DOBRI STARI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOBRI STARI

Attention, la frequentation régulière de ce forum rend fou !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Semaine de ça pèle le jonc !

Aller en bas 
+4
Tantane
FormatG
miolo
Saint-Nabor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doudou2




Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:01

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 576707 Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 576707
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:02

ravie pour toi Nabichounet. Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:27

Hello!
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:12

Salut les gelés et les congelés ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 363774
Et oui ça pèle, même si dans mon cas, ce n'est pas le jonc !

Suis furieuse ! J'ai reçu pour mon anniv un bon petit appareil compact Lumix... dont le zoom rend les photos floues ! Le service après vente m'a répondu en gros de me démerder et de l'envoyer à Panasonic pour qu'ils le vérifient et fassent le cas échéant, les réglages. J'ai engueulé le mec quelque chose de bien ! Résultat, je leur renvoie et après contrôle soit ils me le retournent réparé soit ils me font un avoir. Affaire à suivre.


Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 P1060010
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:22

Salut la compagnie  Gros bizou

Déjà levée Roxane ? Tombée du lit peut-être ?

Pas de bol pour ton appareil, je suis surpris de la réaction de ton vendeur. Je commande beaucoup sur Amazon et je n'ai jamais eu de problème avec les retours. Le remboursement intervient dans les quatre jours et le retour du colis est gratuit.

Sinon, mon fils et ma belle-fille viennent manger à midi. Ma Marquise et moi nous nous réjouissons à l'avance.
Autre bonne nouvelle, l'une de mes petites nièces attend un heureux événement. A défaut d'être grand-père, je serai arrière grand-oncle. C'est toujours bon à prendre.
Ma marquise s'est déjà mise à la layette. 

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 57476
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

Roxane


Age : 64
Date d'inscription : 01/09/2017

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:32

Salut Snab ! Gros bizou
Cool le fils qui vient manger à la maison. Le mien est venu le week-end dernier et c'est toujours un grand plaisir.
Pour l'appareil photo, il a été commandé sur LDLC, une boîte que je ne connaissais pas.
Il faut dire qu'il y avait 15 jours pour se rétracter et bien sûr, je leur ai téléphoné le seizième jour. C'est tout moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:45

Si l'appareil est défectueux il entre dans les délais de garantie. Celui de 15 jours imposé est illégal !
Revenir en haut Aller en bas
miolo

miolo


Age : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:33

Salut, tous ! J'émerge... Regardé la TV, hier soir... Ce cher Forest, je ne m'en lasse pas ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 57476 Du coup, me voilà à traînasser au lit comme une feignasse...

Bon, puisque je suis debout, je vais pouvoir refaire le bilan de tout ce que j'ai à faire... Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 363774 En attendant, CC, et relax Max ! Coquelicots Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:37

Bonjour la foule Gros bizou

Deja la ? Si j'avais su Je serais venue plus tot.... Encore une nuit en pointilles. Normalement Je m'endors en chien de fusil. Mais la, avec mes miseres Je dois rester a plat. Je n'arrive pas a me detendre...

Je viendrais bien manger chez toi st Nab.... Maintenant que Je "remange" Je m'appercois que la bouffe hopital c'est pas LE top.

Roxanne suis desolee de ne pas t'avoir fete dignement ton anniversaire. Je te ferai un joli dessin quand Je serai rentree Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:41

Bonjour la foule Gros bizou

Deja la ? Si j'avais su Je serais venue plus tot.... Encore une nuit en pointilles. Normalement Je m'endors en chien de fusil. Mais la, avec mes miseres Je dois rester a plat. Je n'arrive pas a me detendre...

Je viendrais bien manger chez toi st Nab.... Maintenant que Je "remange" Je m'appercois que la bouffe hopital c'est pas LE top.

Roxanne suis desolee de ne pas t'avoir fete dignement ton anniversaire. Je te ferai un joli dessin quand Je serai rentree Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Tantane
Admin
Tantane


Age : 77
Date d'inscription : 27/06/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:43

Le général hiver et son copain le vent de Sibérie continuent leur travail et dans les plaineu de l'Ukraine le Cosaque se les pèle !
Les vitres au nord sont gelées et font de jolis (?!)dessins, sur les autres la neige colle sur le bas des vitres et å l'extérieur le relief est bizarrement efface et ne ressemble à rien.... De connu ! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 363774

Et étrangement personne ne parle du réchauffement climatique, étonnant non ? Méditatif

Allez, bon glagla les Dobris Gros bizou Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
https://dobri.forumactif.com
FormatG

FormatG


Age : 77
Date d'inscription : 01/09/2009

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:47

Bonjour et bon mardi, les Dob's Gros bizou

Mon petit-fils Jesse a 18 ans aujourd'hui...
Je n'en reviens pas! Méditatif

Content pour tes retrouvailles, SNab Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 576707
Moi aussi, j'ai retrouvé des gens grâce à FB, mais en ce moment, c'est calme!

Bon, je file sous la douche, il ne fait pas chaud, ce matin! Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 59565

Edit: coucou Tantane Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
perry

perry


Age : 77
Date d'inscription : 21/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:03

grosse canicule : -3 sur la terrasse !

bonjour Gros bizou Gros bizou Gros bizou

Hier j'ai posté  en affranchissant avec des timbres et reco chargés via internet :
c'est super et moins cher que le tarif habituel.. en plus on choisit la déco du timbre.. faut juste avoir une balance précise at home.


Dernière édition par perry le Mar 27 Fév - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou2

Doudou2


Age : 76
Date d'inscription : 04/06/2012

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:05

oui bon j'arrrriiiivvveu : beau soleil en perspective, faudrait pour que j'en profite avoir les yeux bien ouverts et ce matin ça tarde
Tu peux dormir dans la journée pour essayer de récupérer Benette mais bon, chez toi ce sera mieux ... bientôt la bouffe d'hôpital faudra qu'on se l'apporte soi-même par mesure d'économie ?? Méditatif

vous bise Gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Nabor

Saint-Nabor


Age : 73
Date d'inscription : 19/07/2008

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:03

Déconne pas Doudou c'est déjà le cas en Afrique que d'apporter la bouffe des malades.
Revenir en haut Aller en bas
lenz

lenz


Age : 69
Date d'inscription : 11/05/2015

Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:06

Bonjour à toutes et tous !
C'est le jur où Benette rentre au bercail !! Gros bizou

Youpie bon retour ....tu seras mieux chez toi pour te reposer dans ton super lit ! Dodo

Hier pour la 1ère fois j'ai écourté la balade pour cause d'un blizzard vraiment désagréable....Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Tres-froid6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine de ça pèle le jonc !   Semaine de ça pèle le jonc ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine de ça pèle le jonc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine de je suis là pour une semaine !
» Semaine du 9 au 15 mai
» Semaine du 27/09 au 03/10
» Semaine du 16 au 22 mai
» SEMAINE DU 23 AU 29 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOBRI STARI :: BONJOUR BONSOIR-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit