DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miolo

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:55

Salut, tous !

Bon Noël en famille, tout le monde gentil, content, un vrai bonheur !

En revanche, à chaque fois, je suis épatée de constater la tchatche de mes enfants ! Ça n'arrête pas ! Et pia pia pia ! Et pia pia pia ! Bon, vaut mieux piapiater que dire du mal de ses cons de voisins, mais j'avoue qu'elles m'ont bien saoulée ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 363774 J'ai reçu plein de petits cadeaux sympas (dont une bouteille de champagne, des coupes à champagne, une trancheuse à saucisson Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 363774 de la part de mon petit-fils qui offrait des cadeaux pour la première fois, tout content d'avoir travaillé et d'avoir trois sous) Je crois qu'ils me prennent pour une fêtarde ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 363774

Rentrée tranquillement en boycottant l'autoroute... Mon Dieu, que la campagne est bell-eu !

C'est tranquille, chez moi. C'est bien ! Hello!

La prochaine fête se fera sans doute sur un rond-point... Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 701622 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 576707  tiens j'ai aussi offert une trancheuse a saucisson a mon ex avec trois saucissons savoyards en plus … l'était content 

Not' tite crevette des neige , n'est plus un bébé maintenant - elle discute … c'est un vrai plaisir -  le papi et moi on l'a gardé toute la journée hier puisque les parents travaillaient - on s'est regalé à jouer avec elle … 
et elle a été adorable - 

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Img_5011
niveau bouffe j'avais mis le paquet …

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Img_5013

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Img_5012

bin non c'est pas le Pere Noel , mais maman qui part au boulot ...

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Img_5017
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:02

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 576707
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:21

Elle a bien grandi la petite ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 576707 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 7:39

Merci pour le partage, Benette Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 576707
Un bien beau Noël!

Pour nous, le temps passe, et les petits-enfants en France ne sont toujours qu'un espoir...

Ca caille bien, encore, ce matin!
De la gelée blanche!

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:03

Hello les potos  Gros bizou 

Jour des courses… Les gilets jaunes toujours au carrefour mais sans cabane, elle a brûlé cette nuit. Il s'agit selon eux d'un acte malveillant. 
Selon l'enquête, une rixe après boire serait à l'origine du renversement du braséro qui a mis le mis le feu à la barraque. 
Les faits ont été confirmés par un responsable des gilets jaunes ce matin à la radio qui dit qu'il faut  se débarrasser des "poivrots" qui perturbent leur action (sic). 
Ca nous donne une idée du mouvement qui reste actif !

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 11539
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:52

Méditatif Méditatif bonjour
Macron MENT - Edouard ment (sur ordre) - les GJ mentent - les députés mentent - Benalla ment Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 214717 - Marlène ment - les journaleux mentent - les Dalton de l'Intérieur mentent -

ça va vous ?? Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
ici j'attends les chicoufs mais néanmoins pousses de sorcières pour quelques jours Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 701622
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:55

https://autopassion.net/gallery/705--lart-de-la-ferrari-sur-mesure--au-japon/

cadeau du Père Noël en bannière sur DOBRI.... !!!!! Méditatif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:03

c'est pour qui ce cadeaux doudou 

????
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:12

Méditatif euh personne !!! l'ai trouvée en bannière sur Dobri -
je pense que c'est Nabichounet qui a consulté le net avant de la demander au Père Noël - reste à savoir s'il nous la prêtera, sauf s'il nous dit "pakuku-patoto" ça demandera réflexion. Méditatif
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:41

C'est exactement ça… Pakku, patoto. Et encore il ne faut pas venir avec un sakafoufoune de chez Petit bateau. J'accepte le Filakuku pour le bas et le sakakanéné pour le haut. 

Gros bizou
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:11

Ca roupille grave, en Dobriland! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 363774

Bon dredy! Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:34

Je trouve aûssi que c'est un forum de lève-tard, on va rebaptiser le piste "l'heure des tisanes" ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 363774

Àlors bonne camomille les qDobris de France Gros bizou
http://dobri.forumactif.com
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:50

Oh ! Hein ! Ça fait quatre heures que je suis levée ! J'écoute...

Allez zou : café-clopes... sandwich au saucisson pour tenir encore un matin... Gros bizou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:04

quoi ???  
on peut recupérer non ?

surtout que ce midi  j'ai un repas chez une amie avec mes potes  homos

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 576707  chouette , on va dire du mal
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:07

Salut la jeunesse dorée Dobrisienne   Gros bizou

Miolo qui nous fait référence à du Goldmann dès la matin c'est nouveau ça !

Ici ça pèle un max et ça gratte les pare brise dès mâtines. Même nos vieilles bigotes boudent la messe du matin c'es tout dire. 

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:34

Saint-Nabor a écrit:
C'est exactement ça… Pakku, patoto. Et encore il ne faut pas venir avec un sakafoufoune de chez Petit bateau. J'accepte le Filakuku pour le bas et le sakakanéné pour le haut. 

Gros bizou
Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 530139 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 530139 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 530139 mékilékon OK
FormatG

FormatG

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:23

Bonne grasse matinée, les Dob's Gros bizou

Et bon WE!
Pour les ceusses qui veulent venir magasiner à la capitale, je rappelle que les soldes commencent le 9 janvier 2019! Hello!
Saint-Nabor

Saint-Nabor

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:42

Salut  Gros bizou 

J'attends mon fils et ma belle fille pour midi.

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:35

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476   salut , la foule festive de fin d'année 

Perso, j'attends personne et personne ne m'attend - 
et ça me va bien …

je m'en vais juste jusqu'àu Lidl ce midi , car j'ai une envie d'escargots … 

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 895802 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 895802 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 895802
Doudou2

Doudou2

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:45

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
devinez ce que je viens de recevoir en direct de Bulgarie >>>>> des mitaines et faites main, et vachement bien faites !!!
super sympa - merci merci Tantane Gros bizou Gros bizou Gros bizou

ici c'est centre pas aéré des chicoufs, dessins animés, chamailleries, câlins, coloriages, etc. Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 736415 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 736415

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31

Partie assez tôt ce matin pour le ravitaillement, parking Kaufland complet avec police pour faire le trafic ! J'avais prévu aûssi Ldl, j'ai démissionné. Pluie,n'y out gris, réveille par les minettes depuis 4h, je vais le taper une sieste moi .......

Salut les terriens ! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
lenz

lenz

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:29

Hello !

superbe ballade (2h) ce matin après le marché du côté de Wangenbourg !

jusqu'au château du Freundeneck  avec un "Pan" de bonne humeur car loin des pétards !

Cool à la maison cet AM au piano !  Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 701622

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Wangen10

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Gopr7110

Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:02

Doudou2 a écrit:
Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476
devinez ce que je viens de recevoir en direct de Bulgarie >>>>>  des mitaines et faites main, et vachement bien faites  !!!
super sympa - merci merci Tantane  Gros bizou  Gros bizou  Gros bizou

ici c'est centre pas aéré des chicoufs, dessins animés, chamailleries, câlins, coloriages, etc. Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 736415  Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 736415

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 57476 Gros bizou
Tantane
Admin
Tantane

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:26

Pas vu Miolo ???? Méditatif Méditatif
miolo

miolo

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:05

Voilà voilà ! J'arrive ! Je fus fort occupée. Mais là, plus de jambes, plus de voix, un café, un morceau de fromage, et correction des articles de mon site préféré. Et après ?

Peut-être un peu de scrabble avec une vieille jeune copine, et DODO ! Suis morte ! C'est plus de mon âge, d'aller traîner dans les rues ! En plus, avec le froid, j'ai bien cru que j'allais me faire pipi dessus ! Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 11539

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!   Semaine de Nowell, que ça sent le sapin! - Page 2 Icon_minitime

Semaine de Nowell, que ça sent le sapin!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant