DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lenz

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 8:37

Hello Snab et tous !
Le bonheur de se retrouver chez soi !
Y a pas : voyager c'est super mais on est bien à la maison.
Le tri ?
Vous me donneriez presque du courage pour le faire mais je donne toujours la priorité au jardin. . Méditatif
Pas d'orage pour l'instant.
Miolo : en attendant essaie les bains de boue il paraît que ça soulage. ..et c'est ludique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 9:56

Lenz je l'ai déjà dit à Miolo de faire des cataplasmes à l'argile verte. Mais selon elle ça ne sert à rien. Alors elle fait comme elle veut.

Je reviens de chez le véto avec Banzaï. Nous avions remarqué qu'il avait des plaques sur le ventre. D'après le médecin c'est du à une allergie (peut-être alimentaire, ou due à autre chose). Nous voila nantis de médoc, d'un spray et d'un sac de croquettes spéciales allergie… Un café, et l'addition à 134 euros ! 

Je l'aime bien moi ce véto. Il est aimable comme une porte de prison, sourit quand il se brûle, mais au moins il est efficace et surtout toujours présent même la nuit. 

Mais bon quand on aime on compte pas ! 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:33

Bonjour, les Dob's au bois dormant! Gros bizou
Le 20 est tiré, il sera le chiffre du jour qu'il est humide et endolorant à souhaits!

Tiens! la météo déconne!...
Rien ne va plus, mais on sait que les températures sont en baisse, comme le pouvoir à chats! Hello!

17°C, braves gens! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 895802
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:04

L'ouest c'est le pôle nord !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774

Contrariée par le comportement décevant de quelqu'un que j'idealisait du coup pas fermé l'oeil de la nuit !

A part ça spectacle sympathique hier soir qui m'a permis de revoir une personne que j'aime beaucoup Hello!

Temps cane y kul'air ici, bonne journée les Dobris Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:36

Salut la troupe ! Gros bizou

"ne rien espérer pour ne pas être déçu", telle est ma devise. Et pan ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774 Bon, j'en ai d'autres aussi, adaptables aux circonstances. Mais celle que je préfère : "quand c'est pas trop, c'est pas assez". Et re-pan !

Si quelqu'un t'empêche de dormir, Tantane, t'as qu'à dire aux copines sorcières. On a plus d'un sortilège dans nos sacs.

Allez zou ! CCC, et une chansonnette pour ensoleiller la journée Gros bizou

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 8:46

Oui, un bon sortilège pour voleuse de mari sous prétexte qu'il est bel homme et par son métier passe plus de temps avec elle qu'avec la mère de ses jumelles qu'il a laissées tomber pour se marier avec cette pétasse blonde et botoxee ! Idole tombée du piédestal, vais avoir du mal a m'en remettre !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:58

Bah… Tantane, chacun mène sa vie comme il l'entend. Personne n'est parfait (à part moi peut-être).

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 11539
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:59

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:53

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 576707 Bravo SNab, plus le temps de la modexie, vive le sincère-d'os!

Pour ma part, j'aime quand je ne comprends rien, ça me libère les neurones! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 576707
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:59

Je viens de passer deux heures à débarrasser ma cave-atelier. 
C'est pas possible la merde que l'on peut garder. Des trucs et des machins que l'on a mis de côté avec le secret espoir que cela pourrait servir un jour. 
Et tout d'un coup, tu te retrouves le regard ahuri et la mine perplexe, devant un machin dont tu te demandes à quoi il peut bien servir !!!

Maintenant je me pose cinq minutes avec une menthe fraîche et je continuerai demain. Parce qu'il y a encore du boulot. 

miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:41

Salut à tous !

CCC, et rien à dire puisque je ne peux rien faire, à part essuyer.

Ben oui, quoi, je pense donc j'essuie... Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 6:53

Bonjour et bon démarrage d'un nouvel été, les Dob's! Gros bizou

Hier, 580km de bouchons en RP...
Alors, combien aujourd'hui? Méditatif

Bon, vive la fête de la musique!
Et les flonflons Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 115894
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:53

Salut la compagnie  Gros bizou 

Encouragements à nos Tamalous et autres Bobolas.  Gros bizou 

Je poursuis ma quête du graal avec le rangement de ma cave. peut-être vais-je trouver un trésor !
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:05

Ah, c'est l'été aujourd'hui, trous plus de beau temps !!!+ Hello!

Bonne journée le Dobrisb Gros bizou
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:04

Gros bizou Gros bizou ben voilà c'est déjà l'été . restée confinée pour ne pas risquer malaise c'est gonflant mais je vais préparer tâches adéquates (rangement de cave ???!!!!) ou glandage sur canapé. Méditatif j'aime pas trop.

sinon R.A.S mais ça ne va pas durer. Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 186783 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 186783
vous bise les sorciers et sorcières.
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:04

Je rentre du "schout" la voiture était pleine à craquer de merdes, de machins, de trucs inutiles et encombrants. 

Pffffff… Je n'en vois pas le bout. Mon établi est encore encombré de choses à garder et à ranger. Comme d'hab' après je ne retrouverai plus rien. 

J'ai au moins une consolation, j'ai compté 180 bouteilles de pinard à proportion égale entre rouges divers et blancs d'Alsace. 
Quelques bouteilles de rosé et de la gnôle dont je ne sais quoi faire. J'ai de la mirabelle qui date de mon mariage en 1973. Elle est un peu jaune, mais on me dit qu'elle est toujours bonne. Ca doit être vrai, le bouchon est cacheté à la cire rouge. 

Ma Marquise m'aide un peu dans le remplissage des sacs poubelles. Pour midi, je passe à la rôtisserie acheter un poulet fermier...  Pas besoin de cuisiner. 

Mimi*

Mimi*

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:38

Gros bizou
Salut les rangeurs et glandeurs de tous acabis!!
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 57476
Ici... on a 29°... à l'intérieur il fait bon... reusement...
Cool
Des gros profiteurs...
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Cygnes11
Bon été et bonne fête des la musique les gens d'ici....
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991 Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 900991
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:26

FromaG pour la fête de la musique tu vas jouer de la gratte quelque part ? 

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:34

Ce soir c'est chez moi ou chez Patrick le marionnettiste. ..
Grand feu dans le champ et sortie du piano. ..kara oke improvisé : je tâcherai d'accompagner tous les chanteurs délirants volontaires.
Solstice oblige. ..
OK
Bonne fête à tous !
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:53

Ca va doser dans l'Allier ce soir !

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 576707
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:45

Je remonte de ma cave… Les choses ont bien avancé. Ca semble encore le chaos mais en fait c'est déjà beaucoup mieux. Ma marquise m'a soufflé une astuce pour ranger ma scie circulaire et ainsi gagner pas mal de place. 
Comme quoi, quand ça marche pas du premier coup fait comme ta femme a dit. 

Encore un petit effort et je pense que demain ce sera quasi fini.

Pour ce qui est de mon bureau, je suis toujours en phase de tri et de rangement. Au "schout" ils commencent à me connaître.

miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:31

Vous êtes tous actifs, et moi je glande... Triste

Mais je me console en me disant que je ne vais pas à la "fête de la musique"... Ce boucan, de partout, non merci !

Je n'aime que les concerts en petits comités, ou dans de belles salles avec un public choisi qui "sait se tenir".

Et oui ! Suis comme ça, moi ! Mes filles me disent parfois que je suis un peu "prout-prout", mais c'est surtout que je n'ai pas envie qu'on me casse les oreilles avec des beuglantes.

Les festivals bruyants, c'était bon quand j'étais jeune, et encore... sous "influence"... Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 736415

Ce soir, si y a un seul oiseau qui ose chanter, je sors la carabine ! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 701622
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:09

Méditatif Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 11539
T'en fais pas avec la pluie qui tombe ils sont tous au nid !

Le grand feu est à l'eau aussi. Reste ma grande salle pour fêter au sec. ..Le piano reste à l'intérieur. Chacun a apporté de bonnes choses et des partitions que je dechiffre. Sympa !
Je sens qu'on ne va pas y passer la nuit. ..
Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 435821
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 21:21

Tantane a écrit:
Oui, un bon sortilège pour voleuse de mari sous prétexte qu'il est bel homme et par son métier passe plus de temps avec elle qu'avec la mère de ses jumelles qu'il a laissées tomber pour se marier avec cette pétasse blonde et botoxee ! Idole tombée du piédestal, vais avoir du mal a m'en remettre !!!! Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 363774

Méditatif tu l'avais bien senti quand ils sont venus à Courchevel, il me semble ....
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 5:19

Coucou les vioques  Gros bizou 

Ce matin club… J'ai commencé une nouvelle "œuvre" pour mon beau-frère de motard. Il ne le sait pas et je fais ça en douce à la demande de ma belle-sœur. 

Ma dernière pièce, je l'ai offerte à ma sœur. Elle était ravie. 

FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:11

Bonjour et bon samedi, les Dob's Gros bizou

Suis préoccupé par la canicule qui se pointe, les viocs vont morfler! Triste
Ben voui, je ne supporte pas!

Pour aujourd'hui, ça devrait aller! Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de la coupe de foot des gisquettes.    Semaine de la coupe de foot des gisquettes.  - Page 2 Icon_minitime

Semaine de la coupe de foot des gisquettes.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant