DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Semaine de la Ste Gisèle

Aller en bas 
+2
Tantane
FormatG
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saint-Nabor




Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

Je suis très content de ma cérémonie du 8 mai. Du soleil, beaucoup de monde et tout s'est parfaitement déroulé. La chorale nous a chanté deux nouveaux chants accompagnée par l'harmonie municipale. C'était top.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:26

je reviens de la Broquante 

punaise j'ai cru crever de chaud 
ce matin ça allait encore , il faisait bon frais ... j'ai pu passer mes nerfs sur les Barbus et autres voilées qui voulaient que je leur vende ma derniere cocotte minute pour 1 ou 2 euros   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 238175

j'ai fini par la vendre 15 euros a un monsieur bien de chez nous , amateur de compote de pommes 

après ça ... mon stand n'a plus interessé personne - le soleil s'est mis a taper tres fort et pas d'ombre sinon mon petit parasol - du coup je me suis endormie dans ma voiture - 
Resultat .... pas gagné un kopec ...  cette fois j'arrete les vide grenier - je mets tout dans un carton et des que j'ai un moment ... je porte tout à Emmaus ....

à part ça , heureusement que j'avais encore des voisins sympathique  - un gentil couple qui m'ont donné un gros nounours pour ma petite fillotte ...


maintenant je fonce sous la douche et je me fait un mojito de la mort !!!!


et vous ? ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:27

Tous des mange merde !!!

J'ai pas réussi à vendre rien l'an dernier pour déménager et j'ai fait deux bonnes actions en donnant à des gens dans le besoin.

En Suisse Niko m'a vendu mon sèche linge 300€ quand il a déménagé !!!!


T'as raisonBenette, tout chez "Emmaousse " Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Les vides greniers, ça fait des lustres que je n'y vais plus. Ce sont des gens qui vendent des merdes à d'autres gens qui achètent des merdes. 
En clair c'est un lieu d'échange-merdes !

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:43

:1d1:et moi je suis une fouille-merde, j'aimais bien les brocantes, avant ... maintenant moins -
non mais là c'est normal, ça n'est pas une brocante c'est un vide-grenier !!!! la brocante c'est souvent le boulot de professionnels, l'antiquaire c'est encore autre chose, souvenir à Biarritz d'une expo art-deco au Bellevue où vraiment me suis régalée >>> les yeux seulement
Ma voisine est partie ce matin aussi aux aurores pour aller au même vide-grenier que toi Benette et je l'ai vue de retour à 16 h 30 décharger ses sacs, elle n'avait pas dû vendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:46

Salut les Dobrichoux  Gros bizou

Encore une belle nuit douce et paisible. Le quartier est plongé dans un grand silence et j'aime bien ça. C'est un peu comme les couloirs de Dobris la nuit. Il y a des traces de vie, mais c'est comme endormi, en attente des premiers rayons de soleil pour s'étirer et se sortir des draps. 

Bonne journée à vous tous, j'attends que le chat rentre et je vais me recoucher. Demain matin, j'ai taf.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:46

tiens , t'es là St Nab'

punaise , je me suis reveillée avec mal partout - me fallait du paracétamole et un brin de Tramadol -
porter des cartons , me baisser , brasser ... ça ne me va plus ...
j'ai mal au dos, mal aux genoux .. et à la tete ...
et il va falloir que je decharge ma voiture - je n'ai pas eu le courage hier soir Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 363774

du coup j'ai plus sommeil ... ce matin j'attends mes petits de Tignes pour dejeuner , avec evidemment ma petite merveille qui a bien grandi depuis que je l'ai vue la derniere fois en vrai -
heureusement qu'on se parle en video ... maintenant , elle commence à parler - elle dit '' Mamy '' et quand elle a vu Juliette elle a dit '' le chat'' en rigolant ...
de toute façon elle rigole tout le temps ...

bref , suis fatiguée mais contente ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:03

Saint-Nabor a écrit:
Les vides greniers, ça fait des lustres que je n'y vais plus. Ce sont des gens qui vendent des merdes à d'autres gens qui achètent des merdes. 
En clair c'est un lieu d'échange-merdes !

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476

je suis bien d'accord ... pasque des merdes , y'en a !!!!

punaises ce que les gens peuvent entasser , c'est dingue

le pire c'est les trucs de gosses , les jouets, les fringues, les ustensiles '' indispensables '' en tout genres qui n'existaient pas et dont on ne n'imaginait meme pas l'usage quand on a eu nos enfants , Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 363774

mes voisins en avaient plein un petit utilitaire comme celui de Miolo

et les gens , achetent !!! ils viennent avec des cadies , des sacs ... j'en ai vu tres tot le matin avant qu'on s'installe - surtout les arabes ...

se sont tous jetés sur ma cocotte minute ... pour repartir avec un air dedaigneux une fois que je leur annonçais le prix ... puis revenaient un peu plus tard .. on ne sait jamais !!!

ah les gamelles, ils aiment !!!!!

mais ma gamelle a moi , ils ne l'ont pas eu - elle est partie au prix que je voulais a un petit papy mangeur de compote de pommes et de roti de porc .... Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 214717
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:08

Te lire au saut du lit est passionnant, Benette Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476

J'ai le bide qui réclame, du coup! Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 11539

Bonne journée, les Dob's Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:38

Petit épisode de mauvais temps, faut bien arroser la terre un peu !

Bonne journée les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:48

orage et ondée hier soir .... il faisait vraiment trop chaud pour qu'on y echappe

du coup ce matin c'est bon frais ....
en ouvrant ma fenetre j'ai vu rappliquer la minette du voisin avec son gros ventre - elle n'a pas encore fait ses petits et etaient affammée
Apparemment les jeunes sont partis en we et ont laissé leurs minous au jardin -
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:21

Toujours grand soleil et grand ciel bleu par icite. On ne s'en lasse pas. Du coup, j'ai tondu ma pelouse avant-hier. 
Il faut dire qu'à partir de 15° en Lothringer c'est BBQ, strings, tongs et ça tond les pelouses direct en tee-shirt !

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:33

j'attends mes petits ...
pour 13 h

avant ils vont faire les magasins pour habiller la petite pour l'eté ... 
je serais bien allée avec eux , mais j'ai vraiment très mal aux jambes ce matin - 
Je me suis shootée , mais aujourd'hui rien n'y fait ... 


  • je vais faire un roti - patates sautées haricots verts
  • une tite salade de mache 
  • et  des fraises avec de la glace au citron ... 


et Mojito à l'apéro bien sur !!!!
youpi ... j'aime bien cuisiner ...Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:18

Quand tu seras lã je te donnerai les clefs de la cuisine, ça me reposera ! Hello!


ou est passée Miolo ????


Miolo rentre, on a les mêmes å la maison !!! Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:53

Salut la compagnie  Gros bizou

Jourd'hui c'est férié, mais les magasins sont ouverts. Ce matin s sera courses. Après je sais pas sans doute glandage.

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:59

Salut et bon jeudi, les Dob's Gros bizou

Une journée de transition, beaucoup de gens bossent, les trains redémarrent, les poubelles se vident, les nuages sont de retour, les moustiques se gavent... La vraie vie, quoi! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de la Ste Gisèle   Semaine de la Ste Gisèle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de la Ste Gisèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7
» Semaine du 14 au 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit