DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Dernière semaine de Février !

Aller en bas 
+3
miolo
FormatG
lenz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:51

Méditatif Mais de quoi tu causes, Fromager ? Je n'y comprends rien ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774

Pas grave ! J'ai une pêche d'enfer ! Avant d'attaquer quoi que ce soit, je me suis octroyé une pause café-saucisson, ça m'a fait le plus grand bien ! Because le régime sans sel, quand ça dure, c'est chiant ! Donc un bon saucisson, bien salé, bien poivré, bien parfumé, qui fond dans la bouche... Dernière semaine de Février !  - Page 4 576707 les 72 Verges du paradis d'ici ou d'allah, c'est de la gnognotte !

Bon, maintenant que je suis comblée Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774 , réfléchissons, sans précipitation, à ce que nous avons à faire...

Hello, le soleil brille brille brille Dernière semaine de Février !  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 8:57

coucou les cop's

Miolo j'adore ta verve et ton énergie matinale !

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Skw8

Bonne journée à tous le ciel est à nouveau bleu grâce au Mistral

Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:02


Dernière semaine de Février !  - Page 4 Dzoj_10

Bonjour Jeunes gens! Z'Allez bien??
Ici on a retrouvé ciel bleu et beau soleil... c'est tout bon!
Je vous souhaite une belle journée remplie de bonnes surprises... et de tendresse...
Cool
Dernière semaine de Février !  - Page 4 900991 Dernière semaine de Février !  - Page 4 900991 Dernière semaine de Février !  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:58

La petite pause du 10H00 avec un coup de blanc limé et un bon morceau de saucisson sur une tranche de pain tout frais... C'est le nirvana !

D'ailleurs je me suis pris justement un saucisson Lorrain chez le traiteur hier, j'vous raconte pas l'orgie que ça va être.

Dernière semaine de Février !  - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:23

Méditatif
Dis Tonton... c'est quoi le blanc Limé???
Fada
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 11:59

Si Snab lime quelque chose ça peut être que du blanc ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774

Limer : ajout d'un peu de limonade dans du vin blanc ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 947814

Bon, il en faut pour tous les gouts mais il n'y a que les Lorrains pour avaler ça ( et les Allemands )

Ceci dit il fait grand soleil ici aussi donc profitons... Dernière semaine de Février !  - Page 4 895802 avant que ça ne se gâte ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 115894
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:36

Ah non ! Le blanc limé, c'est partout où y a des gens qui bossent ! Soit pour se donner du courage avant d'y aller (une sorte de petit dej sur le pouce au coin du comptoir, en disant bonjour aux copains), soit à la pause de 10 h, histoire de se réhydrater et de reprendre des forces ! Hello!

Pour ceusses qui trouvent que le blanc limé c'est trop prolo, faut prendre un blanc cass'... C'est le niveau au-dessus, même si ça reste populaire.

Pour faire genre, on peut prendre kir royal, mais avec le sauciflard et le calendos (voyez comme je maîtrise le lexique Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774 ), c'est pas terrible.

Y a les adeptes du petit canon, mais ça commence à dater, ça fait avant-guerre, et pis un peu alcoolo.

Tandis que le blanc limé... tu peux même en donner à des gosses de maternelle ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774 Dernière semaine de Février !  - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 13:37

"Si Snab lime quelque chose ça peut être que du blanc ! "

Dernière semaine de Février !  - Page 4 65770
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:21

Le. Blanc lime aussi en cas d'insomnie😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:52

Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774
Merci bande d'alcolos!! Je ne savais rien de ce truc... Je ne dis pas que je vais essayer.... j'aime pas trop les mélanges..
Dernière semaine de Février !  - Page 4 57476 Dernière semaine de Février !  - Page 4 57476 Dernière semaine de Février !  - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:26

Le blanc limé, c'est réservé aux travailleurs, aux bosseurs, aux gros bras, aux dockers et autres forçats du travail.
C'est pas un truc pour sainte nitouche.

Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:30

Nous on est des saintes kitouches ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774 des "baba yaga " du comptoir !

à tout prendre je préfère un blanc casse !même su j'aime pas le sucre dans le vin ! Fada

C'est bien parce que c'est l'heure de l'apéro ! Dernière semaine de Février !  - Page 4 1871979024

Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:42

Sainte Nitouche? Sainte Nitouche? No mais.. y s'est vu l'daron?
Je suis comme Lenz... je préfèrerai éventuellement un blanc cass... mais très éventuellement... je préfère un bon Guewurst... seul... sans rien dedans...
Fada
Sainte Nitouche... il a dit le vioc'!! Non mais y s'est pas vu... le vioc sur le "retour d'âge"...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Fév - 7:46

Oh les déserteurs, Z'etes coincés sous la couette ? 😁 Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Fév - 7:47

Bonjour et bon 29 février!

Profitez, c'est tous les 4 ans! Hello!

Pour nous, pas de soucis, on est en alerte orange tout le week-end! Dernière semaine de Février !  - Page 4 363774
Les tempêtes...
Félicie aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Fév - 8:18

Y en a marre des tempêtes je n'arrête pas de réparer le claustra du jardin !
Je vais finir par construire un mur ! Dommage pour la vue.

Pour l'instant grand bleu... Vite le marché les enfants viennent déjeuner... Dernière semaine de Février !  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de Février !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de Février !    Dernière semaine de Février !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de Février !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de juillet
» Dernière semaine de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit