DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)

Aller en bas 
+5
tantaneu
FormatG
miolo
lenz
Saint-Nabor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:44

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 576707 C'est beau, ça ! Ma prochaine maison sera comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:00

La dernière est la plus pittoresque ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:05

A mon avis il y aura assez de place pour qu'on y emménage tous !
Une colloc Dob's. Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:22

J'aime bien les châteaux… Celui-ci n'est pas mal comme résidence secondaire ou comme pavillon de chasse.

Bonjour les Dobrichoux  Gros bizou 

Aujourd'hui j'ai la visite de mon fils et de ma belle-fille. Ils restent pour déjeuner à midi et c'était déjà le branle bas de combat hier pour préparer gâteaux et tartes. 

Pour midi on va faire dans le classique avec quiche Lorraine en entrée et rôti de veau avec des frites pour le plat de résistance. Pour le vin j'envisage un petit Tinquet qui se mariera parfaitement avec la viande blanche.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 3167858558 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 426684
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:16

Bonjour et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Quand il fait nuit, peut-on appeler ça un matin?
Et le soir? hein? Il fait jour, mais dimanche, le soleil deviendra fainéant, et se couchera une heure plus tôt!
Et il fera nuit!
Et la nuit nuit à la vision! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:36

Bon appétit Snab ! J'ai congelé une partie des cèpes mais j'en prévois à midi pour accompagner des restes de poulet !

La nuit ? Il faut se dépêcher pour profiter du jour c'est vrai. ..une pensée aux finlandais qui sont dans une nuit permanente !

Profitez bien ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:10

M'en fou des Finlandais, la nuit je dors… Du sommeil du juste !

Poinbar 

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:43

Salut !

C'est le jour qui m'a réveillée ! Claquée d'avoir écouté les enfants (les grands) ! Elles parlent vite et fort, ça m'a saoulée...

Claquée, après leur départ (il valait mieux, des orages annoncés, et pas des petits) d'avoir creusé des rigoles pour évacuer l'eau qui arrivait de toutes parts...

Claquée d'avoir cuisiné, ramassé à mesure ce qui traînait (et pourtant, je ne suis pas maniaque du ménage !).

Bref, hypercontente de les avoir vues, mais soulagée qu'elles soient reparties ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774

Reçu des cadeaux : produits de beauté divers, cosmétiques, vêtements... Méditatif Conseils pour "changer de style"... Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774 C'est vrai qu'à part quand "je sors", je m'habille de la même façon depuis mes 15 ans : jeans-baskets-T-shirt ou pull...

Bref, heureuse mais claquée.

Donc, café-clopes, silence, coup d'œil à l'extérieur pour constater le travail que j'aurai à faire quand tout aura séché. Pas de cuisine à faire, j'ai des restes pour 15 jours (et pourtant, mes nanas sont reparties avec leurs provisions Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774 on ne se refait pas : une mère est, avant, nourricière ! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774 )

Sinon, ça va, les sudistes ? Pas trop mouillées ?

Vous bise allègrement Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Solaire

Solaire


Age : 81
Date d'inscription : 30/09/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:14

salut les cop's

Belle pluie hier : 50 mm en moins de 3 heures.. un rideau d'eau et nuit en plein jour

Enfin pas de dégats - ici on a ni la mer ni de rivières

le ciel a l'air de se remettre au beau

C'est l'anniv' de ma fille Céline.. 46 ans ! oh que j'aimerais faire un grand bond en arrière et l'avoir bb dans mes bras !

Miolo : tu as eu une journée chargée hier et tu apprécies la tranquilité retrouvée

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Lgfb

Gros bizou


Dernière édition par Solaire le Jeu 24 Oct - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:35

Gros bizou
Bonjour les Dob's!
Non.. pas trop mouillée... çà fait plaisir de voir tomber la pluie... et soleil et ciel bleu sont de retour...
C'était que dalle ici...
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 57476
Je te comprends Miolo... je suis une sauvage et le bruit et les bavardages me fatiguent... souvent je me surprend à penser (pendant qu'on me parle) tout en souriant aimablement... "et... c'est vraiment indispensable ce que tu me racontes?"...
Je devrais avoir honte... non?... Ben.. même pas!!
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 530139
Je vous aime car vous êtes silencieux... et çà c'est bon!
OK
St Nab... Vous arrivez à manger Tout çà?? Moi... un petit bout de l'entrée suffit...
Comme votre estomac doit être grand...! disait le petit Chaperon Rouge...
Moi ce midi... Aïoli... et sûrement ce soir ou demain midi la même chose...
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 405495
Passez une bonne journée les z'Amis... Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 426684
Cool
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 900991 Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:29

C'est trop tard pour dire bonjour ou vous l'acceptez encore ? 😁

Ici c'est toujours l'été indien, bonne promenade en ville et voilà une journée de plus en moins

Bonne soirée alors Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:51

Dis donc, toi ! Tu nous ferais la gueule ? Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 3:12

Salut la compagnie  Gros bizou 

Personne ??? Bon ben je vais ouvrir la boutique ce matin sous le regard (éclairé) d'un postérieur bienveillant. 

Très bonne journée en compagnie de mon fils et de ma belle-fille. Nous avons refait le monde, pris des nouvelles des uns et des autres, déliré sur des sujets anodins, bref l'après-midi a passé bien vite.

Mon autre fils joue son rôle de papa à la perfection et nous envoie régulièrement des vidéos et des photos de petit Romain. Ma Marquise ira à Paris pour quelques jours en décembre et j'irai sans doute voir mon petit-fils en janvier.

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:48

Deviser allègrement sur tout et les profondeurs de la pensée futuristique à 3h du mat?...
Je ne sais pas faire! Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 363774

Bon ti-dèj après le sport, les Dob's!

la bise aux dames! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:05

Salut la joyeuse compagnie !

CC en établissant les plans de la journée, celui que je préfère étant le plan horizontal (13h-15h).

J'aimerais être riche et avoir des serviteurs qui feraient tout pour moi, me laissant le loisir de filer au bord de la mer manger des calamars farcis avec des potes, en buvant des bons coups..

J'suis pas très exigeante, quand même !

En attendant, faut que je m'y mette ! À l'attaaaaaaaaaaque ! Et youpiiiiiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:24

Hello, le soleil brille brille brille...

Et bonne journée les Dobs Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)   Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sainte Céline (une potesse à Hugues)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de Sainte Rosalie
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit