DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Semaine du muguet

Aller en bas 
+4
Saint-Nabor
miolo
FormatG
Tantane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

moi j'aime bien regarder les gens dans les braderies - derriere mes lunettes je me bidonne - je les trouve tous tres moches ...

en plus je sympathise toujours avec des voisins sympas avec lesquels je partage l'apero ou le café du matin .. le gateau que j'avais fait a été tres apprécié -

et pi  des fois , on a des clients sympas - j'ai discuté avec une jeune femme Roumaine  chirurgien dentiste - qui vient d'ouvrir un cabinet près d'Albertville ..

et pi j'ai fait ma BA en achetant un brin de muguet à une petite mamie ..

tiens je le partage avec vous Gros bizou
je suis sure que celui la porte vraiment bonheur !!!


Semaine du muguet  - Page 3 Dsc00019
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:13

Il est bien beau ce brin !

Benette,net casse pas la tête pour mes mer douilles, casse les ! Semaine du muguet  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:32

Gros bizou ben moi j'arrive -
Tantane m'a ouvert la porte, j'avais perdu mon MDP et chavais plus comment je m'appelais. Merci copine. Semaine du muguet  - Page 3 11539
Brocante rapide à Aix, vu le temps tout le monde remballait, gelés .. et je n'achète plus rien maintenant, je vends . c'est un signe non ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:37

Le nettoyage par le vide, mon rêve !!!! Semaine du muguet  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:38

Semaine du muguet  - Page 3 363774 en toute discrétion ...
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:37

Ça se vente, ça frime, ça assure sôit disant la surveillance nocturne du forum mais je. M'aperçois qu'en fait il n'y a personne ici !!!

On peut vraiment faire confiance à personne Semaine du muguet  - Page 3 363774 Semaine du muguet  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:40

Semaine du muguet  - Page 3 363774 Salut ! Ben moi je dormais comme un bébé, pour cause de " coup de froid " ... Semaine du muguet  - Page 3 363774 Invitation au pied-levé par de jeunes copains-copines, dégustation de " kebab à la Française ", arrosage post-prandial... Semaine du muguet  - Page 3 426684

Juste ce qu'il me fallait, parce que je commençais à chauffer. Du coup, j'ai fait un chaud et froid, ça fait un p... de somnifère ! Semaine du muguet  - Page 3 363774

Semaine du muguet  - Page 3 29356844_1599266300121955_6186680289993949184_n

CCC, et c'est parti ! Youpiiiiiiiiii ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 6:54

Pa youpi pour moi , tiens je fais à peu près cette tête lã aujourd'hui


https://i.servimg.com/u/f62/14/29/09/51/image244.jpg

Allez, bonne journée les Dobs
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:06

Houla! De la graine de racaille, Tantane! Semaine du muguet  - Page 3 363774

On est lundi, c'est ça? Méditatif
Bonne journée, alors! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:16

Méditatif Quelqu'un t'a contrariée ? -----------> Semaine du muguet  - Page 3 426684 -----------> Semaine du muguet  - Page 3 900991

La vie, c'est simple comme un (plusieurs) verre de vin ! Semaine du muguet  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:43

Salut les tous  Gros bizou

Du muguet j'en ai dans mon jardin... Pas besoin d'aller loin pour en offrir à ma marquise. Quoi que cette année, il a du retard. 
Tous ces trucs de bonheur et autres machins dégoulinants de bienfaits, ça me laisse un peu indifférent. 
Mais bon... Vu que ça ne coute rien !

Sinon, je file au taf.

A la revoyure.


Semaine du muguet  - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:09

voila ,
visite de controle chez le chirurgien qui m'a enlevé ma ''vilaine vésicule toute pourrie " (comme il ma dit )

tout va bien dans mon bidon ....

que va t on m'enlever la prochaine fois ?

depuis ma naissance , on  m'a enlevé plein de choses,
quand j'etais gamine, l'apendice ,  un truc sous la langue appelé '' grenouillette ''
puis quelques dents, un lipome sur le bras,  la tyroide et maintenant la vésicule ...
et avec tout ça en moins , je n 'ai pas perdu un kilo

Punaise !  vous y comprenez kechose vous ? Semaine du muguet  - Page 3 238175
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:30

Semaine du muguet  - Page 3 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

Tantane a écrit:


Benette,net casse pas la tête pour mes mer douilles, casse les ! Semaine du muguet  - Page 3 363774


bin non Tantane je m'en vais pas les casser  quand meme ... 
y'a encore le vide grenier de Chignin ... je vais mettre tout à 1 ou 2 €  - ça sera toujours ça ...

j'ai aussi des merdouilles ... je ferais pareil

après je ferais un lot sur le BON COIN 

nonmaiho !!!  ça sera pas dit que tout ne disparaitra pas !!!

tu connais pas Raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:27

PRECISION : 
pour les ceux qui voudraient savoir ce qui se cache derrière : MERDOUILLES 

Semaine du muguet  - Page 3 363774  nb : photos de l'an dernier , depuis j'ai déblayer un peu ....


Semaine du muguet  - Page 3 1er_ma11
Semaine du muguet  - Page 3 Brader11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Ayé ! Reconnectée ! Panne réseau depuis 13 h Semaine du muguet  - Page 3 841526 Pas d'explication intelligente d'Orange ! Encore de fameux magouilleurs, ceux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du muguet  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du muguet    Semaine du muguet  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du muguet
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du muguet
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 7 au 13 mai
» La semaine du 1er mai
» Semaine du G7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit