DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On est la semaine de quoi àlors ?

Aller en bas 
+3
Saint-Nabor
miolo
Tantane
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tantane
Admin



Date d'inscription : 27/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:47

t c'est zoli !!!!

Pas trop de choix ici Helas, je fais avec ce que je trôuve ! Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:08

Moi ça sera débauche de fleurs comme d'habitude ... mais cette année je ne vais pas me précipiter .. j'attendrai mon retour de bulgarie pour faire mon balcon ...
mais c'est deja bien parti malgré tout - les  vignes vierges  commencent à  gripper partout et les lys les clématites ne vont pas tarder a fleurir .. le voisin m'a aussi donner trois plans de fraises qui ont l'air de bien prendre ... chouette ... 
pour le reste on verra en juin ...


On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Dsc00018
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:56

L'ibéris ça fleurit tout l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:08

J'en ai dans l'Allier.....des pieds qui ont plus de 50 ans....et qui refleurissent joliment chaque année;

floraison de début Avril à Juin.....tout le printemps

Appelée aussi corbeille d'argent, idéal sur un muret d'où la plante peut "dégouliner"

Ici

J'en profite pour dire bonjour à tous ! On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:42

Oui, ça fleurit jusqu'à l'été compris, selon les variétés, d'où l'intérêt de varier celles-ci...

Certaines variétés " dégoulinent " sur un muret, mais en pieds sur du plat, ça forme de très jolis coussins !

Comment vas-tu, Lenz ? Les nouvelles sont bonnes, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:13

Je ne sais pas si ça irait dans mes bacs à l'entrée de la maison. C'est exposé plein sud (donc soleil toute la journée) et je voudrais des trucs qui fleurissent tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:44

Bilan de santé : la bête a pris un petit coup de mou mais la forme revient chaque jour davantage.....faut faire gaffe à rien porter de lourd pendant 8 jours et molo sur la marche ( qui de rapide est passée à lente ... On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 895802)

Mais j'ai la tête encore toute chamboulée de mon deuil récent qui prend le pas pour l'instant sur mes propres problèmes.

J'ai pris le vélo ce matin pour quelques courses dans le quartier....un délice de pédaler dans l'air tiède  On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 40663
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:21

:1d15:bonjour bonjour
un temps à glander à l'ombre en écoutant les zoziaux
ok pour les zoziaux mais pour ce qui est de glander, ce sera une autre fois - pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nizou

Nizou


Age : 84
Date d'inscription : 27/10/2013

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:40

Pour nous le printemps commence demain. Toute la neige est enfin partie. Tous les oiseaux sont de retour. Enfin revivre!

Mesdames à vos rasoirs...

Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:45

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 11539 On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 576707

On épile au laser, maintenant, Nizou !

Salut, tous ! Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:12

Bonjour, salut, et bon réveil printanier, Nizou OK

Grosses bises à toutes et à tous,

Bon retour de tes sensations, Lenz.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:41

Salut la foule Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Invité
Invité




On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:53

hello toulmonde 

perso , pas de probleme d'épilation 
n'ayant jamais eu un seul poil sur les jambes ... je vous raconte pas les économies que j'ai fait  On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 363774



On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Toilet11
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:55

Y a pas que les jambes, dans la vie ! On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 363774 On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 736415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:57

pour moi Si

mes jambes c'est important - j'ai suffisamment de problèmes avec , si en plus , je devais les avoir poilues .....

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:12

On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 363774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est la semaine de quoi àlors ?   On est la semaine de quoi àlors ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est la semaine de quoi àlors ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 Novembre !!! ben alors ...
» Et alors, personne ouvre la semaine ?
» Bon alors on a dit du mal
» Regardez le bien alors !
» Et moi àlors, je pue le fuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit