DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Champions de danse sur glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:42

Mais que de cachotiers sur Dobri ! après nos culturistes, je découvre que Sans* et Mimi s'étaient aussi illustrés aux derniers championnats de patinage artistique ; voyez plûtot !!!!

http://warnet.ws/news/24379/comments/ Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:03

Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Ben... c'est par modestie... Champions de danse sur glace 736415
N'empêche qu'ils sont supers et que j'aimerais bien pouvoir faire çà!!!! Champions de danse sur glace 11539 Champions de danse sur glace 11539 Champions de danse sur glace 11539 Gros bizou Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:47

morte de rire ... super cette vidéo ... j'ai vu que mimi faisait un croche patte à Sans ! Champions de danse sur glace 115894 mais tantane tu vas sur de drôle de sites toi ???? à gauche et en dessous il s'en passait de belles ??? et on me dit d'attendre patiemment jusqu'à Noël ... heu .. vous croyez que le père noel va m'apportez un beau cadeau ? :69:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:59

rainetteverte a écrit:
morte de rire ... super cette vidéo ... j'ai vu que mimi faisait un croche patte à Sans ! Champions de danse sur glace 115894 mais tantane tu vas sur de drôle de sites toi ???? à gauche et en dessous il s'en passait de belles ??? et on me dit d'attendre patiemment jusqu'à Noël ... heu .. vous croyez que le père noel va m'apportez un beau cadeau ? :69:




Heu...oui.....il faut bien le dire, WarNet, c'est pas un site pour les petites grenouilles ou alors il faut qu'elles soient trsè averties Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Pour le Père Noel, on peut commencer à lui passer commande son secrétariat est ouvert Bizous Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:36

Trop fort cette vidéo ...
mais dis moi Tantane tu fouilles dans nos archives a Mimi et à Moi ...???

J'étais jeune quand on n'as fait cette représentation avec Mimi ... maintenant c'est plus possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:05

Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

Moi je dis que Mimi et Sans seraient beaucoup mieux dans leur milieu naturel....... Champions de danse sur glace 96083
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:09

Marmotte a écrit:
Moi je dis que Mimi et Sans seraient beaucoup mieux dans leur milieu naturel....... Champions de danse sur glace 96083



Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 Champions de danse sur glace 214717 :1d14: :129: :129: Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:56

Champions de danse sur glace 214717 Je sens qu'on va y retourner dans notre milieu naturel....
On pourra sauter de branches en branches.... Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 11539 Gros bizou :1d14:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:58

Mimi a écrit:
Champions de danse sur glace 214717 Je sens qu'on va y retourner dans notre milieu naturel....
On pourra sauter de branches en branches.... Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 11539 Gros bizou :1d14:


Faites attention, les lianes ne sont plus ce qu'elles étaient, Tarzan et Janes ont des rumatismes, les fauves sont aux aguêts ..... Champions de danse sur glace 736415 Champions de danse sur glace 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:29

Champions de danse sur glace 657192 Dans ce monde-ci aussi... les fauves sont aux aguêts...

Champions de danse sur glace 11539 Champions de danse sur glace 11539 Champions de danse sur glace 11539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:27

Regardez cette tendresse dans les bisous de Sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions de danse sur glace Empty
MessageSujet: Re: Champions de danse sur glace   Champions de danse sur glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions de danse sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace ..!!!
» Brise-glace
» Danse nuptiale
» Danse avec les stars !!!
» Une petite danse Irlandaise pour la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit