DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Anniv des ectoplasmes

AuteurMessage
Tantane
Admin
Tantane

Anniv des ectoplasmes  Empty
MessageSujet: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:30

L'Alacasa on le voit plus trop, la maladie de Parkinson n'est pas compatible avec le clavier du nipad mais il nous lit . Pour le reste vu son état il a aûssi quelques difficultés.....

Quand å Nanette en souvenir des bons moments passés avec elke j'ai encore remue et rependu ses cendres dans le jardin ce matin å l'aube Anniv des ectoplasmes  363774

Bon naniv å eux Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:20

Bon, et ben, joyeux Anniv et longue vie aux cendres et aux Ectos! Gros bizou Hello! OK Anniv des ectoplasmes  1871979024
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

À jamais dans nos cœurs... Anniv des ectoplasmes  736415
tantaneu

tantaneu

MessageSujet: Re: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:36

Anniv des ectoplasmes  841526   non mais dites donc , ça va pas de me traiter d'ectoplasme  ???

je vous en ficherais moi  …

bon, merci quand meme d'avoir pensé à  mon anniversaire  ,  meme si j'ai inversé les chiffre de mon age … sinon comment je plairais encore ???

bon aller , je vous laisse j'ai un after chez Michou  Anniv des ectoplasmes  900991
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:20

Alacasa a écrit:
Anniv des ectoplasmes  841526  

bon aller , je vous laisse j'ai un after chez Michou  Anniv des ectoplasmes  900991

Tu y vas avec Fred ???? Fais gaffe, perds pas tes légumes en chemin .... Anniv des ectoplasmes  363774
http://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniv des ectoplasmes    Anniv des ectoplasmes  Icon_minitime

Anniv des ectoplasmes
Page 1 sur 1