DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine de la St Donald... Coin Coin!

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 7:28

From a doit être victime d'un décalage horaire ? Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774
Je viens de vérifier, c'es vendredi, Pas. Lundi Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774

Bon jour Que vous voudrez, la vie est belle Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:13

Salut le Dob's  Gros bizou 

Ici la chaleur, ça va encore… Le matin les températures sont parfois limite frisquettes. 
Je n'ai toujours pas terminé ma servante d'atelier. Il me reste encore à faire les aménagements intérieur des tiroirs. Mais je n'arrive pas à me mettre au travail. Je repousse à chaque fois sous divers prétextes parfois justifiés de d'autres fois fallacieux. 
Le tout c'est de me mettre en route.

Quelqu'un pour me pousser ?

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 9:57

Salut ! Ben... ça ne sera pas moi, Snab, j'arrive tout juste à me pousser moi-même...

Traitement commence à agir : plier ses doigts, même avec un ressaut, quel miracle !

La vie est belle... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 900991

Allez zou, pas le temps, discussion politique avec SA, c'est du sérieux ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:11

Bonjour vous tous.
Ce soir mon fils débarque avec sa chérie et nous allons faire un bon petit repas. J'ai invité aussi mon petit locataire. J'ai préparé un rougail saucisses réunionnais, on va se régaler.

J'espère que cela va leur remonter un peu le moral.
Hier mon fils a reçu un courrier de la CPAM, l'avisant qu'ils mettaient fin à ses indemnités journalières.
Pour en bénéficier il faut avoir travaillé 600 heures dans l'année et ces cons prennent comme année de référence 2014, année où il était en Australie !
C'est carrément la cata ! Ils doivent le rappeler car il a demandé que soit prise une autre année, mais à priori ils disent que ce n'est pas possible. Je pense qu'il va falloir faire intervenir le médiateur. Mais en attendant, il faut quand même bien bouffer et payer ses factures !
La conne lui a même dit qu'il fallait qu'il reprenne le travail, alors qu'il vient de se faire réopérer et qu'il est encore en arrêt jusqu'au 25 septembre avec cinq séances de kiné par semaine !
Il y a de quoi s'arracher les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:28

Le problème avec les fonctionnaires de la sécurité sociale, c'est que ce sont des animaux à sang froid. Ils appliquent bêtement les textes à la lettre et non pas dans leur esprit. 

J'ai tenté une fois de leur expliquer qu'il était ridicule de réclamer un certificat médical chaque année concernant la maladie Cœliaque car elle est incurable. Rien à faire, la connasse m'a répondu au téléphone "C'est le règlement".

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 96083
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:22

Hello!
Oui.. comme on dit.. il est à l'ouest Froma....
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 11539
Après.. il nous dira que sa montre retarde....
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 530139
De mon côté... tout baigne enfin! Ma fille a commencé l'emménagement... plus qu'à attendre jeudi pour me tirer de là!!!OUFFFFFFF!
OK
Pour l'instant 29°...
Je vous bizzzzzzzzzze
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 426684
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 607234
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 15:22

Salut tous.
Le poulet marine la sauce cacahouète se prépare.
Je sors de sieste.
Restez bien à l'abri des cocotiers. ..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:14

T'es libérée jeudi Mimi ?

Libéréééeeee… Délivréééeeee…. Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 20
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 5:11

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:13

T'es tombée du lit Miolo ? 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:17

Mon esprit vagabondait dans l'espace temps, hier matin... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774

Bonne journée, les Dob's, comme ça, je ne me trompe pas! Gros bizou

Mon ordi me parle du 20...
Buvons-le! OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:10

Mon. Fils. Vient de. Prendre la route pour la traversée de l'Europe en voiture pour venir voir sa mère. Plus de deux mille bornes et deux grosses journées de conduite, fais bon être jeune !

En tout cas maman est contente et attend avec impatience ! Hello!

Bon samedi les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:17

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 576707 Contente pour la mère !

Quant au périple en voiture, nous l'avons fait... en chantant ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 8:56

Content pour toi, Tantane, profites bien! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:57

miolo a écrit:
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 576707 Contente pour la mère !

Quant au périple en voiture, nous l'avons fait... en chantant ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 57476

Pas le même itinéraire, il passe par Autriche, Hongrie, Roumanie il vient de me donner des nouvelles, il arrive à Munich et journée. Noire sur les routes allemandes ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 11:16

Deux milles bornes… Mazette, pas sur que je l' ferais aujourd'hui.

C'est l'anniversaire de mon fiston. Faut que je lui envoie un SMS. 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Donald... Coin Coin!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La semaine du 1er mai
» Semaine du 25 au 31 mai
» semaine du 19 au 25 mai
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit