DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Semaine de "aucune idee"

Aller en bas 
+2
Saint-Nabor
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:11

Mais non , c'est une sex tape voyons !
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:18

Bonjour et bon jeudi Gros bizou

Oui SNab, on a une pompe, et elle a fonctionné, mais c'est le drain autour des fondations, qui a débordé, la nappe phréatique est trop haute, et là, le garage s'est inondé dans la nuit...
De toute façon, c'est une année hors normes, 4 semaines d'orages, ça fait beaucoup!
La bûcheronne a présumé de ses forces, et a le dos cassé, c'est malin!
Bel anniversaire! Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774

Bon, j'ai mes nouveaux appareils audios à l'essai depuis hier midi...
Pour l'instant, ça se passe plutôt bien, je n'ai pas pris l'option chargeur, je préfère les piles.
Jusqu'à présent, je passais par ma mutuelle à Paris, mais c'est devenu trop galère, pour moi, à chaque RV, je perds une journée!
J'en avais pris 4 pour cette fois, étalés sur 5 semaines... J'ai tout annulé hier!
Mon nouveau "optical center" se trouve à 500m de chez moi! C'est mieux, et réactif!
A suivre, j'ai droit à 1 mois d'essai!

Bon, j'ai faim!... OK
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:48

Bonne journée les Dobris Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:43

Benette a écrit:
Mais non , c'est une sex tape voyons !

Hé ho... L'autre qui se la joue délurée !

Semaine de "aucune idee" - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

Dans ND de Kazan à St Petersbourg

les clés de la ville de Nancy conquise sur Napoléon par Koutouzof (enterré dans ND de Kazan)


Dernière édition par perry le Ven 15 Juin - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:31

Ju
Les vacances tantanesques se terminent. On repart demain matin .
La Tantane va enfin pouvoir se reposer... Car elle a bien donné de sa personne. Dans le genre touroperator. On pensait se la couler douce dans le jardin et se faire deux trois ballades peinardes..que nenni.. Avec le Stéph. Increvable fallait demarer au.  quart de tour pour partir voir des choses. ( qu'on ne regrette pas d'ailleurs)
Mais Ca epuise Êt ni Tantane ni moi avons besoin de Ca...
Punaise qu'est ce que je suis contente d'être divorcée. Si je me demandais pourquoi, aujourd'hui je SAIS !

Ceci dit , comme d'habitude, on gardera les bons souvenirs.....
Les bons moments entre copines ,la bonne bouffe, les magnifiques paysages et la terrasse de chez Bogdan, d'où je vous écris en attendant Stéph Êt Tantane qui lui fait visiter une dernière curiosité de la ville...jusqu'au bout !!!
Semaine de "aucune idee" - Page 3 11539


Dernière édition par Benette le Jeu 14 Juin - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:39

Super les cles de Nancy a St Petersburg..

Mais quand on ne peut plus suivre , Êt qu'on a plus les jambes pour faire touriste lamda, M rien de mieux que la Terrasse de Bogdan à Dobrich parce qu'ici il fait encore Pres de 30°

Semaine de "aucune idee" - Page 3 426684

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Image17
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Pauv' Benette, ces vacances lui ont mis la tête à l'envers !

Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

Semaine de "aucune idee" - Page 3 96083 Bin remets les a l'endroit les photos pisque t'es si malin ...
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:16

Salut les Dob's, bon dredy, et bon retour aux touristes en vadrouille! Gros bizou
Merci pour les paysages sublimes, Tantane! Semaine de "aucune idee" - Page 3 576707

Toujours pas de télé sur la box!
Et SFR qui me fait de la pub pour la coupe du monde!... MDR Semaine de "aucune idee" - Page 3 11539

Oui, je je suis de bon poil, j'ai RV avec ma jolie dentiste tortionnaire! Semaine de "aucune idee" - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:45

Bonjour

Russie 5-0 ...

photo souvenir d'un déjeuner au soleil du Brésil ..  de plus excellent

(désolé pour cet hors sujet)


Dernière édition par perry le Ven 15 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:49

Benette a écrit:
Semaine de "aucune idee" - Page 3 96083 Bin remets les a l'endroit les photos pisque t'es si malin ...

Ben voyons... Tu veux pas aussi mon slip des fois ?

Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:14

Pose les touristes au taxi ce matin, ils doivent être tranquilles en salle d'embarquement quant à moi c'est grande journee de glande !! N Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774 Semaine de "aucune idee" - Page 3 701622
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:01

Exact... Nous sommes à l'aéroport de Varna. Après avoir epuisee la Tantane jusqu'à moelle on ne va pas tarder à embarquer pour Vienne.. Puis Lyon....
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:40

Bon samedi, les Dob's Gros bizou

A près l'anniv de Johnny, le foot! Hello!
Pas le temps de souffler! Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:47

Voila, bien rentrés hier vers 21h30
Le périple dans les aéroports entre deux avions s'est passé sans problème.
Moi toujours à cavaler derrière Stepn ( quand il fait un pas , je dois en faire trois)
J'ai retrouvé ma minette qui n'en peut plus de me faire des calins...

Mais ce n'est pas fini , ce matin je dois faire un aller retour en Tarentaise pour ramener le Stéph chez lui....

Aller hop...faut se lever.... 
J'imagine la Tantane.  Peinarde sur son canape avec son chaton autour du coup...
Gros bizou
Bise , à plus , j'entends déjà , l'homme qui brasse  dans ma cuisine ... Punaise ....c'est pas vrai, ça continue Semaine de "aucune idee" - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de "aucune idee" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de "aucune idee"   Semaine de "aucune idee" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de "aucune idee"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» idée philosophique..
» bonne idée de formation
» enfin , une bonne idée ...
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Je viens d'avoir une idée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com