DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FormatG

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:11

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Suis préoccupé par la canicule qui se pointe, les viocs vont morfler! Triste
Ben voui, je ne supporte pas!

Pour aujourd'hui, ça devrait aller! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:02

Gros bizou Gros bizou aime pas la chaleur non plus - vais me terrer - pas de rdv, pas de sortie, le matin de bonne heure peut-être.
samedi, fiston vient déjeuner - sinon R.A.S. ah si, vous bise
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 186783
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:10

Salut ! L'orage grondait à mon réveil, il m'a fallu tout débrancher.

Photo prise par une copine du coin :

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 64696610

C'est beau, hein ? Se lever, une tasse de Nes et une clope, et aller glander, le nez au ciel... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476

Un écureuil se baladait dans les cyprès, une chatte de la horde errante est venue m'engueuler car la pitance était en retard, pas d'autre bruit...

Ma première belle-mère est morte hier, à l'âge de 96 ans ; Fifille 1 est triste... Moi j'me dis qu'il faut qu'elle s'entraîne...

96 ans, c'est trop court ! J'ai encore envie de faire tant de choses ! Et je suis (temporairement, j'espère) bloquée ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 841526

Donc, pas de temps à perdre : aujourd'hui, je me décrète la fête du Rire ! J'ai dit !

P.-S. Je vais me faire engueuler par Snab... que les malins devinent pourquoi... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 405495

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 530139  Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:25

Quoi encore ??? J'ai rien dit !!!

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 96083  Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 880968

FromaG installe la clim, tu verras c'est génial. 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 736415
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:36

Salut ls Dobs ! Gros bizou
Semaine bien occupée. En cette fin d'année les sorties se multiplient et toutes les instits essaient de me réquisitionner pour les accompagner !
Hier super petit concert de rock avec des vieux de la vieille qui avaient un patate d'enfer et un humour à toute épreuve. Tout ça en extérieur dans une petite auberge de campagne au bord de l'Orne. Avec mon pote Pascal, nous nous sommes régalés.
Aujourd'hui Samuel vient passer un coup de motoculteur dans le jardin. Je vais faire une moitié gazon (béni) et potager.
Le ménage dans tout ça ? Ben, euhhh, y a comme un peu de négligence ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 11539
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 15:53

Ah ouais ! Un petit concert de rock dans une auberge de campagne, ça, ça me va ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 576707

En plus, tu peux picoler et dormir sur place... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 900991
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:47

Miolo voit toujours le coté pratique des choses !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 11539
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 6:48

Bonjour et bon dimanche sportif, les Dob's Gros bizou

On finira par un match de nos "gisquettes"! Hello!
En espérant qu'elles battent le Brésil!... Méditatif

Et avant, le GP de France de F1 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 576707

J'espère que tout le monde a bien dormi? Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 487516
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:09

Salut ! Gros bizou M'en fous toujours autant, du foot ! Filles ou gars...

" Du pain et des jeux ", ça marche encore...

Allez zou ! CCC, et vogue la galère ! Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 7:50

Salut les gens  Gros bizou 

Comment va l'EPHAD Dobrisien ce matin ? Les dispositions pour la clavicule qui s'annonce ont elles été prises ? N'oubliez pas de boire beaucoup.

Mimi a t-elle déménagé dans sa nouvelle résidence ? Kékun a des nouvelles ?

Ici soleil radieux, fortes températures annoncées, j'ai ressorti le short et les tongs, histoire de faire touriste en goguette.

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 57476
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:26

Ah toutes ces fetes c'est épuisant ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Hier on fêtait l'anniversaire du social club !
4 ans déjà.
Super concert de Zibeline bons musiciens dont voici le guitariste :

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 20190621

Il doit bien y avoir un clip sur YouTube !

Je me réveille que Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 j'ai bien guinche OK

Bon dimanche je vais finir de tondre Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 487516
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:50

Bof… Pas terrible !

lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:52

Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:35

C'est pas pire, mais c'est guère mieux !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:45

Si, c'est sympa... mais sans plus...

Tiens... suit-allée à mon club, ce matin (pas pour tirer, j'arrive tout juste à tenir mon volant), mais boire un café, et voir où en était la vente de mon S et W... C'est fait ! Une affaire rondement menée, comme j'aime ! Du coup, j'ai racheté le revolver 22LR Taurus d'une copine qui a arrêté... (la femme du copain qu'est dead... elle n'a pas le permis et d'autres chats à fouetter en ce moment).

Plus léger, une détente plus souple, pas de recul... un engin plus adapté à la mémé que je suis en train de devenir... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Downlo10
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:40

Le calibre n'est pas le même. Tu passes du 9mm au 22 LR. 
Remarque les prix des cartouches est aussi moins onéreux. 

Gros bizou
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:23

Va falloir que je m'achète un colt. Lucky Luke m'a toujours fait rêver. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 11539
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:34

Toujours en galère d'Internet...
Un bon prétexte pour m'éloigner d'un Slave grognon et venir m'aérer sur ma terrasse préférée !

Ici aussi ça canicule grave !

A plus les Dobris Gros bizou Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:07

Ici ca va encore… 27° sur mon balcon à l'ombre du store bane. 

Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:25

Saint-Nabor a écrit:
Le calibre n'est pas le même. Tu passes du 9mm au 22 LR. 
Remarque les prix des cartouches est aussi moins onéreux. 

Gros bizou

Bah... l'achat de munitions, ça se contourne... certains potes rechargent, faut juste récupérer les douilles...

Mais bon, c'est vrai, y a pas de petites économies...
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:28

Roxane a écrit:
Va falloir que je m'achète un colt. Lucky Luke m'a toujours fait rêver. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 11539

Commence par acheter des clopes, pas (encore) besoin d'autorisation... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Luckyl10
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:27

Pas loin de 30°dehors. Bien au frais dans ma maison en pierre.
C'est la belle vie j'ai fini de tondre mon ha et je bouquine avec un thé glacé.
Je ne risque pas de tirer sur quoique ce soit !  Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774

Vous en avez de drôles d'idées les filles. .. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 701622

@Miolo :faut surtout pas inciter Roxane à fumer ! ! Fada
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:29

Pourquoi ? Méditatif

Qu'elle s'achète un cheval, alors ! Et un chapeau !

Mais peut-être faut-il que je ne l'incite pas à monter ? Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Et couverte... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:58

Ah mais j'ai eu des chevaux et d'ailleurs j'adorais monter, quand j'en avais les moyens.
La clope est toujours d'actualité malgré un avertissement solennel du pneumologue suite à la découverte de mon emphysème...

Tirer à la carabine m'amuse, mais il serait hors de question que je tire sur quoi que ce soit de vivant. Sauf bien sûr dans le feu de l'action si j'assistais par exemple à un acte de barbarie ou que ma vie ou celle de mes proches soit mise en danger. Je résous le problème en n'ayant pas d'arme.
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:08

Méditatif Ben... tout pareil que toi, Roxane ! J'ai pas de projet d'assassinat ! Du moins, pas comme ça ! Avec des maléfices, oui... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 701622 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 736415

P.-S. pour l'emphysème, on est deux... ça sera sympa, le petit sac à dos, avec la bouteille d'oxygène... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:02

Faudra qu'on s'organise des randos, on fera fureur ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 363774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 3 Icon_minitime

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant