DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de la rentrée des classes

Aller en bas 
+2
FormatG
Saint-Nabor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:19

Miolo, tu sais bien que je n'ai pas d'homme de ma vie ..
c'est compliqué et encombrant 
et mon dernier voyage en Bulgarie avec mon ex, m'a confirmé tout ça ..

ceci dit , toujours pas de nouvelle de Tantane … 
meme au video messenger   Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:20

Salut le beau monde  Gros bizou 

Je vois que la joie et la bonne humeur sont de retour. L'optimisme pointe le bout de son nez et c'est très bien comme ça.

Surtout ne changez rien !

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:25

Méditatif ok ok ..Semaine de la rentrée des classes - Page 3 363774 je ne sais pas si dire qu'un homme est compliqué est suffisant.
Bonjour Gros bizou

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:45

Dire qu'on adore les cailloux me semble assez explicite ! Semaine de la rentrée des classes - Page 3 363774

Salut, tous !

Les gnards ont été emmenés à l'école, le chien a fait sa balade, la boulangère m'a parlé plateaux de fromages et charcuterie, la N7 est en travaux, je me tape un deuxième petit dej avec du pain frais, la vie tranquille, quoi ! Semaine de la rentrée des classes - Page 3 57476 Gros bizou

Ou la cheftaine est victime consentante d'un coup de foudre, ou je vais commencer à m'inquiéter... Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:41

Hello par ici ! 

Pour Miolo un lien spécial : https://www.750g.com/la-soupe-aux-cailloux-r80104.htm

L'hiver approche, faut se mettre aux recette mosellanes !  Semaine de la rentrée des classes - Page 3 701622

à part ça ? Tantane a disparu ?

C'est fâcheux ....un coup de fil de Benette pourra nous rassurer.

Rien de neuf, mon teuton est sympa et vient se balader avec moi cet AM!
un scoop ! 
Il parle de retraite .....dans 2 ans !  Semaine de la rentrée des classes - Page 3 487516
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:07

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 363774 Merci, Lenz, mais je préfère Thermomix, quitte à décorer ensuite avec quelques galets de la Drôme ! Et au passage, je ne cuisine qu'à l'huile... Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:32

j'ai appelé plusieurs fois ce matin avant de partir - j'ai laissé un message 
silence radio à Méto 
la chef est en stand by
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:37

Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:52

3h45 
et je n'arrive encore pas à dormir … Semaine de la rentrée des classes - Page 3 841526  


punaise , j'aime pas ça 


je crois bien que quelque chose me contrarie …
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:16

Hello ! café-clopes d'abord... encore dans le coaltar... Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:48

Salut les vioques  Gros bizou 

Hier j'avais RDV avec ma conseillère financière, une adorable petite brunette un peu ronde super sympa et très rigolote. C'est fou comme mon argent l'intéresse. 
Comme quoi on en revient toujours à la vénalité des femmes.

Sinon chez vous ? Vos varices, vos fuites urinaires, vos pieds qui gonflent, vos insomnies ?

Et la vioque administratrice, elle fait grève ?

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:57

Bonjour et bon credy, les Dob's Gros bizou

Suspens au tennis... Et vlan, ma télé qui s'éteind!!! Semaine de la rentrée des classes - Page 3 363774
Je regarde la fin du match sur l'ordi! Semaine de la rentrée des classes - Page 3 11539
Tie Break au 5ème set, Nadal contre Thiem, 5 heures de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:20

Perso, ne pas dormir c'est pas mon truc 
et ça m'inquiete …

suis dans le coltar … et de mauvais poil, 
j'en veux a tout le monde  … 

quant a la vioque administratrice , aucune idée … 
j'ai eu Miolo au téléphone hier soir … inquiète de ne pas la voir sur facebook non plus ..




ce matin , je suis un peu en panne  d'empathie …

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Dos_1010
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:39

Ayé, réveillée ! Fin prête pour recevoir la visite du monsieur qui va vidanger la fausse sceptique... Semaine de la rentrée des classes - Page 3 363774

Encore un moment de joie et de plaisir intense comme je les aime ! Semaine de la rentrée des classes - Page 3 900991
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:35

Vos vies sont trépidantes.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:50

Méditatif voué, on peut voir ça comme ça .....
Bonjour tout le monde - inquiète pour Tantane - tablette HS ??? WIFI Bulgare en grève ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la rentrée des classes   Semaine de la rentrée des classes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la rentrée des classes à Cire et Biture
» Semaine de la rentrée.
» Semaine de la rentree
» Semaine de la rentree
» Semaine de je suis rentrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit