DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maternitsa

Aller en bas 
+5
miolo
Doudou2
lenz
Saint-Nabor
Tantane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:40

vous vous souvenez le jour ou j'avais sauvé la vie d'un petit ane , qui etait sorti de son enclos et se baladait au milieu de la route ??

Maternitsa - Page 10 Balade12
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:42

Ce sourire me fait penser à Fernandel, ce personnage si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:45

- oui pour Fernandel
- non pour le sauvetage de l'âne.

Concision, efficacité, telle est ma devise ! Maternitsa - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:47

J'aime aussi beaucoup les ânes, ainsi que les cancres d'ailleurs. Maternitsa - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:51

Pas trop, moi. Je m'en méfie. Des ânes...

Et je préfère les premiers de la classe aux cancres... Hello!

Donc, on ne se battra pas... Maternitsa - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:54

Je t'assure que les petits cancres dont je m'occupe en classe, sont très attachants, et quand le combat que l'on mène à les sortir de leur ignorance porte ses fruits, c'est un plaisir sans pareil. Maternitsa - Page 10 57476
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:56

Roxane, t'es une sainte ! Maternitsa - Page 10 576707 Moi je n'ai pas la vocation de l'enseignement. J'ai déjà un petit-fils con comme un balai, c'est navrant et dur à supporter... Enfin... il est très bon en body-building et arts martiaux... on ne peut pas tout avoir... Maternitsa - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:02

On a de toutes manières beaucoup plus de recul quand il ne s'agit pas de nos propres gamins, c'est sûr.
Et je t'assure, je suis loin d'être une sainte ! Maternitsa - Page 10 11539
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:41

Doudou2 a écrit:
c'est qui ??? Gros bizou Gros bizou


Mais c'est Fred voyons. Tu ne reconnais pas son air suffisant !

Maternitsa - Page 10 363774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:06

ah non , pas Fred !  
on a assez de polueurs !

l'histoire de l'ane , c'etait il y a pas mal de temps -  la veille de Noel , je montais à La Plagne passer les fetes ..

le pauvre etait au milieu de la route completement tétanisé -  
avec un autre automobiliste on a bloqué la circulation avec nos auto et , on a rappatrié l'anon dans son parc , non sans mal - 
il ne voulait pas bouger  -  j'avais  pris mon echarpe pour en faire un licol - 

c'etait le miracle de Noel de cette année la ...

Maternitsa - Page 10 Balade13
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:10

Jolie histoire Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:15

@ Benette
Je suppose que pour toi je fais partie des pollueurs.
Je ne suis pas ici pour faire la guérilléra , alors si tu as envie de continuer à me lancer des piques à chacun de tes posts ou à supprimer mes messages comme tu l'as fait, franchement je préfère quitter ce forum. C'est un petit jeu qui ne m'amuse pas et que je trouve puéril et stérile.
La balle est dans ton camp. Tu vois, je joue franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:19

Roxane a écrit:
@ Benette
Je suppose que pour toi je fais partie des pollueurs.
Je ne suis pas ici pour faire la guérilléra , alors si tu as envie de continuer à me lancer des piques à chacun de tes posts ou à supprimer mes messages comme tu l'as fait, franchement je préfère quitter ce forum. C'est un petit jeu qui ne m'amuse pas et que je trouve puéril et stérile.
La balle est dans ton camp. Tu vois, je joue franc jeu.



Benette å parlé de Fred, pas de Roxane. Sî tu te sens visée c'est å toi de voir, moi je ne supporte pas. Je t'ai dis ce que j'en pensais, la balle est aûssi dans ton camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:22

Elle a dit "Non, pas Fred, il y a assez de pollueurs", ce qui veut dire qu'il y en a d'autres que lui, non ?
Et quand elle me prend à partie comme "grande philosophe de banlieue", doit on en conclure qu'il ne s'agit pas de moi non plus ? Méditatif
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:43

Bon on va peut être se calmer les mémères...
Vos guérillas à fleurets mouchetés ça va bien un moment. Videz votre sac en MP et qu'on en parle plus et ne venez plus nous casser les couilles avec vos problèmes d'égo surdimensionnés !
S'agirait pas de casser la bonne ambiance qui régnait sur ce forum jusqu'à ce jour.
Alors prenez un peu sur vous SVP 

Maternitsa - Page 10 96083 Maternitsa - Page 10 59565
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:49

J'avais fait un MP à Benette mais elle ne m'a pas répondu et a carrément supprimé mon message. Tu vois, ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part.
Désolée pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maternitsa - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maternitsa   Maternitsa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maternitsa
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BIENVENUE :: L'endroit est agréable-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit