DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Solaire




Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:38

coucou les cop's

on refait le monde ici ce matin !!

moi je pense que la vie est un éternel recommencement .. à génération permissive succède une génération plus sévère qui va reconduire à une génération permissive ..

des cons, y'en a toujours eu, des jeunes et des vieux barbons

des sérieux aussi ..

des qui se prennent la tête aussi ..

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Quns

zen soyons zen de 0 à 77 ans … mince j'arrive à l'âge où je serai exclue de lecture de tintin !!

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:44

Solaire qui fit lo z'of ! Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774

Tintin, j'ai essayé de lire, quand j'étais jeune, moins jeune, plus vieille... ça ne m'a jamais intéressée !

Tintin, avec sa gueule de gendre idéal bien propre sur lui... à la limite moralisateur... pas mon genre.

Et je n'ai jamais aimé les BD, alors... de quoi je cause, hein ? Je vous le demande ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 10:23

Gros bizou
Bonjour les philosophes... et qui est-ce qui filo sof? C'est l'poule...
Fada
Moi j'ai été élevée à la "schlag"... résultat... cela a fait de moi une rebelle... une sauvage... Bof... tant pis ou tant mieux... mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir me réfugier dans les livres... et c'est le plus beau trésor que l'on peut donner à un enfant... le goût de la lecture... avant celui du smartphone...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 405495
Je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476
Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991 Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:12

Accrocher les boules, c'est fait😱
Les cartes de vœux, en cours, faut aller jusqu'à la poste et c'est pas le plus simple ici😂
Prévoir quelques bonnes choses à manger🎂🧀
Faire un brin de ménage, maison aussi aime Noël 🏡
Et y'a plus qu'à

Bonne journée les Dobris Gros bizou

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄😘🎅
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:50

Mimi* a écrit:
Gros bizou
Bonjour les philosophes... et qui est-ce qui filo sof? C'est l'poule...
Fada
Moi j'ai été élevée à la "schlag"... résultat... cela a fait de moi une rebelle... une sauvage... Bof... tant pis ou tant mieux... mais j'ai toujours eu la chance de pouvoir me réfugier dans les livres... et c'est le plus beau trésor que l'on peut donner à un enfant... le goût de la lecture... avant celui du smartphone...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 405495
Je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne journée...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476
Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 3 900991  

J'ai aussi passé mon enfance le nez dans les bouquins.

Pour ce qui est de l'éducation, je crois que la pire des choses est de faire le yoyo: un coup laxiste, un coup sévère.
Donner des limites et s'y tenir, mais sans tomber dans l'excès de l'intolérance.
Un enfant doit aussi pouvoir développer sa propre personnalité et se forger ses propres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:22

Je confirme Solaire… Des cons il y en a toujours eu. C'est juste qu'il me semble que ceux de l'année prochaine sont en avance !

Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:56



Semaine de la sainte Alice - Page 3 Stalin10

Et... d'un!!

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 16:05

Il a déjà été posté ici celui-là. Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:55

Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774

S'cusez-moi c'est l'âge ma bone Dame...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 11539
Peut-être préférerez-vous...

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Chocol10

Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:03

Très bon équilibrage ! Semaine de la sainte Alice - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:08

Et pour ce qui concerne le salaire de Martinez, voir le lien ci-joint: ICI

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:15

Hello la compagnie !
Le scoop triste c'est que je ne supporte plus les huitres ( que j'adore ) !! Bobo

Tant pis il faudra que je rattrape sur la langouste ! Semaine de la sainte Alice - Page 3 40663

Le scoop gai c'est que j'ai gardé Ava une bonne partie de la matinée et qu'elle était charmante ! Nous avons fait un tour au marché de Noël et passé les check point haut la main ! Semaine de la sainte Alice - Page 3 186783

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Img_2013
18.12.2019
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:48

OK
Joli ce village de Noêl!! Merci du partage Lenz...
Semaine de la sainte Alice - Page 3 736415
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:28

Un univers de train électrique. Tout bouge en faisant de la musique. De quoi retomber en enfance.! OK
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 19:42

Mes salutations vespérales... Gros bizou

Joli, ce marché de Noël, mais ça ne me fait pas envie ! Passer des check points pour faire les courses, ça me rappelle trop mon enfance !

Et s'il n'y avait que ça ! Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774 Semaine de la sainte Alice - Page 3 701622

Maison briquée, décorée, petits fours dans leur boîte... y a plus qu'à... aller chercher SA demain. Je rentrerai vendredi. La pauvrette avait peur d'être bousculée si nous faisions l'aller-retour dans la même journée... Semaine de la sainte Alice - Page 3 363774

Elle est mignonne ! Si vous vous ennuyez, je vous la prête !

Bonne soirée etc. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:20

Ah.. non!!... on ne va pas te priver quand même!!

Semaine de la sainte Alice - Page 3 Couron10

Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476 Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476 Semaine de la sainte Alice - Page 3 57476

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com