DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

Doudou2 a écrit:
https://www.ledauphine.com/savoie/2018/09/07/le-directeur-de-l-office-de-tourisme-a-demissionne

que faut-il lire entre les lignes ???? Méditatif


Il faut lire qu'à Courchevel on å un complexe de supériorité et qu'on aime pas qu'un nouvel embauché ait des idées valables et "populaires" alors on lui met des bâtons dans les roues où on le vire sous un prétexte quelconque. Lui a eu l'intelligence de se tirer avant ! Des directeurs valables il y en a eu ils ont tous été débarqués, ne sont restés que les lèches bottes.
Lui c'est le deuxième qui démissionne, avant il y a longtemps on avait eu Michel Giraudy, apprécié de tous, il a fait depuis une super carrière à Val d'Isere et est devenu un personnage qui compte dans la région, nous depuis on a ramassés quelques vedettes !!!!! Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:06

Méditatif me semblait bien .....
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 841526 Crotte de bique ! J'ai largué les mômes en vitesse à leur père pour être à l'heure au RDV que m'avaient fixé le type qui va me faire les travaux et le terrassier, et je trouve en arrivant un message sur ma boîte vocale : " nous serons en retard... d'une heure "...



Les artisans... Semaine de la rentrée des classes - Page 6 841526 Semaine de la rentrée des classes - Page 6 841526 Semaine de la rentrée des classes - Page 6 841526 Semaine de la rentrée des classes - Page 6 396746
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:34

J'ai fait réviser ma chaudière comme je le fais tous les ans. RDV pris en juin, le technicien était là à 8H00 pétantes. Pour un coup il m'aurait sorti du lit. 
J'aime quand un plan se déroule sans anicroche. 

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:45

Oui, moi aussi.... Semaine de la rentrée des classes - Page 6 301654

Mais bon : normalement, les travaux se feront mercredi 12. De ce mois. Enfin, c'est ce que j'ai compris Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:02

Entre :
Ce qu'il pensait
Ce qu'il a voulu dire
Ce qu'il t'a dit
Ce que tu as entendu
Ce que tu as compris
Et ce qui va se passer dans la réalité, attends toi à un léger décalage.

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:35

Salut et bon week-end, les Dob's Gros bizou

La 1ère semaine d'école n'a pas été trop dure?
votre bronzage tient? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:39

Y'en å qui perdent pas de temps pour faire la gueule et vous pourrir la journee ! Semaine de la rentrée des classes - Page 6 96083


Å plus les Dobs Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:29

Gros bizou salut les dobris 

migraine du matin n'arrete pas le pelerin 

normal, depuis que j'ai plus mes lunettes  je fonctionne avec des loupes … 

Sinon, rien - ce soir j'ai le Steph qui vient dormir car il va faire de la plongée sous marine nocturne dans le Lac du Bourget 
pas mon truc la plongée - déjà dans la mer ça me ficherait la trouille - mais le Lac du Bourget … brrrr c'est sinistre …
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:32

Salut ! Grosse nuit de sommeil, c'est bon ! Semaine de la rentrée des classes - Page 6 576707 Fifille 2 vient chercher son chat cet après-midi, ensuite je me mettrai au ménage. Promis. Sans doute. Peut-être. Enfin, on verra... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Merde… J'ai beugné la voiture… Pas grand chose, mais ça fait chier quand même.

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 59565 Semaine de la rentrée des classes - Page 6 880968
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:12

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 947814 M'enfin ! Qu'est-ce t'as fichu ? Tu rêvais ? Tu pensais à nous ?

Enfin, il vaut mieux que ce soit toi plutôt que la Marquise, parce qu'on aurait entendu le Grand Couplet sur les femmes au volant... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:55

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774 ça c'est sur …
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:26

Vi… Absolument. Ce fut vrai.  Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774 


Mais il faut dire que la Marquise m'a cassé un nombre incalculable de voitures et dieu merci sans jamais être blessée. Toujours des dégâts matériels avec des poteaux qui se sont jetés sous la voiture, des portails qui ont rétréci, des bornes en béton qui poussent ça et là sans rien dire, des abres qui apparaissent subitement dans le paysage… Etc.…

Maintenant, je relativise beaucoup plus qu'avant et dans une certaine mesure, je m'en fou un peu. Pas complétement, mais un peu quand même. 

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:30

C'est contrariant, c'est sûr, mais après un petit lifting, elle semblera comme neuve. Ça te donnera peut-être même des idées !

Méditatif Heu... pour toi, pas pour Madame Marquise ! Semaine de la rentrée des classes - Page 6 11539 Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

avoue tout ! comment ça c'est passé ? Semaine de la rentrée des classes - Page 6 363774

Bon  ! il n'y a que le premier bas gui goutte ! 

Elle en verra d'autres cette voiture !  Semaine de la rentrée des classes - Page 6 11539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit