DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine que c'est l'hiver..

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Semaine que c'est l'hiver.. Empty
MessageSujet: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:56

Semaine que c'est l'hiver.. 841526 cons de chats !

Le Robert , il roupille toute la journée dans mes coussins... Se lève juste pour aller voir si il y a quelque chose dans les gamelles à chat et me faire un câlin au passage êt retourne roupiller

Sauf que la nuit, il brasse, visite, joue avec n'importe quoi, gratte la caisse à litiere et emmerde Juliette qui réponds violemment...
Bref ´je suis reveillee depuis 4 h

Fada

Dehors il pleut à seaux... Pas question de le virer.

Du coup je vais me faire un cafe Semaine que c'est l'hiver.. 96083
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 7:19

Bonjour et bonne semaine, les Dob's! Gros bizou

T'es trop gentille, Benette, ça te perdra! Hello!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:11

le Robert , il va bientôt avoir un an … toujours pas castré …

pour le moment il ne marque pas encore son territoire avec des '' pissettes '' nauséabondes .. mais ça va venir 

et alors là …    Semaine que c'est l'hiver.. 238175  PAS DE QUARTIER !
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:29

Comment ça ? Tu vas le castrer ? Semaine que c'est l'hiver.. 11539
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:55

non , je vais lui interdire ma porte …

et en parler à son maitre …
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:18

Benette, c'est trop tard !!!!

Il y a deux matous qui font le siège ici mais je me suis transformée en San coeur, je vire des que je les vois sinon on en sort pas et je suis bien placée pour le savoir.

J'adore les chats mais y'a des limites !!!!
http://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:19

si si les "pissettes puantes" ont commencé, sur la porte du garage ici et contre les fauteuils de jardin Semaine que c'est l'hiver.. 2958558775 Semaine que c'est l'hiver.. 2958558775 dégueu.

Bonjour Coquelicots
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:22

Salut la compagnie  Gros bizou 

Je prends un bain de pieds… Il parait que c'est bon pour le cerveau !

Semaine que c'est l'hiver.. 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:33

Semaine que c'est l'hiver.. 576707 Semaine que c'est l'hiver.. 576707 Semaine que c'est l'hiver.. 576707   suis contente contente ….

longtemps j'avais hésité à me séparer de mon premier matériel d'équitation 
d'abord parce que c'était mes premières bottes et  que ma mère en 1963 s'était fendue de 90 frs (une fortune à l'époque ) pour  m'acheter cette paire de bottes en cuir

j'en ai eu d'autres après , mais je m'en suis séparée .. dont une paire faite sur mesures pour les concours …

et pi , une des filles d'une cousine  est vraiment passionnée d'equitation et semble vraiment douée  - alors  quand je lui ai proposé  ce matériel  elle est super contente ( pas du tout neuf … mais du solide  et indémodable )

et moi je tire un trait sur  l'idée de remonter sur un cheval (de trait évidemment  Semaine que c'est l'hiver.. 214717 )

Semaine que c'est l'hiver.. Img_5110
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Miolo aurait pu être intéressée.

Au fait elle est où notre sorcière ?

Semaine que c'est l'hiver.. 57476
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

ce sont mes premieres bottes … je devais avoir 10 ans  Semaine que c'est l'hiver.. 363774 

M'etonnerait que Miolo y rentre  Semaine que c'est l'hiver.. 11539

c'est vrai , oukelest  ?   elle avait l'air d'aller mieux  pourtant
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:03

Je vous dirai bonjour quand vous serez réveilles bande de trainards !!!! Semaine que c'est l'hiver.. 363774

Gros bizou Gros bizou Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:25

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Cliquer ---> Ben mon cochon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:42

salut la troupe !!!!

repet' compliquée hier soir 
Bruckner , c'est pas ma tasse de thé …

sinon tout va …

Semaine que c'est l'hiver.. 57476
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:55

Salut, tout le monde !

Ah ça, en préambule, je suis choquée : pourquoi des éperons sur les bottes d'une gamine de 10 ans ? Déjà les éperons devraient être bannis, et s'il est absolument nécessaire de les utiliser, ils ne doivent l'être que par un cavalier aguerri, expérimenté. Pas bien, les formateurs de l'époque ! Semaine que c'est l'hiver.. 238175

Bon, chez moi, le calme est revenu. La copine est repartie, avec ses chiens. Je fais une pause GJ, je finis de prendre mon traitement (avec mon café-clopes, ça passe mieux) et cette semaine ne sera plus consacrée qu'à mes travaux de correction et à un peu de ménage. Faut quand même que j'aille faire le plein de courses et que je porte une couette à laver. Un des chiens de la copine avait pissé dessus, j'ai découvert ça en voulant l'utiliser...

Pour calmer mes nerfs bien sollicités, je me suis mise au tricot : me suis fait un joli bonnet (ceux du commerce sont toujours un peu petits, faut dire que j'ai une grosse tête et une masse de cheveux). J'ai essayé de faire des mitaines, qui avaient bien avancé, mais hier soir je me suis plantée dans la réalisation du doigt... Semaine que c'est l'hiver.. 363774 J'ai dû tout redétricoter. Comme dit l'autre... « faire et défaire, c'est toujours travailler... »

J'avais pas trop l'esprit - ni le temps - à déconner, j'ai donc espacé mes visites.

Me revoici, ça va chier dans le couscoussier ! Semaine que c'est l'hiver.. 11539 Semaine que c'est l'hiver.. 363774 Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:17

Ah tu nous rassures, on commençait à s'inquiéter pour ton état de santé tant physique que mental Semaine que c'est l'hiver.. 363774 bin voui, tu devenais trop sérieuse ces derniers temps !!! Semaine que c'est l'hiver.. 363774

Contente de retrouver ton grain de folie Gros bizou
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:18

Ah mais... je n'ai pas perdu mon grain de folie, c'est juste qu'il y a des priorités... Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:42

Salut les tous et un coucou spécial et une extra bise à ma Miolinette qui nous est revenue après ses escapades avec les GJ. 
Gros bizou 

Sinon ici rien de neuf à l'Est… Temps gris et maussade. Ma douleur sur le coté gauche est revenue… Moins lancinante mais quand même. En ce moment je ne vais pas au club, interdit par mon médecin jusqu'à la fin des contrôles. Bon, j'y suis passé quand même pour souhaiter la bonne année aux copains. Par contre, j'ai fait l'impasse sur la galette des rois de jeudi dernier (j'aime pas la frangipane !!!). 

Les gilets jaunes tiennent toujours le carrefour du Hackenwald avec des barrages filtrants. Les commerçants de la zone commerciale souffrent avec ces blocages à répétition qui dissuadent les clients. Deux boutiques ont déjà fermées et trois vendeuses sont au chômage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:49

miolo a écrit:
Salut, tout le monde !

Ah ça, en préambule, je suis choquée : pourquoi des éperons sur les bottes d'une gamine de 10 ans ? Déjà les éperons devraient être bannis, et s'il est absolument nécessaire de les utiliser, ils ne doivent l'être que par un cavalier aguerri, expérimenté. Pas bien, les formateurs de l'époque ! Semaine que c'est l'hiver.. 238175

Cool MIolo … t'enerve pas si vite … faut pas monter sur tes grands chevaux , tu vas te faire du mal  Semaine que c'est l'hiver.. 11539

je suis bien d'accord avec toi - les eperons sont utilises par les cavaliers confirmés - j'ai utilisé les éperons qu'après plusieurs années … et non quand je débutais bien sur - 

d'ailleurs on ne lui laissera pas mettre . 

mais si comme sa mere   me le disait , elle compte continuer sérieusement - un jour on lui en demandera pour lui apprendre à s'en servir. (sont pas fous les formateurs)
j'ai dit à ma cousine d' ètre prudente et de les mettre de coté pour plus tard si besoin.

je lai ai mis sur les bottes - juste pour lui montrer …

je n'étais pas une cow boy du dimanche - J'ai été une très bonne cavaliere - je travaillais beaucoup en dressage -  je sais donc de quoi je parle .
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:11

Mon dieu ! tou ce qu'elle a pas fait Benette ! Semaine que c'est l'hiver.. 363774 Semaine que c'est l'hiver.. Tenor10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:37

Semaine que c'est l'hiver.. 11539   et tu ne sais pas tout Lenz …  je viens de m'acheter un piano !!!

si si … bon , ok , pas un Steinway … juste un petit truc pour  m'aider à dechiffrer mes partitions ,  mais quand meme … 

ok va falloir que tu viennes m'expliquer des trucs , parce que sur ce  coup la, j'ai vraiment besoin de leçons   Semaine que c'est l'hiver.. 214717
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:44

punaise , il est 2h30 du mat' 

je viens de me reveiller dans mon fauteuil , ou j'ai du m'endormir vers 19 h  hier 
j'ai plus sommeil du coup 

je crois que je vais aller en boite

Semaine que c'est l'hiver.. Fatigd11
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:07

Bonjour et bon... Credy, les Dob's Gros bizou

Bonne fête, Marcel! OK
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 6:37

Salut ! Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:12

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine que c'est l'hiver..   Semaine que c'est l'hiver.. Icon_minitime

Semaine que c'est l'hiver..
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant