DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'aimerai savoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

Sî le chêne parle toujours au roseau ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:38

Mais oui , mais il cause moins longtemps ... J'aimerai savoir... 363774

:
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:40

Bah ! M'en parle pas ! Le chêne a été transformé en lit par les deux amoureux qui se bécotaient sous son ombrage, puis quand le lit eut assez servi, il fut passé par la cheminée !

Quant au roseau, transformé en pipeau, il a été propulsé jusqu'aux plus hautes instances et mène une carrière éblouissante.

Je crains donc que leur amitié ne soit définitivement compromise. Sauf, bien entendu, si les joueurs de pipeau, par un heureux malheureux hasard venaient à trépasser. On peut alors rêver d'une crémation grandiose, pipeau compris, et de retrouvailles au goût de cendres...

On pourrait rêver de Perrette, mais va-t-en, de nos jours, transporter ton lait à la ville autrement qu'en camion réfrigéré ! Inspecteur des fraudes planqué derrière un buisson, amende, lait jeté au ruisseau, adieu veau, vache, cochon, couvées !

La Fontaine ne coule plus, la grenouille sentant sa mort prochaine...

Quant à l'agneau, ce n'est plus le loup qui lui fait peur.

Rien ne sert de courir ! Oh non ! Rien ne sert de courir... J'aimerai savoir... 895802
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

lenz a écrit:
Mais oui , mais il cause moins longtemps ... J'aimerai savoir... 363774

:



non. Futur simple pas de S et de toute façon mon nipad est bourré et ne fais que ce qu'il veut !

Àlors S ou pas J'aimerai savoir... 421777

Sî je le pouvais ou Sî j'en avais les moyens j'aimerais faire le tour du lac Baïkal avec quelqu'un que j'aimerai. Et di j'aurais su j'aurais pas v'nu
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





J'aimerai savoir... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir...   J'aimerai savoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit