DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Semaine de la sainte Alice

Aller en bas 
+4
Mimi*
miolo
tantaneu
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Alice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:30

Bonsoir, les copains !

Noël en famille, c'est bien ! Semaine de la sainte Alice - Page 8 576707

Des Noëls seule, j'en ai vécus aussi, par la magie de l'alternance des visites aux pères.

C'était bien aussi ! Hello!

J'aime bien les traditions, mais chaque jour n'étant que le lendemain ou la veille d'un autre, l'esprit de fête, c'est quand on veut !

Tiens, on pourrait se créer le Jour de la Saint Dobri, et ce jour-là, on se souhaiterait plein de bonnes choses (comme d'hab), on ne se dirait que des choses aimables (comme d'hab... Méditatif ), on se biserait par Skype, et on pourrait même se faire des cadeaux ! Si si !

Certaines de la bande nous en ont déjà faits, des beaux, comme j'aime : des mitaines de fée, un mug qui ne me quitte plus...  Méditatif  Tiens... j'en n'ai pas fait, moi !  Fada  Faut que je me bouge les fesses !

Allez, not'mère à tous ! Décide d'un jour, et que la Saint-Dobri rayonne sur tous les fêlés de bonne volonté !

Allez Louis ! (version dobrinesque d'Alleluia)

Vous embrasse maintenant, bicôse je ne sais pas quand je pourrai revenir  Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Alice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:35

Bonne fête Miolo..
Ce sera très réussi ! Bises ! Semaine de la sainte Alice - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:11

Semaine de la sainte Alice - Page 8 363774
Les grands esprits se rencontrent Miolo!...
A l'an nouveau... au phone si tu le veux....
Hello!
Semaine de la sainte Alice - Page 8 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 8 900991  Semaine de la sainte Alice - Page 8 900991
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine de la sainte Alice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:52

pas de souci st Nab .. je suis bien d'accord

je n'ai pas rompu avec mon fils .. mais je n'y ai droit qu'aux heures et jours de bureau … si il me voit un dimanche ou autre il a droit à la soupe à grimace pendant des mois …

Je ne le défends pas - car je trouve qu'il devrait s'imposer - on est sa famille quand même .. mais c'est à lui à gérer ..

alors après m'être mis la rate au court bouillon des années… maintenant j'accepte car rien ne changera .. et je prends ce qu'il me donne quand il le peut

Bonne soirée Gros bizou Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Alice - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Alice   Semaine de la sainte Alice - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Alice
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Louise
» Semaine de Sainte Raïssa
» Semaine de la Sainte Barbara
» Semaine de la Sainte Bernadette
» Semaine de Sainte Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit