DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
miolo
FormatG
Saint-Nabor
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:27

C'est une tondeuse autotractée ou autoportée ?
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:48

autoportée... comme un petit tracteur... ça braque bien, le siège est confortable, et y a même une place prévue pour une bouteille et un paquet de clopes ! Semaine du muguet - Page 4 363774

P.... ! Dans mon pré, William n'était pas mon cousin ! Me suis bien marrée ! Comme si j'avais eu une piste d'autos tamponneuses pour moi toute seule ! Semaine du muguet - Page 4 576707 Semaine du muguet - Page 4 576707

Bon, j'vais roupiller une heure, et me remettre au boulot, car la peinture ne se fera pas toute seule, hélas !

Après les robots aspirateurs qui font seuls le ménage, faudrait les pinceaux autonomes qui repeignent sans intervention humaine !

Si vous avez des génies dans votre descendance, faudrait leur suggérer...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:55

Tantane a écrit:
Abstiens toi Doudou, elle le saura même pas ! Semaine du muguet - Page 4 363774
me suis abstenue. Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:56

Gros bizou Gros bizou ce sera bonsoir donc.....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:01

Bonsoir, Doudou l'abstentionniste ! Ou l'abstinente ? Semaine du muguet - Page 4 363774 Fada

Je vais glander, maintenant. Il est temps, je me suis pris l'escabeau sur la tête. Ça ne va pas arranger les choses... Semaine du muguet - Page 4 11539

Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 6:41

Coucou les Dobri's!

Bon samedi, en tracteur, les pinceaux en vrac les scabots sauteurs etc...

Ah oui, y a la déclaration d'impot, aussi! Semaine du muguet - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:17

Salut ! Gros bizou

CCC, je contemple et planifie, en pensée, les choses à faire.

En pensée, cela se fait plutôt bien ! Semaine du muguet - Page 4 363774 Va falloir que je me botte le cul, et encore ! Pour cela, faudrait d'abord le lever de sa chaise....

Z'avez compris : j'ai la flemme.

Allez... encore une clope, encore un café, Monsieur le bourreau ! Semaine du muguet - Page 4 895802
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:22

Ce matin, j'ai club ! Je vais voir les potos et on va refaire le monde comme tous les samedis. On va commenter l'actualité et je vais être sollicité par quelques bas du plafonds de l'informatique pour réparer et "débeuguer" téléphones et ordinateurs portables. 

Un facétieux a mis une pancarte au dessus de mon établi :
"Bureau informatique ouverts de 8H30 à 11H30 uniquement les samedis et sur RDV" 


Semaine du muguet - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 8:27

Miolo tu vis dangereusement, faut se méfier des "esca-beaux" ce sont des traîtres !


Beau temps à l'est, bonne journée les Français Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:30

Ici c'est l'hiver du reste je prépare une choucroute pour 40 personnes au social club ce soir !
Je vais être rincée au riesling ! Semaine du muguet - Page 4 1871979024
Mare de ce temps pourri.
Salut à tous ! Semaine du muguet - Page 4 900991
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:21

Méditatif non merci pour la choucroute, mais un bon canon j'veux bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:23

Gros bizou Gros bizou tiens chuis en avance aujourd'hui pour vous dire BONJOUR - un peu la flemme aussi ... Semaine du muguet - Page 4 363774 Semaine du muguet - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:57

Quel temps crado!!!

Moi, je veux bien de la choucroute! Semaine du muguet - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:21

Ah oui ! Moi aussi ! Choucroute, vin blanc, et beaux blonds aux yeux bleus... Semaine du muguet - Page 4 900991 Ça me changera des casse-dalle que je me prépare vite fait en ce moment, et de la compagnie des lapins bleus livreurs de matériel et autres coupeurs de joints d'herbe.

P... ! J'en ai marre ! La deuxième tournée de blanc Semaine du muguet - Page 4 1871979024 , c'est encore plus dur que la première ! Semaine du muguet - Page 4 363774 J'sais plus où je suis passée, ou pas... Je me suis allongée pour une petite pause, et je me suis réveillée j'sais pas combien de temps après, la peinture avait fait une croûte dans la gamate, a fallu nettoyer.... bref, vivement que ça se finisse ! J'vais peut-être pas attaquer la pièce de télé tout de suite... Semaine du muguet - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:47

Ben alors ? Ils sont où, tous les sorciers ? Tombés dans le chaudron ?

CCC et toc ! Suis pour la tradition !

Bises à tous, je repasserai plus tard, quand vous serez sortis de vos ateliers divers, de vos cuisines, de vos pyjamas... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:54

Bonjour et bon dimanche 5 mai, les Dob's Gros bizou

Démarrage au radar, mon PC m'a lancé des insanités!
"Défaut CPU" qu'il m'a dit!...
Comme si qu'il en avait marre de bosser tous les jours!
Pas le moment de me lâcher! Semaine du muguet - Page 4 363774

Je l'ai secoué gentiment, et il est parti à ronronner! OUF! Semaine du muguet - Page 4 57476

Edit: Coucou miolo!
Dans CCC y a Cool!... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet   Semaine du muguet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit