DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les pensées gnangnan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




les pensées gnangnan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pensées gnangnan   les pensées gnangnan - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:31

ah bin non , moi je le garde - ça peut bien faire trois quatre repas pour Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

les pensées gnangnan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pensées gnangnan   les pensées gnangnan - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:38

Chien de Petasses...
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




les pensées gnangnan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pensées gnangnan   les pensées gnangnan - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:12

les pensées gnangnan - Page 3 363774  la copine qui est venue déjeuner chez moi  la semaine derniere est venue avec son chien - 
un bouldogue français  -- 
le genre de bestiole que je ne supporte pas - 
c'est mignon quand c'est petit mais des que ça vieilli c'est horrible - 
ça traine son gros cul , ça bave , sa pue , ça pete , ça a la langue qui pendouille 
-  ne  sais pas boire sans en foutre partout et faire des bruits degueulasses  et puis il a bavé partout dans l'appart' 


evidemment j'ai du parker Juliette dans ma chambre , elle n'aurait pas supporté tant de laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

les pensées gnangnan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pensées gnangnan   les pensées gnangnan - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

les pensées gnangnan - Page 3 530139 les pensées gnangnan - Page 3 530139 les pensées gnangnan - Page 3 530139 les pensées gnangnan - Page 3 530139 le portrait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pensées gnangnan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les pensées gnangnan   les pensées gnangnan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pensées gnangnan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aller , un ptit truc de saison bien gnangnan
» Pensées profondes...
» Pensées profondes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: CULTURE et LOISIRS :: CONSEILS INUTILES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit