DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Semaine de la sainte Monique...

Aller en bas 
+3
lenz
Tantane
FormatG
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

Pour midi c'était moules frites. En plus j'ai un copain qui est passé vers 11H00 (son épouse est hospitalisée et il était venu lui apporter des trucs de bonne femme). Comme il y en avait pour un régiment, il est resté manger avec nous. 
On a été raisonnable sur le pinot blanc… Pas plus de deux verres. 
Après j'ai fait une sieste d'enfer... Va savoir pourquoi.

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
tantaneu

tantaneu


Age : 92
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:06

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 40234910
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 11539

En attendant, m'en faudrait bien un ! Avec détecteur d'obstacle ! J'esssplique :

Trop chaud dans la maison, je décide d'aller dehors, à l'air. Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller graboter les cailloux ! Tiens, si je montais maintenant ce petit muret, dans le bois, pour retenir la terre que les écoulements d'eau emportent ? Sitôt dit, sitôt fait ! Et en avant ! Bien sûr, je contrôle ma respiration, je n'oublie pas de souffler quand je soulève un GROS caillou, je bloque le dos, plie les jambes, tout bien comme il faut. Au bout de quelques allers-retours, j'ai oublié qu'il fallait aussi regarder où je mettais les pieds ! Donc je me suis pris un fil de fer que ces couillons de paysans balancent dans le bois quand ils arrachent leurs clôtures, je me suis étalée dans la pente, badaboum en débaroulant. Pas de mal, sauf que mon bras s'est coincé, ma montre, poussée par une branche, a tourné, arrachant au passage un bon lambeau de peau... Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774

Me voilà toute couillonne, le bras pissant le sang, en route pour un pansement dans les règles. Du coup, pour me consoler, me suis tapé un oeuf dur et un paquet de chips.

Non mais ! Semaine de la sainte Monique... - Page 4 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:08


Mes amis l'heure est grave ,

il nous manque un bac å glaçons !!!! Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774

Arriverons nous à surmonter cette perte considérable ??? Méditatif

Allez, bonne journée quand même !!!!! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:11

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774 tu vis dangereusement Miolo 
et si le slave se met a compter les bacs à glaçons, Tantane aussi prend des risques inconsidérés

bon , aujourd'hui 1er du mois, n'oubliez pas : MANGER DES LENTILLES


Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Situat12


Dernière édition par Benette le Sam 1 Sep - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:36

Bon plat de lentilles, les Dob's! Gros bizou
C'est bon pour les yeux! Hello!
Mais attention aux cailloux!

Bon week-end, aussi! Semaine de la sainte Monique... - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:37

Salut les Tamalous  Gros bizou 

Ce matin club… Mon nouveau projet avance bien et pour une fois, je suis sorti des sentiers battus pour réaliser quelque chose de complétement différent. Parti d'une idée, il m'a fallut tout penser, faire des recherches, réaliser les croquis, imaginer des solutions… Bref c'est passionnant.

Miolo tu vis dangereusement. Fais donc comme moi, mets une armure pour te protéger des mauvais coups du sort.

Sinon, chez vous autres Dobrosiens ça va ? Vos poils sous les bras, ça pousse ? 

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 7:49

Saint-Nabor a écrit:


Sinon, chez vous autres Dobrosiens ça va ? Vos poils sous les bras, ça pousse ? 

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 57476

bin voui,  on se prepare à un hiver rigoureux
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:05

Toute à mon affaire : la récupération de ma maison après 2 mois d'absence; inutile de faire le tableau : les 2 mecs que j'ai laissé dedans n'ont pas fait grand'chose mais la cuisine ça passe...
J'ai installé ma petite anglaise au 1er; elle a l'air cool ! 
Elle fait science pô et bosse à Yale ! 
On verra.
Sinon , mon slave se réjouit de me revoir...et moi aussi , normal !  Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774  

Les choses sérieuses reprennent lundi, RV dentiste, inscription à la fac, le théâtre, les cours privés qui reprennent...

Salut les Dob's !  Semaine de la sainte Monique... - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:16

ça y est ? toi aussi tu as un slave ???

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:19

bin mince alors 
comment ça se fait que je n'arrive pas a dormir ?

suis allée manger des sushis avec une copine  hier soir … c'est leger ces trucs  pourtant 


Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Dos_610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:04

6 h 

bin on va dire que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit ….


pas mon genre ça … ça m'inquiète …


Semaine de la sainte Monique... - Page 4 487516
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:26

T'inquiètes Benette, j'ai dormi pour deux ça devrait suffire !
quoi, Lenz nou savait caché qu'elle aûssi elle "slavait" en conjugal ??? Méditatif Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774

Bon dimanche les Dobris
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:46

Salut les Dob's Gros bizou

Moi, je n'ai toujours pas de slave à la maison!... Semaine de la sainte Monique... - Page 4 363774

Bon dimanche au soleil! Semaine de la sainte Monique... - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:51

ah ouai , c'est dimanche …

bon, bin je vais m'faire un ptit dej' 

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Fatigd10
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:39

Salut  Semaine de la sainte Monique... - Page 4 576707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la sainte Monique...   Semaine de la sainte Monique... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la sainte Monique...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de la Sainte Rosine
» Semaine de la sainte Isabelle
» Semaine de la Sainte Angèle
» Semaine de la Sainte Odette
» Semaine de Sainte Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit