DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine du 1er avril...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
FormatG

Semaine du 1er avril... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 15:39

Coucou!

Mimi vient de nous passer un coup de fil, sympa, ça m'a fait plaisir!
Elle espère bien être libérée lundi ou mardi.
Elle est en observation, et récupération, elle était très déshydratée...

Elle voudrait que son expérience liée à la solitude soit prise en compte par d'autres personnes qui vivent seules et isolées...
Un accident peut arriver vite!... Suivez mon regard...
Elle connaissait le risque, et c'est pour ça qu'elle voulait changer de logement, et qu'elle l'a mis en vente...
L'accident est survenu trop vite! Dixit Mimi.

Elle va vivre provisoirement dans sa famille de Toulon.
Et elle a un bon moral.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:14

Aaah ! Bonnes nouvelles ! Semaine du 1er avril... - Page 4 576707 Merci, Format !

Moi je sais bien que quand je vais claquer, on me retrouvera plusieurs jours après...

Bien fait pour eux ! Semaine du 1er avril... - Page 4 701622 Semaine du 1er avril... - Page 4 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:02

Bonnes nouvelles… Ca fait plaisir.

Semaine du 1er avril... - Page 4 57476
arouen

arouen

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:50

Je vais éviter de claquer le portail, ça dort à poing fermé par ici.
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:00

Bof, pas tant que ça. ...t'as une communication urgente ?
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:25

Pffff ! Dormir ! Nous étions occupées, ma chère ! Nous allons lire, maintenant, et nous passerons plus tard veiller à la décence des tenues nocturnes.

Parce qu'entre ceux qui dorment à loilpé et celles qui s'étalent en nuisette, y aurait beaucoup à dire !

Et tous les bras par-dessus les draps, s'il vous plaît !
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:53

Salut les Dobs ! Semaine du 1er avril... - Page 4 701622
Un petit CC-E en votre compagnie du fin fond de mes pérégrinations nocturnes. En guise de nuisette, un bon vieux tee-shirt fait l'affaire et tant pis si mon ramdam vous tire de votre sommeil délicat, bon sang, le printemps et là et je compte bien en profiter !
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 6:50

Ça fait les marioles en nocturne mais le matin y'a plus personne !!

Grisaille et humeur qui va avec .

Bon dim les Dobs Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:51

Bonne grasse matinée, les Dob's Gros bizou

N'oubliez pas la messe! Hello!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:58

Salut !

CCC, mains gonflées, bobola, doigts raides, je tape d'une main...

Moi aussi suis en attente de passer ! Mais c'est plutôt le Styx que le Bosphore... Semaine du 1er avril... - Page 4 363774

Trêve de plaintes ! Journée chargée : conférence à 10 h 30, ensuite répondre à une invitation pour aller admirer une nouveau-né, puis travail d'écriture qui va s'avérer laborieux...

Pas question d'aller gratter dehors ! De toute façon, il pleut...

Et malgré tout, vous savez quoi ? J'ai la pêche, j'suis contente, mon café est délicieux, mes clopes savoureuses et une gaîté insensée m'envahit. Semaine du 1er avril... - Page 4 657192

Demain visite d'une copine qui descend dans le sud, mardi départ chez Sœur Aînée, faut que je tienne, bon Dieu ! Semaine du 1er avril... - Page 4 11539 Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:26

Salut les tous  Gros bizou

Salut Roxane, ça fait plaisir de te revoir ici. J'espère que tu passeras régulièrement nous rendre visite.  Gros bizou

Sinon, je tolère le tee-shirt bien court en guise de nuisette. Mais le vêtement évanescent et un rien vaporeux garde ma préférence. 

Miolo, je te rappelle que nous sommes dimanche et que le jour du seigneur on ne doit pas travailler.
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:41

Ouais ! Roxane ! Semaine du 1er avril... - Page 4 576707

Ça devient le RDV des Bretonnes ! Allez, tous en rond et on va danser une de leurs danses à la con si entraînantes en balançant les bras ! Semaine du 1er avril... - Page 4 363774 Gros bizou

http://lannig.e-monsite.com/pages/bro-leon/haut-leon/dans-moul.html

Ça décoiffe, hein, chez les mangeurs de crêpes ! Semaine du 1er avril... - Page 4 363774
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:46

Plantée Miolo ! Semaine du 1er avril... - Page 4 363774
Moi je suis Normande, mais nos danses ne sont pas mieux que les bretonnes. Heureusement, elles sont tombées dans les oubliettes !
Par contre je suis pour moitié Creusoise, et là, ça ne rigole pas avec la bourrée ! Semaine du 1er avril... - Page 4 11539
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 8:57

Semaine du 1er avril... - Page 4 363774 Ah ! Nullissime, je suis ! J'ai perdu le Nord et je suis à l'ouest ! Bretons, Normands, tout ça c'est bizarre ! Un peu comme les Gadlest ! On s'intéresse, on veut comprendre, on sait que ça mange bien et boit sec, mais à part ça, on cherche... Semaine du 1er avril... - Page 4 701622

Re-bienvenue !
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:58

Voyons Miolo, la Normandie c'est : 

Les vaches rousses, blanches et noires
Sur lesquelles tombe la pluie
Et les cerisiers blancs mande in Normandie
Une marre avec des canards
Des pommiers dans la prairie
Et le bon cidre doux made in Normandie
Les œufs made in Normandie
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:57

Je vois que tu as de sérieuses références musicales ! Semaine du 1er avril... - Page 4 11539
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:49

Pour moi c'est  :

- les plages du débarquement
- la cuisine au beurrrre ! Semaine du 1er avril... - Page 4 363774
- le calvados
et : - ma copine Roxane ! Bizous

Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:48

Un classique celui là avec deux monstres du cinéma de l'époque.

Semaine du 1er avril... - Page 4 576707
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:02

La Normandie ? Ni oui ni non ...
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:19

Ouf ! Rentrée, un frichti vite fait, et je repars voir le gniard nouveau-né.

Film et conférence sur Hélie de St Marc, présenté par sa fille. Très intéressant, très émouvant. Ça t'aurait plu, Snab ! Hello!
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:56

Ben raconte !

Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:04

https://youtu.be/AZERIB9ymiE

Juste un extrait. La vie de cet homme extraordinaire ne se limite pas à la guerre d'Algérie... Un homme de courage, de parole, de sensibilité, de justice. Un être qui te tire vers le haut...
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 5:42

Salut tout le monde ! Le café est prêt, le beurre sorti, le pain grillé. Miel et confitures sur la table, je n'attends que vous ! Gros bizou
Roxane

Roxane

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 6:50

C'est malin, tu me donnes faim ! Semaine du 1er avril... - Page 4 363774
Ce matin, c'est juste C, fini les CC.
Je me rabats sans enthousiasme sur la clope électronique. Pas trop le choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine du 1er avril...   Semaine du 1er avril... - Page 4 Icon_minitime

Semaine du 1er avril...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4