DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Semaine de la St Gaël

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:09

Bonjour bonjour, bin faut le dire vite vu les conditions météos sur la plaine de la gratouillovska !

Je dois sortir faire des courses mais j'appréhende les congères !

Bonne journée gens de France Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:22

sois prudente Tantane … déjà l'eté les 10km Meto-dobrich c'est une aventure , alors avec la neige … j'ose meme pas imaginer …

des fois , ça te manque pas , les trottoirs chauffés de Courchevel ???  Méditatif 

j'dis ça … j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:12

Non, me manquent pas !

Mais hier retour de ville en l'espace de 10mn c'était chaud !!!!et le concert de Noël au palais å Balchik j'ai préferé oublier Triste Triste

Neige å l'horizontale et début de 'congénères" sur la route ça calme.

Je devais sortir ce matin, j'ai reporté à cet aprem avec Slave et Peycho, Sî ça cartonne ce ne sera pas moi !!! Semaine de la St Gaël - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:13

Tu en as de la chance ! chez moi tout a fondu ! J'aimerais un Noël blanc...ça a son charme.

Ma fille déboule ce soir avec son chien, ça va être super ! Semaine de la St Gaël - Page 3 363774 Semaine de la St Gaël - Page 3 Boule-10
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:19

Bin cartonner c'était moins une , c'etait Peycho qui conduisait, comme un bon Bulgare qu'il est !!!!!! Àlors je l'ai violemment enguirlandé, lui qui me recommande toujours la prudence, punaise sont kon sles mecs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:07

Semaine de la St Gaël - Page 3 363774 Semaine de la St Gaël - Page 3 363774

Lenz, on devrait te lâcher sur les routes bulgares en hiver... Semaine de la St Gaël - Page 3 11539
Crois moi, mieux vaut nos bonnes routes françaises  et les conducteurs qui vont avec... C'est ca la chance
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:22

C'est des expériences à vivre ça j'peux vous y dire !!!! Semaine de la St Gaël - Page 3 363774 Semaine de la St Gaël - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:10

Salut la compagnie Créole  Gros bizou 

Courses aujourd'hui. En principe les carrefours devraient être dégagés. Mais il paraît qu'il y a quelques irréductibles gaulois qui ne veulent pas lâcher. 
A mon avis Macron nous a bien roulé dans la farine avec sa grande cosultation nationale… C'est un enfumage de première !

Semaine de la St Gaël - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:18

Un peu de soleil serait pas de refus !

Bonne journée les Fransouzoïki !!!! Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:32

Bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Les news? j'ai le dos en compote, pissétou! Semaine de la St Gaël - Page 3 59565
Ah oui, la pleine lune, c'est samedi!

Carrouf aussi pour nous, le frigo est vide! Semaine de la St Gaël - Page 3 115894
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:34

Salut ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:11

Hello Miolo !
Et ta crève ça va mieux ?

Panne de Duster ce matin. ...hier ma fille est rentrée à pied de la gare avec un sac de 30 kg sur le dos !
Il s'affiche : panne de système, entrer un code. ...

C'est la M.... Cette électronique ! Semaine de la St Gaël - Page 3 96083
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:13

Hello ! Ça va à peine mieux malgré les corticoïdes (et les antibios bien sûr...) Ça commence à m'emmerder grave ! J'ai même des courbatures aux muscles intercostaux tellement je tousse.

Bon... ça occupe... Semaine de la St Gaël - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:01

Punaise … c'est quoi tout ces emmerd' mécaniques, météorologiques, et intercostaux ???
en plus les patates qu'ont pas la frite 

ici … ça sent la neige … pas envie car je dois monter à Tignes pour Noel - 
j'organise le réveillon … comme on ne sera que quatre et que mes enfants  travaillent le jour de Noel , ce sera apéro dinatoire - c'est moi qui m'en occupe - 
je vais  donner un air de fete  
- y'a plein d'idée festives sur le net 
déjà le sapin  feuilleté - c'est tout con 
Semaine de la St Gaël - Page 3 Sapin-10
Semaine de la St Gaël - Page 3 Sapins10Semaine de la St Gaël - Page 3 48376910

pour le Steph qui ne conçoit pas Noel sans huitres .... je le laisse aller à la peche !!! Semaine de la St Gaël - Page 3 11539
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:09

Donne la recette du sapin feuilleté …. Gros bizou

J'attends le dépaneur……. ça fait râler, j'ai mieux à faire !!

Inhalations pour Miolo : thym, sauge, romarin…. Semaine de la St Gaël - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:08

Depuis quelques semaines, ma Marquise me tanne le cuir en disant qu'il serait bien d'avoir un peu de musique en même temps que l'on cuisine. Hier j'ai été livré par Amazone d'une chaîne Hi-Fi extra plate. 
La voilà maintenant fixée au mur. Yapuka maintenant !

Semaine de la St Gaël - Page 3 20181210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la St Gaël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la St Gaël   Semaine de la St Gaël - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la St Gaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 9 au 15 mai
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit