DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine de l'Assomption

Aller en bas 
+4
Mimi*
Saint-Nabor
miolo
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:31

Salut !

CCC, famille et youpaïe ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:59

Que d'énergie Miolo !
A voir le temps grisouille et le vent souffler dans les branches je me dis qu'une grasse matinée c'est pas mal non plus de temps en temps. ..
Je vais peut-être réussir à tondre mon champ aujourd'hui. .
Sinon rien :le bébé toujours en siège. Je pense partir lundi ou mardi.

Bonne assomption à tous ! Semaine de l'Assomption - Page 4 530139
C'est curieux :je suis couchée et rien ne bouge pas même une petite lévitation Dodo
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:21

Absence de soleil et vent frais aujourd'hui, ça fait du bien Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:48

Punaise… Je me réveille à 9H20 !!! La grasse mat' de la mort. Non mais allo quoi !

Où j'étais en 1969 ? J'avais 19 ans et déjà un an de service et un beau galon de caporal sur la manche. 
Sans doute que j'en bavais au peloton des sous-officiers car selon la formule des parachutistes un para en fait plus qu'un biffin, un caporal par plus qu'un para lambda un sergent para plus qu'un caporal para etc... etc... 
Qu'est ce que mes instructeurs ont pu me seriner cette phrase. 
Ils avaient souvent des formules à l'emporte pièce comme par exemple ils déformaient la devise du régiment "Etre et durer" Ils disaient en parlant des bleuzailles "Ils sont là pour être et nous sommes là pour durer" 
Et j'en ai plein d'autres comme ça. 

Semaine de l'Assomption - Page 4 57476 

Ah oui salut tout le monde. J'aurais du commencer par ça, ma grasse mat' m'a tout perturbé  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 10:22

Semaine de l'Assomption - Page 4 Sable110
OK
Il y en a qui font des pâtés de sable... d'autres des taureaux...
Semaine de l'Assomption - Page 4 576707
Bonjour les gens d'ici!! Z'allez bien?
Dans le sud çà va... 20° au réveil.. c'est bon!
Hello!
Après le jeudi de l'ascenseur... ils nous vendent maintenant le jeudi de l'assonceur... terribles ces calotins...
Semaine de l'Assomption - Page 4 530139
Passez une belle journée heureuse...
Semaine de l'Assomption - Page 4 736415
Semaine de l'Assomption - Page 4 900991 Semaine de l'Assomption - Page 4 900991 Semaine de l'Assomption - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:27

Salut vous tous. Gros bizou
En 69, j'avais 9 ans. Ce qui a marqué mon existence, c'est notre déménagement de la ville à la campagne et la réalisation d'une promesse de mes parents: avoir enfin des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:42

La campagne, il n'y a que ça de vrai de toute manière.

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:57

Entièrement d'accord avec toi. Je ne pourrais plus vivre en ville !La proximité de la nature est vitale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:00

Je vis à 50m d'une ferme, elle est un peu trop près!...
Pas à cause du coq qui cocoricote toute la journée, mais à cause du tas de fumier qui cocote un max!
Les meuh, brebis, ânes, chêvres, poules, dindons, chevaux, ne me gênent pas!

Par contre, faire 500m pour faire des courses chez Grand Frais, et trouver portes closes, ça m'a gâché mon 15 aout! Semaine de l'Assomption - Page 4 841526
Du coup, on s'est rabattus sur Auchan! Semaine de l'Assomption - Page 4 473115

Il y avait aussi une famille en panne à un rond-point, et tous les garages sont fermés! Semaine de l'Assomption - Page 4 880968

La vie est parfois bien compliquée! Semaine de l'Assomption - Page 4 115894
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:20

15 août pas  compliqué pour moi.
Balade en forêt  ( celles de l'état mal entretenues )
Je me suis prise les pieds dans les ronces et ne doit qu'à mes bâtons de n'avoir pas les genoux couronnés ce soir.

Après midi brocante et farniente.

Semaine de l'Assomption - Page 4 20190811

Photo clin d'oeil au taureau de sable de Mimi Hello!
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 5:39

Salut !

Petit repas sympa dans un restau du coin (l'Alandier, à Cliousclat), papotages en famille en rentrant, puis insomnie de la pleine lune...

Les jeunes roupillent, j'en profite pour un CC serein dans le silence (Fifille 1 est très bavarde...)

Hier PF2 a rangé du bois. Grand cri : "aaaaaaah ! une araignée !" Semaine de l'Assomption - Page 4 363774

Puis sa mère s'est inquiétée car il n'avait pas de gants : "attention de ne pas te prendre une écharde !" Semaine de l'Assomption - Page 4 363774

Puis : "va doucement, quand même !" Semaine de l'Assomption - Page 4 363774 Quand on sait qu'il fait des heures de muscul, de la boxe... Semaine de l'Assomption - Page 4 301654

Un peu fiotte sur les bords, mon PF ! Enfin, je me fiche un peu de lui, ça ne lui fait pas de mal ! Semaine de l'Assomption - Page 4 701622

A travaillé 3 semaines dans un grand magasin, à garnir les rayons ; son contrat n'a pas été prolongé, mais que voulez-vous, y avait encore un type qui lui cherchait des noises ; en revanche, lui faisait tout bien ! Semaine de l'Assomption - Page 4 841526

Bon, Snab, t'as pas tes entrées dans un bataillon disciplinaire ? Un peu de piston, pour PF2, serait bienvenu ! Semaine de l'Assomption - Page 4 701622

Sinon ? Semaine prochaine prévue calme, puis visite de quelques jours d'un mien neveu (très bavard), et ensuite de ma PF1 avec son fiancé (mais pour 2 jours).

J'AIME MA FAMILLE... J'AIME MA FAMILLE... J'AIME MA FAMILLE... ETC.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:32

Elle est bien costaud, cette pleine lune!...
Ca me refile la nostalgie des jours heureux! Semaine de l'Assomption - Page 4 363774

Ceci dit, bon pont, les Dob's Gros bizou

Le minou m'appelle de sa voix rocailleuse... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 7:42

Bas le moral Semaine de l'Assomption - Page 4 2804
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:18

Une pensée spéciale pour Tantane qui n'a pas le moral  Semaine de l'Assomption - Page 4 576707 

Ce jourd'hui, je vais rechercher ma Marquise à la gare de Metz. Elle rentre de Paris. C'est bien d'être célibataire, mais ca va un moment.

Je me surprends parfois à faire des trucs bizarres… Par exemple, hier matin, je me lève et je vais discrètement dans la salle de bain pour la toilette en faisant gaffe à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma Marquise avant de me rendre compte qu'elle n'est pas là !
Et c 'est ainsi plusieurs fois dans la journée… 
C'est grave docteur ?

Semaine de l'Assomption - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:31

Semaine de l'Assomption - Page 4 363774 Ben oui, ça peut être grave si t'es pas vacciné !

Moi je ne manque jamais mes rappels... Semaine de l'Assomption - Page 4 701622
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:52

Salut les Dobs ! Gros bizou
On dirait bien que l'été touche à sa fin.
Dans deux semaines, la rentrée, ça va arriver vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de l'Assomption - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de l'Assomption   Semaine de l'Assomption - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de l'Assomption
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 20 au 26 mai
» Semaine du 3 au 10 Mai
» semaine du 3 au 9
» semaine du 18 au 24/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit