DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Semaine de "aucune idee"

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:12

Semaine de "aucune idee" - Page 4 576707 Semaine de "aucune idee" - Page 4 363774 Semaine de "aucune idee" - Page 4 57476  elle n'arrete pas ta petite minette ....

je l'aurais bien mise dans ma valise mais pas sur que Juliette ait apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:16

Saint-Nabor a écrit:
Salut les tous  Gros bizou

Je vois que tout le monde est bien occupé. Ici ça va aussi question occupations, mais c'est à un rythme de sénateur. On est pas des sauvages non plus. 

J'ai changé ma porte intérieur de mon garage et monté une nouvelle cloison. Du coup, j'ai repeint aussi les murs qui étaient en béton brut. 
Mais ce matin, je vais aller glander à mon club. Tout le monde roupille encore à la maison... Ma Marquise et le chat. 

Semaine de "aucune idee" - Page 4 57476

Mise en place de l'huisserie.

Semaine de "aucune idee" - Page 4 20180611

Ajustement de la porte.

Semaine de "aucune idee" - Page 4 20180612


Montage de la cloison.

Semaine de "aucune idee" - Page 4 20180613


punaise , mais t'arrete pas St Nab' - rien que de regarder les images, je suis crevée 

hier soir je me suis endormie comme un bébé - meme après ma longue sieste de l'apres midi .... 
et ce matin je sens que je vais y retourner 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 7:56

avant de partir , j'avais fait germer un noyau de mangue 

je l'ai planté et l'ai confié à ma voisine le temps de mon absence //   il n'y avait qu'une pauvre tige qui ne ressemblait à rien 

voici ce que j'ai retrouvé !


Semaine de "aucune idee" - Page 4 Img_4510


cette fois le manguier est bien  parti !  
a moi les confitures de mangue  Semaine de "aucune idee" - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:49

Faut pas rêver non plus! tu as intérêt à lui donner sacrément à manger à ton manguier ! Semaine de "aucune idee" - Page 4 363774

a Madère faut voir la terre rouge qu'ils ont ! c'est de l'ocre ! et un climat quasi égal toute l'année !

Mais je te souhaite bien de la réussite tout de même ! Gros bizou

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:28

Bah on verra bien.
C'est Deja exceptionnel qu'il ai pu germer et faire des feuilles.
J'ai regardé sur le ternet . Ca demande un grand pot , de la bonne terre et de la chaleur et de l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:29

Méditatif évite de poser du carrelage glissant (!!!) dans ton garage Nabichounet, déjà que tu as le nez de la voiture dans le mur d'en face, ou alors je t'envoie une plaque de polystyrène de 10 d'épaisseur pour chouchouter ton pare-choc (c'est ce que j'ai fait ...) Semaine de "aucune idee" - Page 4 363774 Semaine de "aucune idee" - Page 4 363774

oui bon pas eu le temps de passer ce matin, 10 à table ça occupe !!!
vous bise quand même Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42

J'ai cherché un peu sur le net pour voir. Il y a des carrelages spéciaux pour garage (antidérapants et épaisseur 12 mm). Je vais sans doute prendre un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:12

J'ai la gnare, on commence à t,amener gentiment des beignets, le lendemain on te réclame ton escabeau et aujourd'hui il faut emmener madame en villé ! Va pas falloir que ça dure, je vais vite recadré et de toute façon quand le Slaveva rentree il a pas intérêt à pointer son museau de Rom !!!!!

À part ça ça sent super bon dans la maison, j'ai ramassé du tilleul hier avec Barbara et il est entrain de sécher Hello!

Barbara contente des petits cadeaux de Benette, elle te remercie Hello!

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:28

envoi le ballader le voisin  .... s'il veut un escabeau il a qu'a le reclamer aux Roms qu'il a envoyé vous cambrioler ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:30

Ça va pas faire long !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine de "aucune idee" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de "aucune idee"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» idée philosophique..
» bonne idée de formation
» enfin , une bonne idée ...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Je viens d'avoir une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit