DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine que c'est l'hiver..

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doudou2

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:03

Gros bizou Gros bizou bonjour
pas vu passer la matinée, squattée par le téléphone, la cuisine et le ménage !!! je "popotte" trop, faut que ça change.
j'espère que vous allez tous bien Méditatif (tiens voilà qui me fait penser que je dois acheter du PQ)
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

les cheveux je me les coupe moi-même, je ne parle pas le langage coiffeur : tu lui dis "effiler" elle raccourcit, pfff, alors je ne vais qu'au Grau deux fois par an quand je m'y trouve et c'est bien suffisant. La nana est une drôlesse rigolote, digne d'être Dobrisienne et on se marre. Son mec ancien pêcheur est un pince-sans-rire qui tient la caisse..!! relax, lentement le matin, très doucement le soir et la sieste l'après midi .
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:53

Doudou, tu nous dis Sî on te fais iech !!!!!! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 363774
http://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:04

Benette a écrit:
tiens tiens … et c'est bien ?  
ça repose ?

Au début, c'est un peu déstabilisant compte tenu de l'ergonomie de ma souris. Mais ensuite on s'y habitue très vite et c'est vrai que c'est vraiment bien étudié.
Mais bon, c'est surtout la promo de chez Lidl qui m'intéressait car je pense que l'ergonomie adaptée, c'est pour les geek ou pour ceux qui souffrent des articulations.
Quoi qu'il en soit il n' y a pas de mal à se faire du bien.

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 57476
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

Tantane a écrit:
Doudou, tu nous dis Sî on te fais iech !!!!!! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 363774
ben non rien à voir avec vous mes chéris, seulement qu'à l'origine de l'expression, "aller" supposait "allez vous bien à la selle" - comme vous le savez bien. Gros bizou Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:58

vouai , moi ça va … 
Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 320683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:04

et pendant ce temps là , à Tignes …

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Img_5112
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:13

Superbe photo le matin, ça me change des chats qui se foutent sur la gueule dans l'escalier! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 576707

RELAX!!! Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:22

Oui, belle photo Hello!

À part ça rien...

Bonne journée les Dobris Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:16

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 576707 Ouais, Tignes, c'est bôôô !

Mais est-ce qu'il y a des bistrots ? Méditatif  Parce que faire une trace dans la neige vierge, s'éclater dans l'effort, toussa... euh... dans une autre vie, peut-être ?

Journée de marche prévue. Pas dans la forêt ! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 363774 J'ai bien dormi, pris des vitamines, prévu l'arnica et les couches-culottes... Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 363774  Ben quoi ? Marcher pendant des heures dans le froid, ça stimule le corps ! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 363774

À part ça, tout baigne. CCC et avanti !  Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:25

pour moi Week End répétition  - deux jours de technique vocal avec un chanteur professionnel dans le beau cadre du Clos des Capucins à Yenne dans l'avant pays savoyard …

je parts vers 13h30 - je me fais covoiturer - ma voiture n'etant pas équipée .  et pi ça me fait du bien 

sinon rien …
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:04

Bonjour les potos  Gros bizou 

Rien, nib, nada...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:16

salut la foule 
levée aux zoraures  pour cause de deuxieme journée de stage culture vocale  - 

j'aurais du rester dormir dans le lieu du stage - l'endroit est superbe … mais un peu cher , vu qu'il me faut une chambre seule pour cause d'apnée du sommeil - qui réveillerait un mort , - sauf Miolo  que ça berce …
Donc je suis rentrée avant le repas du soir et j'y retourne ce matin 
ceci dit on a passé une super bonne journée 
Appris plein de choses interessantes avec un gentil Baryton  venu expres nous donner des cours de chants …

certains avaient apporté le gouter … c'était tres sympathique 

aujourd'hui re- belotte  -  on commence à 9h - j'ai rv avec ma copilote à 8h - 
aller hop ! 

douche café et c'est parti !!!

bonne journée 

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Tetabe11
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:18

Salut Gros bizou

Les choses sont ce calçon...
Pas de neige, pas de verglas, c'est pas drôle!
Alors, bon dimanche, les Dob's  Gros bizou

N'oubliez pas vos médocs!  Hello!

Edit: coucou Benette! Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 6:40

Salut, tous!

Bravo Benette ! Éclate-toi ! Pousse ta goualante ! Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 576707

RAS pour ma pomme ce jour : CCC puis tir, et heures tranquilles à la maison. Il en faut ! Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 7:45

Gros incendie à Courchevel, gros bordel !

Sinon rien....

Bonne journée Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 9:45

Salut les tous  Gros bizou 

J'attends une petite nièce et un petit neveu avec leur dernier né un petit Bastien adorable comme tout.

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 57476
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:08

Gros bizou Gros bizou bonjour
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:08

hello ! ici la neige tient un peu en ville.

Je suis de mauvais poil car ma fille veut me refiler Pan; elle n'en peut plus avec son chien à Melun…+ le boulot et les études.

Il n'y a pas de bonnes solutions.

ça me peine aussi pour ce chien qui sera malheureux "en pension" chez moi.

Elle ferait mieux de trouver quelqu'un pour l'adopter définitivement. Ces allers retour ne sont pas bons pour lui non plus!

Je ne suis pas loin de passer une annonce !

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Img-2021
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:47

Quand on prend un animal, il faut savoir que cela implique des servitudes et ensuite les assumer. Les animaux n'ont rien demandé, ils nous offrent juste leur amour et leur fidélité. Et ca vaut bien quelques inconvénients !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

ouai tout a fait …

mais je suis sure que tu sauras bien t'en occuper … n'est ce pas Lenz ?

tu ne vas pas le refiler à la SPA j'espère  ?  ni le confier à n'importe qui ..
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:45

Ouais et quand je viendrai te voir Benette on f'ra comment ? Fada

ça bloque pour un tas de choses, même si je l'aime bien, ce n'est pas MON chien...et ça m'agaçe de faire la nounou !

miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 5:39

Oui, je comprends ! Je serais en colère, moi ! Encore un peu jeune, ta fifille, n'avait pas bien soupesé la situation... ça lui servira de leçon, mais le chien ?...

On peut quand même retrouver un bon maître : ma Quiquine, je l'avais adoptée alors qu'elle avait 5 ans (ses maîtres divorçaient) et je crois qu'elle a vécu 5 années supplémentaires de bonheur (réciproque) chez moi. Son ancienne maîtresse passait la voir deux fois par an, elle lui manifestait une joie polie, sans plus. Elle n'a jamais semblé regretter son ancien foyer.
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:53

nous on attend la neige pour cette nuit, j'ai acheté un peu de sel car à Strasbourg,
les propriétaires sont tenus à dégager les trottoirs devant chez eux !

Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Fb_im213

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:41

trois flocons à Paris 
et on ne parle que de ça - c'est l'alerte avalanche 
on s'arrache les chaines , on prépare des tonnes de sel 
on se calfeutre , on s'equipe , on farte les skis  et on ferme les creches et les écoles ...
on en fait la une des journeaux , 

Bref c'est toute la France en alerte 

sauf en Savoie evidemment puisque la neige ici , ça ne nous fait ni chaud ni froid 
et quand y'en a c'est tant mieux pour le tourisme 
et les autres ils s'en foutent … ça fait partie du décors 

j'ajoute que pendant que les parisiens se tricottent des passe montagne , ici grand ciel et soleil …  Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 115894
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. - Page 3 Icon_minitime

Semaine que c'est l'hiver..
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3