DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

1ère semaine toute neuve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenz

1ère semaine toute neuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

C'est sur ! pas envie de mettre un orteil dehors !

Le ski peut-être demain si c'est pas trop tempétueux ! 1ère semaine toute neuve  - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:02

Bonnet pis Fanny! 1ère semaine toute neuve  - Page 3 576707

Sortez, humez l'air vivifiant d'un dimanche frais et humide...
A souhait et ailleurs!

Bon, je retourne au lit... 1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 7:47

Ah oui, c'est vrai, c'est aujourd'hui que les rois seront tirés !!!!
Moi je serais Macron je serrerai les fesses .... 1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774

Ici le 6 janvier c'est Saint Teophane. Les jeunes hommes courageux se font benir par le Pop et prouvent leur bravoure en se jetant dans les eaux glacées des rivières oú du bord de mer pour récupérér la croix que le Pop y a jetée, le vainqueur est celui qui l'attrape.

Et ce matin avec moins 6 faut en avoir pour avoir droit à la considération des jeunes filles 1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou

http://bnr.bg/fr/post/101064672/a-la-theophanie-les-hommes-dansent-le-khoro-dans-les-eaux-glaciales-de-la-toundja
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:33

Salut ! CCC et fin prête pour aller tirer.

Sinon ? Au vu des belles œuvres tricotées présentées par not'Tantane, j'ai eu envie de m'y mettre. J'ai acheté laines et aiguilles, va juste falloir trouver le temps... 1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774 D'ici que mon bonnet soit fait (faut que je change le mien, rouge, c'est trop connoté... 1ère semaine toute neuve  - Page 3 405495 ) l'hiver sera fini. J'espère qu'il sera encore à la mode l'année prochaine, sinon c'est le drame ! 1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774

Vous bise froid (à ne pas confondre avec... avec ? Snab va bien trouver !)

lenz

lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:35

Remarque c'est bon l'eau froide pour la santé !
Après z'auront des toutes petites castagnettes qui se toucheront de allègrement.
Je monte aussi voir la neige tout à l'heure.
Je ne tire le roi que ce soir ! 1ère semaine toute neuve  - Page 3 214717 1ère semaine toute neuve  - Page 3 487516
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:52

En tout cas Sî y avait un roi pour me tirer ça me changerait les idées !!!

Parceque les nuisances Slavesques....

1ère semaine toute neuve  - Page 3 301654 1ère semaine toute neuve  - Page 3 301654 1ère semaine toute neuve  - Page 3 301654 1ère semaine toute neuve  - Page 3 301654 1ère semaine toute neuve  - Page 3 301654
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:15

1ère semaine toute neuve  - Page 3 363774  ouh la … le bain par -6°   - tres peu pour moi 

bon, tradition oblige - j'ai decidé de faire une galette des rois aujourd'hui - 

1ère semaine toute neuve  - Page 3 576707 

sinon, reveillée tres tot ce matin , j'ai decidé de regarder un film sur YouTube .. et suis tombée sur un super film de Spielberg de 2017  - PENTAGON PAPERS 

avec de super acteurs : Meryll Streep et Tom Hanks 

un film basé sur des faits réels , qui ont aboutit aux Us  à l'affaire du wattergate et la demission de Nixon .. (la divulgation par le Washington Post du rapport Mac Namara 7 000 pages top secret qui dévoilent l'implication politique et militaire des états Unis dans la guerre du Viet nam  de 1955 à 1975 - et les mensonges du gouvernement)

tres édifiants surtout en ce moment …  je vous le conseille c'est passionnant .

1ère semaine toute neuve  - Page 3 Sans-t11
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:31

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

Impec… Pour lire Benette pas besoin de lunettes.

Bonnet rouge et rouge bonnet, tout ça c'est la même chose.

Heu… Tirer les rois… Avec un fusil ? (CF Albert Dupontel dans le bac). 

1ère semaine toute neuve  - Page 3 57476
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:59

Gros bizou Gros bizou bonjour bonjour
Vous souhaite tout le reste et rien d'autre 1ère semaine toute neuve  - Page 3 186783
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 3 Icon_minitime

1ère semaine toute neuve
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3