DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anecdote estivale ..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:51

Il se passe toujours des trucs incroyables en août dans ma petite épicerie Hyèroise .... !!!
Un soir paisible et chaud comme tout les soirs du mois d'août il m'est arrivé une aventure vraiment extraordinaire , mais non moins bouleversante.... attendez la suite ...!!
Je faisait la queue... oui c'est comme çà qu'on dit .... la queue dis-je tranquillement dehors de la petite épicerie arabe.. il faisait bon la chaleur s'estompait ...c'était 21 heures .. je devais acheter à l'étalage des tomates en grappe, quelques abricots et des pommes acides... éh je vais pas vous recopier ma liste de courses non plus ... non mais ..??

Anecdote estivale .. Tomate10

Soudain... j'écarquille les yeux et là juste devant moi ... je reconnais là... Flavie Flament .... la jolie la douce Flavie ...!!
Je cherche d'abord LE ...!! paparazzi parce que dans ces coups là il y a toujours un paparazzi planqué quelques part pour immortaliser la scène ou dés le lendemain fera la "une" de Voici .. Gala.. ou un autre torchon de la sorte ... Mais personne aux alentours.... Donc, apparemment, pas de paparazzi à l'horizon....!!!
En plus, figurez-vous qu'exceptionnellement parce que je suis là et parce que c'est moi ce soir Flavie n'est pas torse nu ... pas moyen de mater de prés ses petits tétons ... c'est vraiment la poisse ..... !!!!

Anecdote estivale .. Flavie10

Perdu dans mes pensées et mes fantasmes ... je patiente en maudissant le sort .. tandis qu'un couple devant moi achète des fruits et légumes lorsque Flavie aperçoit un bébé dans une poussette garée près de moi .... Et pour Flavie vous avez de suite compris.. un bébé dans une poussett... ,Ouuuaaahh ça la rend totalement dingue ... !!!!
Elle s'agenouille donc prés de l'enfant ... et là tout à coup des sueurs me montent jusqu'a ... jusqu'a ... enfin elles me montent ... car devant mes yeux immobilisés je vous le mets en mille ...?? Pantalon taille basse sans ceinture... oufff agenouillage intempestif ... débordage de string ... et ... et .. fesses à l'air bien sûr ...!!! ouff j'ai chaud là d'un coup ...!!!
Et là devant chez Ahmed l'épicier.... je me bouffe les méninges est ce que je dois sortir mon matos ... hein ?? Noooonnn pas celui là ahhh non je suis pas comme çà ..noooonn .... l'appareil photo que je trimbale toujours sur moi ... est ce que je shoote la scène ... ou alors je continue a faire la queue pour acheter mes courses ......???? un sacré dilemme non ???
Mais quand même ... si l'on calcule vite ... heuuu enfin si vous préférez au bas mot - si j'ose dire... les photos du string et des fesses de Flavie... accroupie là pas loin.. là à deux pas de moi ... à moins de 50 cm j'y crois pas ...., doivent pouvoir se monnayer au moins.... dans un mag people .. au moins.... enfin j'ose pas y penser ...!!! mais un paquet de biftongs ... !!!
Et là vous allez pas me croire ... Pendant ce temps-là.. sous mes yeux toujours les mêmes heuuu écarquillés .... la maman du moutard sort de l'épicerie avec ses paquets de courses et folle de joie devant la scène qu'elle découvre - "Flaviiiiiiiiiiiiie ouaaahhhouuu...!!!! penchée sur la poussette de MON bébé ?!!!! mais c'est géant ... j'y crois pas .... Quel bonheur.... !!!" -, elle demande à Flavie de poser avec l'enfant.....puis elle sort son appareil photo de son sac .. et bien sûr Flavie ... très cool finalement la Flavie ... accepte gentiment la proposition... Elle se tord donc en quatre et dans tout les sens pour poser sa tête dans la poussette à côte de celle du sacré moutard ... !!!!! Tsss tu veut pas te les bouffer heuuu les couil... et là en plus comme prévu ses fesses et son string s'étalent carément à la vue de tous.... D'ailleurs tout les mâles alentours n'en perdent pas une miette .... et moi je râle tout en m'insultant de tout les mots ....!!!
Et après quelques minutes de réflexion... la main dans ma poche et sur mon appareil.... lorsque je me suis soudainement ressaisi d'un coup comme un électrochoc la voix de la conscience et de mon éducation judéo-chrétienne ainsi que le sens de la morale profonde ... heuuu si çà existe la morale profonde ...!!! Non Je ne peut pas ... moi Sans* je ne pouvais pas décemment photographier les fesses et le string de Flavie Flament et me faire des couil .. les en or....
J'ai donc abandonné mon projet fou en me disant que c'était complètement stupide et vraiment immoral ... et j'ai fait mes courses bien sagement ... , en regardant partir le couple avec leur sale moutard et avec quelques regrets aussi ... mais avec ma conscience tranquille ... heuuu m'enfin !!!

Anecdote estivale .. Flavie11

Arrivé chez moi je raconte toute l'histoire a mes potes qui été venus faire une bouffe ..... c'est vrai que mes potes sont sympa ils m'ont presque tous approuvé "parce qu'on ne photographie pas le cul d'une fille pour gagner du pognon "m'ont-ils dit ....
Bon la soirée s'est passée assez bien dans une ambiance sympa comme d'hab ... Et puis là, hier au soir alors que je cherchais des photos sur le google pour illustrer ce post... je suis tombé devinez sur qui ... ??? oui vous avez deviné.. enfin presque ... par hasard j'ouvre une page sur un canard people en ligne dans lequel j'ai lu la petite phrase qui suit...
" Flavie, la star de l’été... Ne cherchez pas, elle n’a pas eu, cette année, un calendrier télé très paillettes... Le pire, c’est que ça ne fait rien.... Cet été, la première série de l’animatrice avec son amoureux Pierre Quatrefages en Corse s’est arrachée aux environs de 50 000 €.... !! " Gloup ...!!! 50 000 euros ...??? vous avez entendu .... ???
Putain ... Mais moi, j'avais au moins de quoi ramener 25 ou 30 000 euros à la maison avec ma vue plongeante sur cette chute de reins... sur le string ... la chute de reins .... Putain ... J'aurais pu shooter au moins cinq ou six photos du string,de la Flavie... et de ce qui le remplit enfin du contenu bien sûr tout en douceur là a moins de 50 cm de moi sans la moindre difficulté... !!! sur du velours les photos ... sur du velours les 30 000 euros ... Tsss qu'est ce que tu es con Sans* p'tain faut être le roi des cons ... !!!!
Et là ... devant .... devant personne j'étais seul .... C'est à ce moment précis... que je me suis juré sur la p'tain de moi de renoncer définitivement à tous les principes de mon éducation ... à ma morale à la con ... a cette p'tain d'éducation judéo-chrétienne ..... que .... que .... que.... !!!! p'tain je suis trop con et les boules ....!!!

Anecdote estivale .. Panier10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:05

Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 576707 Anecdote estivale .. 576707 Anecdote estivale .. 576707 Bizous
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:58

Anecdote estivale .. 657192 Anecdote estivale .. 657192 Anecdote estivale .. 657192 Les cervicales étaient déjà atteintes... mais là... je crois que çà se propage dans tout le cerveau.... Anecdote estivale .. 657192 Anecdote estivale .. 657192 Anecdote estivale .. 657192
Pov'Chéri.... Anecdote estivale .. 736415 Anecdote estivale .. 736415 Anecdote estivale .. 736415
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:58

je suis morte de rire en t"imaginant ... la la bombe d'éther c'est toi qui te l'infligeait en peu de plus ???? Anecdote estivale .. 11539 Anecdote estivale .. 11539 Anecdote estivale .. 11539

mais c'est du vrai ou de la "création à la Sans " ? j'ai l'impression que c'est vrai tellement je te sens plein de remords de n'avoir pas photographié .. ou touché la chute de reins de la dame !!! Anecdote estivale .. 530139 Anecdote estivale .. 530139
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:55

Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 avec Sans*, tout est possible ! Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 214717
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 9:22

Anecdote estivale .. 214717 Tu parles!!! Y a pas "d'arabe" dans le coin... Anecdote estivale .. 214717 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

donc pas la belle blonde non plus mimi ? oh ce sans* il est gonflé moi je le croyais ... Anecdote estivale .. 11539 Anecdote estivale .. 115894 tiens regardez le tirer la langue en y repensant !!! Anecdote estivale .. 115894 Anecdote estivale .. 115894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:00

Hélas Rainette c'est de la fiction ... pas pour les photos ni pour le fric je m'en fout bien sur mais pour la jolie Flavie ...!!! enfin peut être qu'un jour .... !!!! je rencontrerai la belle Carla ... elle vient tout prés d'ici l'été ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:53

Anecdote estivale .. 214717 Pour te consoler... t'as Mylène Demongeot qui fait ses courses chez Leclerc....

Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 11539 Anecdote estivale .. 214717 Anecdote estivale .. 11539 encore pas mal pour son âge... Anecdote estivale .. 736415
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:01

Elle a quand même pris un coup de vieux non ?

Anecdote estivale .. Mdemongeot
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:50

Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
rainetteverte

rainetteverte


Age : 52
Date d'inscription : 18/09/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:31

oui ... mais elle est "vieille" la mylène !! normal donc ! allez sans je te souhaite une jeune et belle rencontre ... cela fait du bien au moral et mimi ne dira rien si tu regardes qu'avec les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 8:25

Ehhh oui que veux tu ma chère grenouillette .... les yeux ...c'est la seule paire qui marche encore un petit peu autant en profiter ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
O'Doudou Didon

O'Doudou Didon


Age : 78
Date d'inscription : 29/06/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:07

l'est pas trop à son avantage la photo de Mylène, l'est maigre et pi on dirait un couvercle de boite de conserve son truc autour du cou
Remarque saint nab, à son âge serait étonnant qu'elle prenne un "coup de jeunot", y'a que la Claire qui sait faire çà .......
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:22

O'Doudou Didon a écrit:
l'est pas trop à son avantage la photo de Mylène, l'est maigre et pi on dirait un couvercle de boite de conserve son truc autour du cou
Remarque saint nab, à son âge serait étonnant qu'elle prenne un "coup de jeunot", y'a que la Claire qui sait faire çà .......

Hé Hé...Tout de même, not' Mylène officier des arts et lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote estivale .. Empty
MessageSujet: Re: Anecdote estivale ..   Anecdote estivale .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote estivale ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: Détournements littéraires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit