DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

1ère semaine toute neuve

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor

1ère semaine toute neuve  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:20

La Sainte Geneviève, c'est notre patronne. On fête ça tous les ans ensemble actifs et retraités rassemblés. C'est un des rares moments où je participe.

1ère semaine toute neuve  - Page 2 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

Geneviève, celle qui rit quand... quand ? Méditatif

Salut, tous ! Merci pour vos recommandations de me ménager, mais quand ce sont des crobantiers qui s'attaquent à moi... je suis assez impuissante... me traîne comme je peux ! Pas de manif samedi, ça c'est sûr ! Pour une fois, je resterai au chaud.

Sinon ? Tout baigne... ou presque... 1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774

Bises de loin Gros bizou
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:17

Méditatif Méditatif crobantiers ????
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Doudou2 a écrit:
Méditatif Méditatif crobantiers ????

Bin oui, mi-crobes et crobesentiers !!!!!
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:30

1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774 Heureusement, il y en a qui suivent ! ...

Salut matinal, ça récupère doucement. Vieille à moitié déglinguée mais moral au beau fixe. Non mais ! Faut pas croire ! La sorcière qui sommeille veille au grain... 1ère semaine toute neuve  - Page 2 701622

Café-clopes-cachetons, et vaille que vaille, on en viendra à bout, de cette journée. Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 7:59

Bonjour et bon Dredy, les Dob's Gros bizou

Tentative de réveil incertaine, ça ira mieux après la douche!
J'aime bien cette période des voeux!
"Faut qu'on se voit, cette année!"...
Les "tamalou" 1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:37

Salut les Dobrichoux  Gros bizou 

FRoid, gris humide, le quartier est endormi et on ne voit presque personne. Toujours cette douleur lancinante sur le coté gauche. J'ai vu le médecin hier et j'ai une batterie des tests longue comme un jour sans pain à faire. Elle m'a prescrit des anti douleurs qui ont fait de l'effet jusqu'à ce matin. J'attends midi pour un autre cacheton. Me voici réduit à l'état de drogué qui attend sa dose.
La vieilles… Quel naufrage !

Mais le moral reste bon et l'appétit revient.

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:51

Comme une gueule de bois sans avoir rien fait pour !!!!

Réveillée à 4h par une bagarre de matous qui se disputent l'abri du t'as de bois , du coup ranimé le feu pour pas que Tsarevitch ait froid puis essayant de me rendormir le Slave qui ne bouge jamais avant 7h å commencé à traîner sa pâte et allumer les lumières des 5h30, du coup j'ai L humeur grincheuse..... 1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774

Vent de Sibérie violent pour finir de m'exasperer !!!

Allez bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:34

Enfin… Voilà un petit rayon de soleil qui éclaire le salon - salle à manger. C'est très agréable et tout de suite la température monte. Ma chaudière est presque à l'arrêt. 

A midi lasagnes bolognaises…  1ère semaine toute neuve  - Page 2 57476
lenz

lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:14

Il fait un froid de loup !1ère semaine toute neuve  - Page 2 Gele-h10

Je repousse la ballade à cet AM vu que j'ai un römertopf au four …

chez nous ça rigole pas; à midi pétantes puisque l'homme se lève tôt !

Mon fils est venu ce matin et le piano résonne doucement dans la maison….proche de la béatitude ! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 701622

Contente de voir Snab se rétablir ! OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

moi bien dormi 
soleil et froid froid …

j'ai mis le chauffage …

les matous sont là au grand complet …. 
hier soir  j'ai fini par trouver leur maitre  -  en fait il était absent et c'est sa sœur qui venait nourrir les chats et laissait la lumiere allumée

lui ai expliqué les habitudes du chat Robert - qu'il ne me genait pas - mais que comme il restait sur mon balcon , je le faisait rentrer pour qu'il passe la nuit au chaud -  
m'a dit qu'il viendrait le recupérer ce soir après le boulot … 
mais le Robert ,il se plait bien chez moi et avec Juliette il s'entend pas trop mal  … va -t il accepter de rentrer chez lui ….

1ère semaine toute neuve  - Page 2 Img_5020
1ère semaine toute neuve  - Page 2 Img_5021
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

Méditatif elle a bon goût Juliette, il est magnifique le matou.
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

Gros bizou Gros bizou donc bonjour bonjour -
de passage avant d'essayer de sortir trimbaler mon lumbago et mon reste de gastro.
Fatiguée. Les chicoufs sont partis avec leur mère et Slaved'EnBas à une expo à la galerie Euréka. Hello! ça fait des vacances.
Mes vacances vont commencer.

Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:13

Les chicoufs c'est toujours bien quand ils sont partis. Après il reste le rangement mais ça peut attendre.

Benette les chats sont des enfoirés, seul leur confort les intéresse.

Tiens par exemple savez vous que le chien comprends cinquante  ordres environs, le chat plus du double, à cette différence c'est qu'il s'en fout !
Pour Banzaï nous avons même du inventer un nouveau mot  c'est le "sortrée" pour désigner une situation entre ne je veux sortir et je veux rentrer. 
Des machiavel je vous dis !

1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

à qui le dis tu !

ce con, il n'a pas bougé depuis ce matin … il a juste changé de fauteuil ….
là , je crois qu'il teste les coussins …

1ère semaine toute neuve  - Page 2 Img_5022
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:51

Les miennes sont "in love" avec Niko et le lâchent pas pour son plus grand plaisir ! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774 1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:49

Salut les Dobris  Gros bizou 

Vent pluie neige et ils n'annoncent pas du mieux pour la semaine prochaine avec une dépression venant de l'Est. Attendez vous à une chute du thermomètre. 

Restez au chaud, peinard et ne sortir que le strict minimum. Hier après midi avec ma marquise nous avons joué à un jeu de société offert par mon fils. Un vrai délire…  Mais bon on s'est aussi un peu affranchi des règles.

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:37

Plus con-trariant qu'un Slave ça n'esiste pas...

La journee démarre fort !!!
miolo

miolo

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:42

Salut, tous ! Pour ne pas me faire traiter de tamalou, pour ne pas déranger les aspirants au bonheur éternel, pour rire de moi... et de vous 1ère semaine toute neuve  - Page 2 405495

:

Bonne journée, les Dobs ! Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 7:45

Bonjour et bon week-end, les Dob's! Gros bizou

Pas de lumière prévue avant mardi, ça commence à saper le moral!

Portez-vous bien! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 576707

Edit: Coucou Miolo! Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:43

1ère semaine toute neuve  - Page 2 363774   Dany boon 

hello les Dobri 

froid de canard …   
j'ai mis Robert dehors ce matin … son maitre n'est pas venu le chercher hier soir comme il me l'avait dit … 
du coup le Robert prend des habitudes - et je n'ai pas envie de l'adopter ….

Seulement après avoir fait un petit tour , le revoila qui campe sur la couverture que j'ai installée sur mon balcon …
je ne me fais pas de soucis  il a un pelage d'ours polaire … seulement il prend gout au luxe …. 1ère semaine toute neuve  - Page 2 214717 

voila , sinon a part mes histoires de matous,  tout va bien -  1ère semaine toute neuve  - Page 2 57476
lenz

lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 8:44

Ici il neige à gros flocons et ça tient !
Tant pis Emmaus et marché sont au programme !

Bonne journée à tous ! Gros bizou
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:14

Tantane a écrit:

.... SI SI CA EXISTE >>>> , UN AUTRE SLAVE !!! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 841526 1ère semaine toute neuve  - Page 2 841526
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:42

Doudou2 a écrit:
Tantane a écrit:

.... SI SI CA EXISTE >>>> , UN AUTRE SLAVE !!! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 841526 1ère semaine toute neuve  - Page 2 841526

1ère semaine toute neuve  - Page 2 11539 1ère semaine toute neuve  - Page 2 11539 1ère semaine toute neuve  - Page 2 11539 1ère semaine toute neuve  - Page 2 11539
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:40

Sont pourtant bien les gadelest !

En attendant on est super bien à la maison au chaud à rien glander.

lenz

lenz

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:54

C'est sur ! pas envie de mettre un orteil dehors !

Le ski peut-être demain si c'est pas trop tempétueux ! 1ère semaine toute neuve  - Page 2 701622
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère semaine toute neuve    1ère semaine toute neuve  - Page 2 Icon_minitime

1ère semaine toute neuve
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant