DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Semaine du covoiturage et des trottinettes

Aller en bas 
+5
Saint-Nabor
tantaneu
Mimi*
miolo
FormatG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxane




Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:31

Tu es une chouette nana Solaire. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:16

Couilleu mooolleu ! Couilleu mooolleu ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 405495 Orage
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 6:21

J'en oubliais de saluer l'honorable compagnie ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774

Hier soir, j'ai dû m'endormir vers 20 h 30, épuisée d'avoir charrié du bois...

Réveil tout habillée, la tête comme une vieille bûche enlierrée et boueuse...

Vite ! Café-clopes (je barre par solidarité avec Roxane, j'irai fumer en douce dans les chiottes, comme au bon vieux temps...) et zou !

Vous bise de loin, suis pas sûre de mon haleine... Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:15

Bonjour et bon vendredi 13, qui tombe à pic!
Dans cette expression, on sent la notion de pétage de gueule!

De notre côté, la bûcheronne essaie de faire fonctionner ses pouvoir de sorcière face à son nouvel Apple...
Intuitif? Pas vraiment, pour elle!
Mais au moins, ça occupe ses mains et son cerveau!

L'autre tablette a été visiblement victime d'un "marquage de territoire" par notre minou... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 7:25

Apple, Appld Méditatif mais je lui pisse à la raie moi à dit le chat Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774

À midi choisissez un vœu dont vous n'avez rien à foutre puisqu'il ne se réalisera pas, ça c'est comme le père Noël, Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 11539

Bonne. Journée quoi qu'il en soit Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:49

Gros bizou
Bonjour les d'jeun's d'ici !
Aujourd'hui... c'est la nuit... la pluie... le vent... un temps de comme chez Vous quoi....
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 214717
Çà me file une de ces envie d'aller me planquer sous la couette...! mais je me retiens par la manche... çà ne serait pas raisonnable...
Bizous
Passez une bonne journée...
Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 900991 Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:01

Salut les gens d'ici… Et ceux d'ailleurs aussi.  Gros bizou 

Temps de merde, il pleut et il vente à décorner les bœufs et les cocus. 

Ma Marquise m'a fait une liste des travaux à effectuer. Je suis occupé pour un moment !

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:38

coucou les loulous

il re- flotte ici aussi !! berkkkkkkk ! je râle et Molly aussi !!

tiens je vous la présente ma choupinette - je ne crois pas l'avoir fait ici

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Molly10

ben oui… elle squatte mon lit et c'est d'abord le sien avant d'être le mien !

c'est vendredi 13 .. alors plein de bonnes choses pour vous

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 E68c

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:36

Temps calme ici, un peu de pluans plus ce matin.
Me suis acheté des boucles d'oreilles que je trouve bien petites à reception, ça m'appendra à regarder sur les sites...
Allez zou ! Bach et Rachmaninoff vont me sauver de la grisaille ambiante ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:39

Sympa, ta petite bête, Solaire ! Mais je vois que tu es une grande romantique... des oreillers avec des cœurs... Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774

Sois raisonnable ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:49

Bien mimi la choupinette. Fais lui une gratouille de ma part.

Mes cabots font la tronche : Nettoyage des oreilles. Ils détestent cela et se secouent la tête pendant une bonne demi-heure !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:50

miolo a écrit:
Couilleu mooolleu ! Couilleu mooolleu ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 405495 Orage

A nous deux on fait la paire, ce qui, il faut bien le dire est toujours préférable pour des couilles. Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:55

miolo a écrit:
Sympa, ta petite bête, Solaire ! Mais je vois que tu es une grande romantique... des oreillers avec des cœurs... Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 363774

Sois raisonnable ! Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 11539

c'est ma période savoyarde !!

ma nièce habitait près de Sallanches et à chaque fois je dévalisais les magasins de linge

.. bon ce qui ne m'empêche pas d'être romantique .. et fleur bleue à mes heures Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:21

Mouarf la tronche de la choupinette. On voit qu'elle est malheureuse.
Trop gâtée sans doute.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:54

C'est sûr Pan fait moins peluche.... Je ne risque pas de le mettre dans mon lit Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 530139 surtout qu'il n'est pas castré ! Fada
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:45

Bonjour les jeunes, Ça y est le Fred a mis le sapin dans le salon et les décorations pas encore déballées. Monsieur prend une pause. Bobonne, elle, a traîné toute la matinée : pharmacie, épicerie, jardinerie, quincaillerie, animalerie pour finir dans un magasin pour hommes. Il était temps que je fasse mes emplettes de Noël sinon il n'y aurait plus eu grand choix. Mais j'ai bien fait d'attendre car les réductions passent à 50%. Pour les grands c'est fait restent les petits mais là c'est pas de mon ressort. Papa Noël s'y collera.

Et puis il reste le principal: la bouffe. Oh la la ça se corse. Dinde aux marrons, ou canard à l'orange, ou jambon glacé aux épices. Il y aura un vote dimanche pour le final.

Puis reste les matous. Ils ont droit aussi aux festivités et comme tous les ans chacun a sa petite botte à son nom.

Temps doux ici 2° c'est presque une vague de chaleur avec un soleil splendide.

Bon j'y vais le boss m'appelle. Au boulot.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du covoiturage et des trottinettes    Semaine du covoiturage et des trottinettes  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du covoiturage et des trottinettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit