DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Sainte Catherine

Aller en bas 
+4
tantaneu
Solaire
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:20

Salut la compagnie je n'étions point venu ce matin vous saluer  Gros bizou 

Je me suis levé tard pour une fois et juste le temps de faire toilette, petit déj' et de filer au taf. 

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:06

Bonjour vous tous.
J'ai emmené Aïky à la clinique vétérinaire ce matin.
Je viens d'avoir des nouvelles et l'opération s'est bien passée. Je dois aller la rechercher à 17h15. Maintenant il faut attendre une dizaine de jours les résultats de la biopsie pour voir s'il y a ou non métastases.
J'ai hâte de la retrouver ma toutoune !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:03

Gros bizou
On attend des nouvelles avec impatience...
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:18

Roxane a écrit:
Bonjour vous tous.
J'ai emmené Aïky à la clinique vétérinaire ce matin.
Je viens d'avoir des nouvelles et l'opération s'est bien passée. Je dois aller la rechercher à 17h15. Maintenant il faut attendre une dizaine de jours les résultats de la biopsie pour voir s'il y a ou non métastases.
J'ai hâte de la retrouver ma toutoune !

Tout s'est bien passé ?
Un calin de ma part! Gros bizou
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 20190812
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:06

Oui tout s'est bien passé mais la balafre est énorme.
Là elle est affamée et ne doit pas manger avant demain matin. Elle me fait une corrida de tous les diables !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:42

Gros bizou
Si elle a faim.. c'est bon signe...
Bonnes nouvelles...!
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:10

Salut, tous !

Une caresse et une croquette pour l'opérée Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476

Pour moi, CCC en attendant la levée du brouillard qui trouble ma pensée... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 6:18

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Caresses à Toutoune Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476

Brouillard aussi, mais dans ma tête! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:42

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 363774 Mais moi aussi, c'est dans ma tête, Format !

Suis pas encore allée voir dehors, c'est tout noir ! (ta gueule !) Euh... un clin d'œil au film Rrrrrr pour ceux qui n'auraient pas compris... Gros bizou



J'vous mâche le travail...
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:37

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Servimg

Pas noir ici tout rouge

Carresse a la toutou e bise aux autres:1d15:
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:39

tantaneu a écrit:
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Servimg

Pas noir ici tout rouge

Carresse a la toutou e bise aux autres:1d15:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 8:43

Méditatif Deux fois, c'est bien ! Ça fait pas radin, mais c'est pas trop non plus... C'est équilibré. Ça sent l'opinion qui s'affirme mais qui ne cherche pas à endoctriner.

Moi, deux fois, j'aime bien ! Et tout le monde sait que la deuxième fois, c'est meilleur ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 736415 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:09

Salut les tous  Gros bizou 

Nuit super tranquille le chat n'est venu qu'à 5H30.

Gros câlins à Toutoune et plein de caresses.

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:28

miolo a écrit:
Méditatif Deux fois, c'est bien ! Ça fait pas radin, mais c'est pas trop non plus... C'est équilibré. Ça sent l'opinion qui s'affirme mais qui ne cherche pas à endoctriner.

Moi, deux fois, j'aime bien ! Et tout le monde sait que la deuxième fois, c'est meilleur ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 736415 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 363774


Et encore deux fois c'est la moyenne pour Mr tout le monde,, quelquefois d'autres se la jouent mitraillette au détriment souvent de la qualité, non, le meilleur voyez vous c'est Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 ... Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 65770 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:39

Gros bizou
Bonjour Vous!!
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 57476
Il fait un grand beau superbe et lumineux et (non pas Luiminœud...) 15°
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 487516
Je vous souhaite une bonne journée et vous adresse un wagon de bizzzzzous ainsi que des hotes de caresses pour la Toutoune.. rétablissante...
Cool
Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 900991 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:08

tantaneu a écrit:
miolo a écrit:
Méditatif Deux fois, c'est bien ! Ça fait pas radin, mais c'est pas trop non plus... C'est équilibré. Ça sent l'opinion qui s'affirme mais qui ne cherche pas à endoctriner.

Moi, deux fois, j'aime bien ! Et tout le monde sait que la deuxième fois, c'est meilleur ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 736415 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 363774


Et encore deux fois c'est la moyenne pour Mr tout le monde,, quelquefois d'autres se la jouent mitraillette au détriment souvent de la qualité, non, le meilleur voyez vous c'est Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 ... Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 65770 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 421777

Vous avez pas fini vos cochonsetés mesdames ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 880968 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 405495

NON! le meilleur c'est Dodo  le rêve bien sur ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 40663

enfin, c'est ce qui reste quand tout a fichu le camp ! Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 65770 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 530139 Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 530139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Sainte Catherine   Semaine de la Sainte Catherine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la sainte Charlotte
» Semaine de la Sainte Edwige
» Semaine du 29 janvier au 4 février
» Semaine de la Sainte Agathe
» Semaine de la sainte Françoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit