DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts

Aller en bas 
+3
Tantane
FormatG
Saint-Nabor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lenz




Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:54

coucou, me revoilou !

Deux jours au grand air ont fini de me retaper même si j'étais encore un peu flebarde hier.

La tournée des popotes dans les Vosges, boire de l’eau de source...respirer la résine des sapins....marcher sur le tapis de l'herbe fraîche !

Rien de tel !

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 20180426
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:48

Méditatif Z'auraient pu mettre un peu plus de bacon dans le burger ! Orage
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:13

mais où qu'elle est Doudou ??? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:13

Voilà, ça devait arriver, on est le 26 avril!... Hello! i
Alors, que dire?...

BONJOUR Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:42

Salut les tous  Gros bizou

Sachez Dame Benette que je ne suis point misogyne, je ne fais qu'énoncer des vérités.  Dire le contraire, c'est de la jalouseté et de la méchandise... Deux qualités bien féminine s'il s'en fut !
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539

Ceci dit (Brahim) courses ce matin et pour un coup ma Marquise veut venir avec. Je crains le pire.
C'est que dimanche mes jeunes seront à la maison et cette marmaille ça mange !
Tiens ça me rappelle quand ils étaient tous les deux à l'université et qu'ils rentraient le week-end pour ressortir aussitôt avec les copains et copines.
En fait, c'était machine à laver, frigo, portefeuille et plein d'essence. Nous avons tout sacrifier pour eux, mais aucun regret. Ils sont magnifiques de santé et parfaitement intégrés dans la société civile et c'est ce qui compte. 

Ca va être la fête... L'ainé et sa copine sont fans de jeux de société. Ils nous en amène des nouveaux à chaque fois et c'est des parties de rigolade à n'en plus finir autour de la table.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:49

moi j'adore les jeux de societé mais y'a bien longtemps que je n'ai pas joué avec quelqu'un 

ce que j'aimais bien , c'etait le Trivial Poursuite  ...


Ceci dit - bonjour tout le monde 
ce matin , le ciel est gris et venteux - ça c'est bien rafraichit et c'est tant mieux pour mes gambettes et mes pieds qui me font l'effet de fers à repasser dès qu'il fait chaud ...

vais en profiter pour chercher mes résultats d'analyse , faire quelques courses - et preparer des cartons pour le traditionnel vide grenier du 1er mai au village voisin
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:57

T'as un vide grenier Benette ?
Tu ne pourrais pas nous débarrasser du Fred ?

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:25

le Fred il est grognon, pas grenier ... Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 363774

pi je saurai pas à quel prix le vendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

Fred c'est comme Alacasa, ils sont inestimables ! Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

"inestimable "?

dans le sens '' dépourvus d'estime '' ?


Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:18

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:27

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539 Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 11539
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:29

Alacasa moi je l'aime bien... Par contre le Fred il est parfois un peu collant.

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:50

Oui mais ce n'est pas une raison pour les mésestimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:54

Combien il t'a payé le Fred pour que tu dises ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:52

Je n'accepte rien de ce déchet, seul Alacasa å droit à toute mon attention Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts   Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine qu'on peut faire sa déclaration d'impôts
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour faire sa déclaration d'impots
» On peut plus faire confiance à personne .....
» La semaine qui va faire beau (enfin normalement !)
» on peut leur proposer le nôtre peut-être ??
» Tester, ça peut être risqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit