas est grave ! - Page 2 657192 Son cas est grave ! - Page 2 607234 Son cas est grave ! - Page 2 607234
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 9:33

La bimbo :

La bimbo est une bestiole hybride qui oscille entre la pétasse et la salope. Outrageusement maquillée et vêtue de manière provoquante elle aguiche les hommes sans véritable désir de conclure. D’une intelligence très moyenne, elle éprouve une prédilection pour les futilités et prend un vif plaisir à la lecture des magazines peoples.
Son espace d’évolution est très restreint et les sujets de conversation avec elle prennent rapidement un aspect stérile en raison de son incapacité à analyser correctement une situation.

La farfelue :

Plutôt douce et gentille, la farfelue n’a pas de véritables ennemis, mais elle n’a pas non plus de véritables amis. Souvent coiffée à l’aide d’une poignée de pétards, elle est généralement affublée d’une énorme paire de lunettes rondes lui donnant un regard de hibou. Elle adore les bonnets péruviens tricotés mains et les robes sacs poubelles en laine de récupération.
Adepte des médecines douces, elle prône le régime ananas-bananes et s’entiche avec la même rapidité de la dernière méthode au jus de betteraves du gourou Skyppi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:14

Ben moua ...je me reconnais au moins une fois dans chacune des catégories Son cas est grave ! - Page 2 363774 Même pas honte de le dire....St Na ? ta marquise ...tu l'as classe dans quelle catégorie :140:
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 79
Date d'inscription : 29/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:38

:401: bonne question Marmotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:17

j'ai pas de lunettes rondes, je n'aime pas les médecines douces et les bonnets péruviens ne m'ont jamais fait de l'oeil !! :401: :401:
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:07

Marmotte a écrit:
Ben moua ...je me reconnais au moins une fois dans chacune des catégories Son cas est grave ! - Page 2 363774 Même pas honte de le dire....St Na ? ta marquise ...tu l'as classe dans quelle catégorie :140:

Elle ne dit rien d'autre que ce que tu écris...
Il y a un peu d'elle dans chaque description !!!
Même si je porte un regard bcp plus indulgent qu'elle, mais c'est vrai qu'elle peut être parfois chipie, radoteuse, chieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:10

La conne :

Il convient avant tout de faire une distinction entre les connes. En effet, elles n’ont pas toutes le même statut. La vieille conne serait plutôt proche de la radoteuse, tandis que la grosse conne pourrait être assimilée à une emmerdeuse de première. A contrario, la pauvre conne n’est pas bien méchante et sa connerie est souvent excusable.
La conne ne comprend rien à rien, même les explications réitérées de son entourage ne parviennent pas jusqu’à son cerveau. Elle est incapable de maîtriser une tâche simple ou de mémoriser correctement un protocole basique.
Il lui arrive toutes sortes de mésaventures résultant essentiellement de son inaptitude à adopter une attitude saine face à une situation relativement facile à maîtriser.
Elle complique à l’envie tout ce qui d’un premier abord est d’une simplicité enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:21

j'en connais plein ! Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717 Son cas est grave ! - Page 2 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Son cas est grave ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Son cas est grave !   Son cas est grave ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son cas est grave !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est grave ?
» le chat à St Nab, il se la pète grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit