DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Semaine de la St Donald... Coin Coin!

Aller en bas 
+4
miolo
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:37

Slave de l'est idem hélas !!!! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:03

Gros bizou
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Melons11
Bonjour... slava??
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774
Parait que la clavicule nous revient...
Fada
Miolo... c'est pas chez un docteur réparateur qu'il faut aller... mais chez un restaurateur d'antiquités...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 405495
Ici.. les oxygénothérapies et les déhambulateurs vont bien...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 895802 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 895802 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 895802
J'attends jeudi pour avoir ma date de sortie... mais ils n'ont pas envie de me lâcher apparament...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 947814
Pour vos vieilleries et vos chinetitudes... un moyen de s'en débarrasser?... Les montrer à des gens... et dès qu'il y en a un qui fait... "Oh! que c'est beau!!!" tu lui file..
Rien que la tête qu'il fait vaut le coup... C'est ce que j'ai fait et je me sens plus légère... Il y avait un parchemin du XVè.. des toiles de Maîtres... des objets... tout est parti revivre ailleurs!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 607234 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 607234 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 607234
Bonne soirée braves gens d'ici....
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 4:01

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 736415 Sont mignons, tous ces petits sorcier.es... (ah ah) quand ils dorment !

Ayé, ma nuit est faite ! CCCC et ça va rouler ! Au moins jusqu'à St Étienne... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774 ... et retour. Je me prépare psychologiquement aux courses quotidiennes, aux programmes télé, aux graves problèmes de "que va-t-on faire à manger" avec l'évocation de toutes les possibilités, ingrédients, méthodes.... consultations régulières du thermomètre pour savoir s'il fait chaud, passage en revue des membres de la famille, sans oublier la date anniversaire de mariage (le mari est mort - RIP - depuis 20 ans...)...

Ça ne fait rien : j'ai la pêche ! J'ai la pêche ! (euh... méthode Coué...)

ps : ne t'agite pas comme ça, Fromager, t'auras mal au dos demain !

re-ps : j'ai raté l'éclipse de lune... Triste et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 6:55

Bonjour et bon mercredi, les Dob's Gros bizou
Bonne "vacances", Miolo! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 11539

Johnny Clegg est mort... Repose en paix!

Clic...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 7:29

Y'a ait une éclipse ? On me dit jamais rien à moi !!!! Triste

Vous allez bien les Dobris ? Bon ben moi aus3 ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:22

Salut les tous  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 576707 

C'est réconfortant de vous voir en forme dès le matin. Pourvu que ça dure. 

Apparemment Mimi ne va pas bénéficier de remise de peine. Faut dire aussi qu'être une sorcière Dobrisienne ne favorise pas le dossier. Sans parler de ses passages au mitard. 

Sinon, j'ai RDV avec l'anesthésiste ce jourd'hui pour mon opération de la semaine prochaine. Pour le moment pas de stress. Je m'étais dit que je pourrais rendre visite à mon fils et à ma belle fille en même temps, mais ils sont partis en vacances en Espagne. 
Les voyages forment la jeunesse… Youpppiiii !

Fesse bouc déconne un max en ce moment chez moi. Et chez vous ?

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:20

Gros bizou
Salut les d'jeun's!!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774
A YÉ ! J'AI SIGNÉ MON BAIL!! je ne suis plus SDF!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 576707
Maintenant faut faire des beaux sourires à Mister Toubib... pour ma levée d'écrous...
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 214717
Après... je pourrai chanter...

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476
Tu te fais opérer de quoi Casqué?
Bobo
Courage Miolo... il faut se les farcir les vieux... !
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 947814
Mais... faut bien faire sa BA parfois... et.. chiante ne rime pas forcément avec méchante...
Cool
Bonne journée les gens!
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:25

Un truc bénin Mimi la cataracte l'œil gauche fin juillet et le droit fin août. Ca se fait sous anesthésie locale. Pas de quoi fouetter un chat. 

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Mimi*

Mimi*


Age : 92
Date d'inscription : 15/03/2019

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:18

OK
Ah! C'est rien du tout! Tu ne sens rien mais tu vois Tout!...
Impressionnant... mais absolument pas douloureux... mais n'oublie surtout pas les lunettes de soleil à la sortie... car le nouveau cristallin est très sensible à la lumière...
Courage....
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 326205  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 326205  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 326205  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 326205  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 326205
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:06

C'est sûr que les progrès qui ont été faits pour l'opération de la cataracte sont énormes. Ce ne doit cependant pas être une partie de plaisir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:31

Salut, tous ! Ayé, Sœur Aînée est dans la place... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774 Bien sûr que non, Mimi, elle n'est pas méchante ! Et pas si chiante que ça ! Après tout, à 80 ans, elle a bien le droit d'avoir ses petites manies, ce n'est pas toi qui me contrediras... Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 405495

Moi j'aime bien, les "vieux" ! Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 57476

Allez zou ! Gotou bedillico... conduire fut pénible pour mes petits pieds, et le traitement à la cortisone commencé ce jour n'est pas encore actif.

À demain ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:09

Salut les vioques  Gros bizou 

Bon je vais me recoucher.

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 6:36

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774 chat ou prostate ? Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:36

Salut les Dobs, tout baigne Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:15

Coucou les Dob's! Gros bizou

Le ciel se charge en nuages...
On est en famille, aujourd'hui!
Du coup, on discute aux aurores! Hello!
Parce que... Rien... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:34

miolo a écrit:
Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 363774 chat ou prostate ?  Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 11539

Les deux mon général !

Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 11539 Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Donald... Coin Coin!   Semaine de la St Donald... Coin Coin! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Donald... Coin Coin!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 au 9
» semaine du 10 au 16 mai
» semaine du 10 au 16
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 3 au 10 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit