DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine de l'anniversaire de BB King

Aller en bas 
+4
lenz
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:08

Les chats errants du quartier viennent aussi manger chez moi. T'as raison, Mimi, c'est comme pour les mecs : je les chouchoute tant que ça me fait envie, et après, du balai ! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:34

Salut vous tous ! Gros bizou
Temps resplendissant ici.
Aujourd'hui nous allons enseigner à nos élèves l'art du compostage.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:44

Parce que maintenant, il faut apprendre aux jeunes à composter un billet ????
Mais c'est du grand n'importe quoi. 

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:47

Méditatif Mais... ils ont quel âge, ces gamins ? Tu l'as peut-être déjà dit, mais j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:17

Ils ont de 7 à 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:26

Méditatif Mais, c'est dans le cadre de quoi qu'on leur enseigne ça ? Non pas que ce ne soit pas intéressant, au contraire ! Mais quand on voit le niveau des élèves de maintenant, en général, je me dis qu'il faudrait consacrer, peut-être, un peu plus de temps à l'apprentissage "des fondamentaux"...

Me trompé-je ? Suis dépassée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:05

C'est un dispositif ULIS pour enfants handicapés ou en lourd échec scolaire.
Nous passons bien 90% de l'emploi du temps à travailler les fondamentaux.
Les directives de l'éducation nationale sont aussi d'inculquer quelques bases de connaissances en jardinage, compostage, comportement écologique à tous les élèves de primaire, et je ne trouve pas cela inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:09

Je n'ai pas dit que c'était inintéressant, AU CONTRAIRE...

S'agissant d'enfants en échec scolaire ou handicapés, je comprends mieux l'intérêt que cela présente.

Quant aux directives de l'Éducation nationale... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 530139

Sinon, bonjour à tous ! Reprise de mon rythme de travailleuse : levée tôt et hop ! au boulot ! J'aime assez, surtout quand j'ai bien dormi, grâce à un endormissement précoce façon Benette face à la TV... Ne me demandez pas ce que je voulais regarder, je ne m'en souviens même pas ! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774

Ce matin, je n'ai que le pouce gauche de bloqué. La langue va très bien, alors méfiance ! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 405495

À plus tard, les jeunes ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:10

Bonjour et bon samedi de rugby!
Et zoupla, un essai austalien!
Allez, les wallabys! Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 576707
Beau match! Hello!

Journées du patrimoine?
C'est sympa!
Profitez bien! OK
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:57

miolo a écrit:
Je n'ai pas dit que c'était inintéressant, AU CONTRAIRE...
S'agissant d'enfants en échec scolaire ou  handicapés, je comprends mieux l'intérêt que cela présente.
Quant aux directives de l'Éducation nationale... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 530139
À plus tard, les jeunes ! Gros bizou



Je n'ai pas dit que tu avais dit que c'était inintéressant. Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774
Je prétends juste qu'à mon humble avis cela représente un certain intérêt et même un intérêt certain. Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:07

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 301654 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 301654

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539 Finalement, je crois que nous sommes un peu d'accord... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 8:30

Tout ça pour ça !!!  Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539 

Salut les mémères et les pépères  Gros bizou 

Grand beau… Club ce matin. Sinon rien à part une sieste crapuleuse en perspective.
J'aime bien les perspectives, ça donne du champ à la vie.

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:07

miolo a écrit:
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 301654 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 301654

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539 Finalement, je crois que nous sommes un peu d'accord... Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774 Gros bizou

Je suis du même avis. Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:25

Belle journée à tous Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:26

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Maison10
Hello!
Bonjour! ..et bel Automne à tous!
Gros bizou
C'est la saison que je préfère... car la nature se pare de mille couleurs...
Dans mes souvenirs lointains... les feuilles humides qui crissent sous les pas... cette bonne odeur de champignons... tout çà c'est dans mes souvenirs... car ici très peu sont ceux qui perdent leurs feuilles... et les aiguilles de pins ne crissent pas sous les pas... et de toutes façons.. je ne sors plus!
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 11539
Bref... bon autômne à ceux qui sont concernés... ou cernés tout court...
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 530139
Il se pourrait qu'on ai un peu de flotte ce jour... il se pourrait...
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 435821
Bonne journée les loulous!!
Cool
Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 900991 Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:38

Pourquoi est ce que tu ne sors plus Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'anniversaire de BB King   Semaine de l'anniversaire de BB King - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'anniversaire de BB King
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine du 80
» Semaine du 9 au 15 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit