DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyages sur mesure

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:57

Rainetteverte :

Vous rêvez d'évasion ?
Vos moyens ne vous le permettent pas ?
Air cigogne est fait pour vous : simple et pas cher
Le plus : voyage unique
Le moins : vous n'allez pas en revenir

Miolo :

Ce n'et pas parceque Bourvil vous a bourré le mou avec un oranger sur le sol Irlandais qu'il fallait courir y planter vos bananiers, vous voilà condamnée à bouffer du trèfle pendant six mois, on vous avait prévenue.

Saint-Nabor :

Ne rêvez pas, vous n'irez pas dans l'espace, votre casque n'est pas prévu pour ça, les croisades interstellaires n'ont pas encore été inventées.

Ratka :

Désolée de vous décevoir, mais le Kamasoutra n'est pas très répandu dans les Rhodopes, changes de motivation, essayez les armes peut-être !


Tango :

Avec votre pseudo vous vous imaginez en danseur Argentin, ça parait bien, mais toujours plié comment pensez vous voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:30

Voyages sur mesure 214717 T'as fumé la moquette Tante Anne??? Voyages sur mesure 11539 Voyages sur mesure 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:50

Pour Mimi et Sans*

Rien en vue pour l'instant, continuez à pousser l'escarre-Paulette

Voyages sur mesure 607234

Marmotte :

Sac à dos, chaussures de marche, direction un refuge en montagne pour y passer l'hiver au chaud avec vos congénères

Voyages sur mesure 607234


Niaou :

Y'a pas le feu au lac, l'Hélvétie c'est joli aussi, sinon, voyez avec Elena pour un tour gratuit du Kremlin

Juju et Lou :

Ne quittez pas vos charentaises et invitez Alacasa pour un week-end coquin dans votre belle province

Chris :

Laissez tomber, entre les Wallons ou les Flamnds c'est sans espoir, vite un tour ailleurs, ou vous voulez du moment que vous avez votre appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

Sac à dos, chaussures de marche, direction un refuge en montagne pour y passer l'hiver au chaud avec vos congénères.

Je voudrais bien !!!!!! pourvu que cela arrive un jour... en février, je vais passer quelques jours en Suisse chez mon fils, j'espère qu'il y aura de la neige et que nous pourrons nous rendre à pieds dans un refuge. Il m'est arrivé de faire de l'escalade quand j'étais ado en colonie de vacances, j'aimais ça :79:
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:29

O'Doudou :

Inutile de prouter plus haut que vous ne pouvez , vous n'irez pas plus loin que la rue Sommeillier


Voyages sur mesure 607234 Voyages sur mesure 607234


Alacasa :


Le mieux pour vous serait d'aller voir ailleurs si vous y êtes, mais le voyage risque de vous paraître long


Voyages sur mesure 895802 Voyages sur mesure 895802 Voyages sur mesure 895802
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
tango

tango


Age : 72
Date d'inscription : 10/07/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:06

Voyages sur mesure 11539 pas plié le tango tagadatsoin tsoin

Voyages sur mesure 00110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:09

Voyages sur mesure 736415 Oh!!!!... joli le tableau!!! Gros bizou Bizous
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:33

Tango, "merci du partage" Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:22

Tantane :

La conjonction de saturne et de Jupiter devrait vous permettre de retrouver vos neurones un rien dispérsés. Cependant l'intervention de Mars dans votre thème astral laisse supposer une certaine dérive. Il ne faut pas vous attendre à voyager dans un avenir proche. La Bulgarie ayant par ailleurs fermé ses frontières aux dérangées du bulbe, aux chieuses, aux chiantes et aux chipes il y a donc peu de chance pour trouver des Dobriennes sur ce territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:28

Saint-Nabor a écrit:
Tantane :

La conjonction de saturne et de Jupiter devrait vous permettre de retrouver vos neurones un rien dispérsés. Cependant l'intervention de Mars dans votre thème astral laisse supposer une certaine dérive. Il ne faut pas vous attendre à voyager dans un avenir proche. La Bulgarie ayant par ailleurs fermé ses frontières aux dérangées du bulbe, aux chieuses, aux chiantes et aux chipes il y a donc peu de chance pour trouver des Dobriennes sur ce territoire.



Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 m'en fous, j'irai quand même ! je connais des chemins de contrebande, par l'Ukraine et la Rouamanie:rire: Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:04

j'allais chercher un truc pour toi tantane mais j'ai vu que st nabor avait déjà écrit pour toi et c'est si bien que je n'ai plus rien cherché et .. il est un peu tard ? Voyages sur mesure 736415

je vois que tu as de l'imagination mais je préfère payer mon voyage pour .. en revenir !!! Voyages sur mesure 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:11

rainetteverte a écrit:
j'allais chercher un truc pour toi tantane mais j'ai vu que st nabor avait déjà écrit pour toi et c'est si bien que je n'ai plus rien cherché et .. il est un peu tard ? Voyages sur mesure 736415

je vois que tu as de l'imagination mais je préfère payer mon voyage pour .. en revenir !!! Voyages sur mesure 11539

Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Gros bizou Gros bizou Gros bizou Gros bizou pourtant à dos de cigogne ça doit valoir le coup !!! Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:41

... faut sans doute s'accrocher, dans le sens des plumes çà doit glisser, comme les autruches Voyages sur mesure 214717
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:42

O'Doudou :

Inutile de prouter plus haut que vous ne pouvez , vous n'irez pas plus loin que la rue Sommeillier

Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717 Voyages sur mesure 214717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyages sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Voyages sur mesure   Voyages sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com