DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
miolo

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:05

Voilà voilà ! J'arrive ! Je fus fort occupée. Mais là, plus de jambes, plus de voix, un café, un morceau de fromage, et correction des articles de mon site préféré. Et après ?

Peut-être un peu de scrabble avec une vieille jeune copine, et DODO ! Suis morte ! C'est plus de mon âge, d'aller traîner dans les rues ! En plus, avec le froid, j'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 11539

Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:48

Nous voilà rassurés ! Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:21

moi aussi j'ai eu droit aux mitaines bulgares … trop jolies …  
moi , l'hiver , je n'ai froid qu'aux mains .. ça tombe super bien , je les porte meme dans la maison  Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 576707
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:22

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 576707  l'est beau ce chateau de Warentruc …
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:24

Salut les gonzes zélés gonzesses !

Café-clopes et glandage ce jour. Chili con carne à préparer pour midi, sieste mexicaine ensuite, lecture au coin du feu, et basta, emballez c'est pesé. Besoin d'une pause. Gros bizou

FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:12

Bonjour, Salut de brouillard-land! Gros bizou

Le Denier du culte est en chute libre...
Y a une messe de minuit, le 31 décembre? Méditatif

Bon dimanche, les Dob's Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:17

Sî je vais bien ????

Bin j'en sais rien !!!!

Bonne journée les Dibris Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:05

hello foule en délire 

perso , ça va … dès le matin je fais chauffer le Tramadol et je suis peinarde pour la journée 

pas question de mettre le nez dehors avant l'an prochain … bouquin , télé et  petits gateaux Alsaciens que des amis de Strasbourg m'ont envoyés .

le tout enveloppé dans une   énorme couverture tricotée  avec de la grosse laine moelleuse  que le Pere Noel m'a apportée  (si Juliette qui se l'ai appropriée veut bien me la rendre)

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 57476

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Imgp0010
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:53

Gros bizou Gros bizou Gros bizou bonjour
fait toujours aussi gris ici grrrrr !!!
re-café et démarrage lent.
Vous aime.
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:08

Ouah ! Sympa, la couverture, Benette ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 576707
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:54

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774 c'est aussi l'avis de Juliette...
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:00

Salut le Dobrichoux  Gros bizou 

Levé tard… Glande pour la journée de prévue. Hier, mon fils a pu rentrer à Metz juste avant le blocage de l'autoroute. 
Super journée en leur compagnie.

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 57476
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:44

Salut tous ! Miolo est guérie ?
ça tient du miracle !
Et Snab va beaucoup mieux...il est temps que je me détraque aussi un peu ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774

Ouais les petits gâteaux ici, à peine dans la boîte, déjà envolés ! Fada

A plus tard Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 900991
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Méditatif quels petits gâteaux ?? des petits gâteaux ah ???
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:19

Doudou2 a écrit:
Méditatif quels petits gâteaux ?? des petits gâteaux ah ???

Parce que Benette parlait des "Bredele" que des amis de Strasbourg lui ont envoyés ! Méditatif

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:59

Rien de particulier, ah Sî, c'est le dernier jour de l'année et chose excessivement rare, ce soir on va reveillonner !!!

Je. Crois que ça ne nous est pas arrivé depuis une vingtaine d'année Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774

Et comme ça on échappera aux voeux du type qui se prend pour le président de la Republique !

Bonne dernière les Dobris Gros bizou Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:13

Dernier bonjour de 2018, les Dob's Gros bizou

Quelle idée de commencer une semaine le dernier jour de l'année? Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:12

Salut ! Guérie, moi ? Jamais ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774 Je vivrai mon martyre jusqu'au bout, héroïquement ! Reste à savoir quand le bout sera là ! Le problème, avec les bouts, vous le connaissez : plus on en coupe, plus il y en a !

Allez zou ! Café-clopes, journée bricolage, soirée de garde sur mon site préféré, Dieu merci pas de festivités, comme d'hab. Pas de "bonne année-bonne santé"

D'abord, la nouvelle année, c'est au printemps. Et toc ! Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 8:44

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Annonc10
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:58

Oui c'est ça, et pis on va faire une liste de bonnes résolutions dont on ne tiendra pas compte, la gueule de bois passée.
Tout çà c'est des conneries épicétou…
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:57

bonjour Gros bizou - ça va vous ?? vivement le 2 janvier..
ce soir mini réveillon avec une copine histoire de finir les restes (!!!!!!) Slave dans son fauteuil qui va se "refroidir" vite fait et s'endormir.
Perso suis bien contente d'entendre le môme de l'Elysée s'enfoncer encore un peu plus et vérifier qu'il nous prend toujours pour des cons.
Les Européennes lui confirmeront que nous l'avons bien démasqué, lui et ses magouilleurs barbus ou pas. Méditatif Méditatif Hello!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:53

pas de télé
pas de gueule de con à vingt heure 

me suis achetée deux douzaines d'escargots - une mini buche au chocolat - et une bouteille de cidre  sur fond de Concertos Brandebourgeois 
et puis après ça , j'ai un nouveau pyjama  et un bouquin  sympa que je compte bien étrenner ... Gros bizou

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Sans_t25

Dernière édition par Benette le Lun 31 Déc - 13:10, édité 2 fois
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:07

J'espère faire une pause dans les agapes ….mais on ne sait jamais ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 57476
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:08

Bon, on change de semaine demain? Méditatif
Ou pas, d'ailleurs!

On est allés chez Carrouf ce matin, l'horreur! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774
Plein de gosses, des caddys partout, plein de trucs qui manquaient, et la bûcheronne m'a dit: "je sors!!!"
Et... On est partis!
Passage devant Picard... Parking plein, entrée bloquée!...
Du coup, on est rentrés, et on a trouvé des trucs dans le congel! OK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

mais quelle idée de faire des courses aujourd'hui 

faudrait me payer , et cher, pour que je mette les pieds dans un supermarché à quelques heures du reveillon du nouvel an …

en revanche dès mercredi , les chocolats seront à moitié prix … et ça c'est bien …

bon , j'ai fait une tarte aux pommes , et la voisine est passée .. on s'est envoyé la bouteille de cidre et la tarte .. en  disant du mal . 
c'était sympa 
du coup j'ai plus faim et j'ai sommeil …  Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 363774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 3 Icon_minitime

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3