DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 3 février : Saint Blaise

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
tantaneu
FormatG
miolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mimi*




Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:27

Gros bizou Salut les artistes!!
Vous allez bien?? Moi çà va merci...
Hello!
Passez une bonne journée ....
Cool
Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 900991 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 9:40

Paul Personne j'aime bien. J'ignorais que Ticky Holgado jouait aussi bien de la guitare.

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:27

Méditatif C'est qui, Paul ? Fada Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 895802
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 11:42

coucou les cop's

on ne risque pas d'être empoussiéré ici aujourd'hui : y'a un vent de malade ! même Molly a rebroussé le chemin ce matin comme quand il pleut : elle m'a regardée d'un air indigné !! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 11539 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 11539 Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 11539

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 1h2p

Bizzzzzzzzzz et accrochez vous aux branches !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:14

Super beau temps en Lothringer Orientale... Soleil, ciel bleu et températures plutôt douces.

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:36

Grand soleil, grand froid, grand vent !

Mais cool... j'attends une copine, les lasagnes, au four, répandent une odeur délicieuse, je viens de me taper un Martini-gin au coin du feu... tout baigne !

Si ça se trouve, on va dire du mal... Méditatif Oui mais... de qui ?

Si vous avez des idées...

Allez zou ! La copine tarde, je remets ça ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Fév - 15:53

Salut !
Doux et ensoleillé ça me va.
Un petit coup de zique pour le fun ?


Z'allez me traiter de cougar, mais ce type.... hummmm,miam, j'abandonne tout de suite ma jachère ! Crévindiou v'la l'printemps qu'arrive avec sa montée de sève ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 5:35

Salut les déséquilibrés  Gros bizou 

C'est pas pour dire, mais oui mais non… 

Sinon chez vous ?

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:13

La musique ou le beau gosse ? Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 6:58

Bonjour et bon jeudi, les Dob's! Gros bizou

103 ans, et il est parti! Repose en paix, Kirk!
Merci pour avoir mis de la lumière dans mes yeux d'enfant! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 57476

Bon, j'ai mis un lien, mais ça n'était pas le bon film, Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 363774

je retourne me coucher!!! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:56

Ça blizzarde ici ce matin,. Glagla et neige

à l'horizontale🌨❄⛄

Bonne journée gens de France Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:04

Salut les délirants !

Un lien, Format ? Où ça ?

Café-clopes du matin, accompagnés de leur petite sciatique pour justifier le troisième C...

J'attends la visite de la "voisine du bout du chemin", une gitane analphabète dont je trie les paperasses administratives, parfois. L'URSSAF de fâche un peu avec eux, et je comprends : papiers déjà faits, mais ils ont oublié de les envoyer... Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 363774

Je suis toujours sidérée par l'insouciance de ces gens face aux tracasseries administratives : ils s'en foutent complètement, déclarent un minimum et se font des c... en or au noir... La prison ? Ça les fait marrer...

Alors, effectivement...

Ceci dit, les Restos du Cœur complètent leur budget nourriture et leur fournissent les vêtements nécessaires... Elle est pas belle, la vie ?

À côté de ça, ils bossent beaucoup et rendent facilement service. Ils ne volent pas leurs voisins. Enfin... pas plus qu'un outil ou deux, mais il suffit d'aller rechercher sur leur terrain ce qu'ils ont "emprunté"... Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 363774 Pas facile d'en faire autant avec nos grands élus... J'la ferme

Allez zou ! Deuxième tournée, rasade d'optimisme pour cette froide journée, une bûche de plus dans le poêle, et vogue la galère ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:03

Hello tout le monde.
Ça caille ici aussi-3° ce matin mais grand soleil !

Je vais faire un tagine aux pruneaux pour réchauffer l'atmosphère.
J'ai vu que "Ange" passe samedi à Selestat... 50km pour un concert rock :faut bouger.

Respirez à fond ! Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 426684
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:45

coucou les cop's

ici aussi le vent est tombé mais le froid est resté

On est en février … on attend tranquillement le Printemps ?

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Kxak

Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:10

Quelle belle journée… Soleil et froid sec… Tout comme j'aime.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Fév - 6:15

Salut les refroidis ceusses qui ont froid !

CCCCC, poêle qui ronfle, 5, 4, 3, 2, 1.......... GO ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 3 février : Saint Blaise   Semaine du 3 février : Saint Blaise - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 3 février : Saint Blaise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 7 AU 13 FEVRIER
» Semaine du 14 au 20 Février
» Semaine du 08 au 14 février
» SEMAINE DU 21 AU 27 FEVRIER
» Semaine du 4 au 10 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit