DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 Dernière semaine de juillet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:24

Bonjour  Gros bizou 

La vie de notre Tantane n'est pas un long fleuve tranquille. 

Nous on attend le retour de notre fiston et de sa copine du Canada. Ils nous envoient de temps en temps des SMS avec des photos… Chutes du Niagara, Toronto, les lacs supérieurs, Montréal ect…. Bref, ils passent du bon temps et il fait moins chaud qu'ici. Retour dimanche.

Dernière semaine de juillet - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:28

Je rentre des courses et la moindre activité physique te met en nage. Heureux d'être à la maison et après le traditionnel casse-croûte, ma marquise et moi  avons décidé de glander.
Sage décision…

Dernière semaine de juillet - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Et moi aussi j glande grave...

Impossible de mettre le nez dehors. Meme sur mon balcon, sous les parasols et la verdure, il fait une chaleur à crever.
Du coup j'ai tiré les volets , branche le ventilo ... Dédiant c'est supportable.
Je me suis fait une citronnade bien frappée et je me regarde " sur la route de Madisson ". Avec Clint Eastwood et Meryl Streep ... Sur Arte.Dernière semaine de juillet - Page 3 57476

Vu et revu ce film... Mais trop beau... Trop bien joué ... Qui fait du bien à mon côté fleur bleue et me rafraîchit les pieds . Dernière semaine de juillet - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:31

coucou les dobri ?

punaise je n'ai jamais eu aussi chaud qu'hier 
34 degré sur mon balcon … 

chez moi , ça allait encore .. mais la chaleur commence à s'y installer - du coup ce matin , meme si c'est pas la grande fraicheur , me suis levée au zorores pour tout ouvrir 

tiens, j'ai un nouveau squatter - un des chatons du voisin - il a suivi sa mere qui lui a dit que la maison était bonne ..

Dernière semaine de juillet - Page 3 Dsc00025
Dernière semaine de juillet - Page 3 Dsc00026
Dernière semaine de juillet - Page 3 Dsc00027
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:13

Mimi le matou Hello!

Beau temps, bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:19

23°C ce matin, la maison reste chaude, ça ne baisse pas assez la nuit!

On nous annonce 37°C sur Paris, avec orages et grêle!
Super! Dernière semaine de juillet - Page 3 576707
Mon bide est détraqué, et j'ai du mal à ventiler mes éponges...
On va tous crever! Hello!

Bon dredy quand-même, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:07

Salut les vioques  Gros bizou 

On supporte la clavicule allégrement. Au mieux, on fait quelques activités le matin et ensuite glandage total avec boissons fraîches et tapage de cul dans le fauteuil avec un bon film ou une bonne série sur Netflix.

Même Banzaï s'est mis au diapason, il se liquéfie dans la journée avachi sur une serpillière mouillée et sort une grande partie de la nuit. 

J'avais prévu des travaux de carrelage (sous-sol) et de peinture (mur extérieur d'enceinte) mais j'ai renoncé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:49

tiens c'est pas bete le coup de la serpillère mouillée 
car ma Juliette n'en peut plus non plus - elle ne sait plus ou se mettre pour etre bien … et fait carpette … 

je vais essayer 


sinon j'ai profité de la '' fraicheur'' matinale pour aller au jardin du voisin - je reviens avec des haricots verts , des jolies petites tomates, des oignons blancs - 

et des cotes de Blettes … ça sent le gratin et à midi la salade de tomates haricots verts oignons, œufs durs - que je partagerai avec ma voisine…

sinon rien de neuf - le chantier devant chez nous est fini - aujourd'hui ils refont l'enrobé de la route … 
ça chauffe grave … je plaints les gars qui bossent en plein cagna depuis quinze jours …. 

je leur ai proposé de l'eau fraiche - mais ils m'ont dit qu'ils avaient tout ce qu'ils faut et apparemment ils sont obligés de faire des pauses toutes les heures - 
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

Gros bizou Gros bizou c'est un comble de devoir faire la marmotte fin juillet. ici 36 ° et ressenti !!! ah le fameux ressenti je n'en sais rien.
Koukou les Dobri's - Gros bizou Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:14

Salut, on est dans le vent, ce matin!

Nous, on a été privés d'éclipse, à cause des nuages qui dansaient avec le loup garou!
Alors, comment croire à un truc qu'on n'a pas vu? Méditatif
On se fait niquer de tous les côtés! Dernière semaine de juillet - Page 3 363774

Bon samedi, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:48

Ici pas gênée par les nuages, beau ciel étoilé,beau spectacle qui a duré un bon moment, un peu lointaine la lune quand même mais contente d'avoir vu ça !

Pas fais de photos, avec la tablette ça donne rien.

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:15

Salut les vioques  Gros bizou 


Je file au club !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:12

pas vu - endormie avant 

ce matin , c'est un peu couvert , la temperature à chuté de dix degrés - 
cette baisse de la grosse chaleur , me laisse completement flagada ..

m'en vais me recoucher
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:35

Fais beau, j'ai prévu d'aller faire des photos des bains romains et peut-être un tour au parc et ensuite déjeuner sur ma terrasse préférée pour me soigner le moral !

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:58

Salut le monde entier  Gros bizou 

Il fait bien frais ce matin (18°) et j'ai même eu un peu froid cette nuit m'obligeant à remettre un drap. 
Sinon, il se dessine un dimanche de glande total. 

Je pensais que mon fils et ma belle-fille rentraient aujourd'hui du Canada, mais s'est seulement demain matin qu'ils arrivent à RCDG. J'espère qu'avec le merdier à Montparnasse, ils n'auront pas de problème pour prendre leur TGV. 
Mais bon comme je dis dans le pire des cas, je vais les chercher à Paris. Mais connaissant les beaux-parents, ils vont me devancer et voudront y aller.
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:59

Bonjour et bon dimanche de glande, ou pas! Gros bizou

Panne d'oreiller, ce matin, petit rattrapage de retard de sommeil! Dernière semaine de juillet - Page 3 363774
18°C aussi, chez moi, mais ciel tout gris!

La SNCF sous-traite son énergie, ce qui se passe est normal!
Tomber sur le rab d'une boite externe, c'est tellement pratique! Dernière semaine de juillet - Page 3 214717
C'est l'usager qui s'use le plus vite!
Et quand ça coince, on ne peut pas aller chercher les anciennes compétences, elles n'existent plus! Dernière semaine de juillet - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière semaine de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière semaine de juillet   Dernière semaine de juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière semaine de juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière semaine de Juillet
» Dernière semaine de taf !
» Dernière semaine à l'heure d'été
» Dernière semaine de 2014
» Dernière semaine de Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit