DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Inès

Aller en bas 
+2
lenz
miolo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
miolo




Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:50

Méditatif Moi j'aimerais bien, des portes coulissantes ! Mais bon... j'ai quasiment pas de placards non plus... Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:52

quand ça coulisse c'est bien mieux ! suis de l'avis de Miolo , mon rêve des volets coulissants pour ma porte de grange ! 

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Afa96c10
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

Méditatif C'est beau, ça ! J'aime bien ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:29

Mouais esthétiquement parlé, ça se discute.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:59

Ben moi j'aime bien les matières brutes, l'alliance du mur blanc et lisse avec le contraste du bois chaud et du métal...

Les goûts, est-ce que ça se discute vraiment ? Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

Non pas vraiment… 

Pour c'que j'en dis hein !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:10

Méditatif pour Miolo >>> n'hésite pas à prendre des photos du chantier, tous les jours, ou dès que tu piffes un problème, un épisode bâclé sur lequel ils ne sont pas d'accord mais ferment tout de même - des tonnes de photos !!!! de grande utilité un jour ou l'autre >>> parole d'ex du BTP. - beaucoup sont foireux dans la profession, de mauvaise foi..... Méditatif Méditatif Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:13

Je n'aime pas les ouvriers qui tapent sur leur patron dès qu'il a le dos tourné, et surtout prennent le client à témoin. M'en méfie Hello!
l'ai vu quand on a fait repeindre les avant-toits de la maison,- le même m'a dit qu'il arrêtait à la fin de la semaine au moment de la fin du chantier et avait déjà tout son planning au black pour les mois d'automne et hiver qui arrivent pour des peintures intérieures !!!!!!!!! Semaine de la Ste Inès - Page 4 65770 Semaine de la Ste Inès - Page 4 65770
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:33

Salut, tous !

Ne t'inquiète pas, Doudou, des photos, j'en fais un max ! Mais tout est fait dans les normes... Les deux mecs qui bossent sont indépendants, il n'y a pas d'ouvrier et de patron, mais deux patrons... Le terrassier, jeune, en activité, et le " poseur de tuyaux ", en retraite, qui me donne un coup de mains gratuitement...  Méditatif   Semaine de la Ste Inès - Page 4 11539

Bon, personne n'est venu samedi, ça m'a fait des vacances... j'ai pu gratter en toute tranquillité... Je commence à en avoir un peu marre... Le jeune, avec sa pelleteuse, a cassé une branche basse du magnolia... j'avais l'intention de la tailler cet hiver, OK, mais j'avais envisagé de faire ça proprement... de mettre un pansement... bref. J'ai interrompu le rebouchage du premier trou de la fosse (impossible de creuser plus pour avoir la profondeur souhaitée pour cause d'un énorme rocher) : le gentil garçon en profitait pour balancer des sacs plastiques ayant contenu des coudes de tuyaux, des raccords... Je lui ai expliqué que je préférais mettre ça à la poubelle...

Vivement que ce chantier se termine et qu'on attaque celui du toit... L'entrepreneur a bien encaissé les 30% réglementaires à la signature du devis, mais depuis j'attends des nouvelles... J'aimerais que ça se fasse avant l'épisode cévenol prévu... Je n'ai pas fini de vider des bassines, je crois...

En attendant, je me change les idées : ce soir, soirée cinéma http://www.lenavire.fr/valence/evenement/1643149-avant-premiere-en-presence-de-cedric-herrou-militant-pour-l-accueil-des-refugies.

Semaine de la Ste Inès - Page 4 701622

Bonne journée ! Gros bizou

ps : pour ce soir, j'hésite entre la tenue " vieille baba cool sur le retour " ou " dame patronnesse bien-pensante "... Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774


Dernière édition par miolo le Dim 16 Sep - 7:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:33

Quoi c'est Dimanche, oui et àlors ???

Bon ben bon Dimanche puisque vous le dite !! Gros bizou


Doudou, moi je te mettrai des bouquets de menthe Bulgare, ça te va ???? Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 7:46

Salut les Dob's, bon dimanche au chaud Gros bizou

Journée sans bagnole, c'est super! Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774

Encore un tour de réglage pour mes nouveaux sonotones, hier...
"Oh! Vous avez ça? C'est les 1ers que je vois" qu'elle m'a dit, l'assistante solitaire!
On a taillé une bonne bavette, en tout cas, et je suis reparti avec 2 engins mieux réglés, qui ne sifflaient plus en permanence... A suivre!
Je dois les tester en milieu sonore, et avec tel portable, puisque c'est avec lui que j'ai accès aux réglage...
Ce manque d'autonomie me perturbe! pas pratique quand on voyage!
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:50

Salut  Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:15

miolo a écrit:
 




tiens , la Madelon , j'aime bien -

nous l'avons chantée en 2014 pour les 100 ans de la grande guerre organisé par la ville de Chambéry 

bien chanté , à plusieurs voix 
 ce n'est pas qu'une chanson à boire    -



pi j'ai bien aimé chanter encadrée par les Chasseurs Alpins  

Semaine de la Ste Inès - Page 4 14123410
Semaine de la Ste Inès - Page 4 19078910
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:01

Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774 grand merci d'avance Tantane pour la menthe bulgare ..
suis HS - 7 à table à midi - davantage pour le gâteau d'anniv. du Slaved'EnBas ...
Hello! Hello! j'aime bien les trois pousses de sorciers-sorcières les fesses à l'air - maman bien décorée .
je filoli Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Sympathique soirée ! Semaine de la Ste Inès - Page 4 363774

Le Herrou du jour a reçu un accueil chaleureux... tartes à la crème et accolades fraternelles...

Je ne suis pas restée longtemps à la projection du film, plutôt un documentaire. Et il y avait un débat ensuite. Je n'étais pas inspirée. De toute façon, ça puait grave dans cette salle !

Retour de nuit - je n'aime pas, j'y vois mal - et gros accident sur ma route... au moins 10 camions de pompiers, les lumières qui clignotaient, des mecs partout... pas rassurant !

Contente d'être rentrée dans mon sweet home...

J'ai comme un creux : les émotions, ça me donne faim. J'ai un paquet de madeleines de 600g que je n'ai pas encore fini, je crois qu'elles vont ramasser . Youp là ! C'est parti ! Semaine de la Ste Inès - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Inès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Inès   Semaine de la Ste Inès - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Inès
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit